| [Candidature] -syef- | |
|
+4Microsoft Le-Bordelais n0ldrium syef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
syef Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: [Candidature] -syef- Dim 19 Avr - 13:40 | |
| Bonjour à vous les Bilout's, certain d'entre vous me connaissent déjà .Je suis un osamodas actuellement lvl 128 d'alignement Brâkmarien. J'ai parchotté 101 en intelligence, puis ai mis tous mes point de caract dedans donc sa donne : Intelligence : 333 (+453) = 786 Vitalité : 15 (+693) Sagesse : 27 (+228) Force : 2 (+80) Chance : 27 (+18 ) Agilité : 25 (+85) Initiative : 838 Prospection : 170Pour mes équipement : La, j'ai depensé sans compter. Dora Bora : +77 intel +80 force +10 dmg +47 sagesse Ortiz : +47 intel +159 vita +6 dmg + 35 sagesse Marteau M'pouce 65%feu : +44 intel Bracelet magique de shika : +46 intel Mais aussi Médaille Kido, Blopanneau Griotte Royal, Xénature, Botte Horchon, Bouclier Taverne. Et drago Orchidée niveau 100 Pour mes métier, je suis Bijoutier 66, maitre Joaillomage, Sculpteur de Baton 92 et maitre scluptemage, et mon dernier métier, cordonnier que je monte, actuellement niveau 30. Ces métier sont tous à disposition mes camarades. Je souhaitrait rejoindre votre humble guilde car j'ai déjà par le passé gouté à la chaleur règnant dans vos rang, et cela me manque depuis . De plus, j'aime l'ambiance d'entraide qui anime votre guilde, car moi aussi j'aime partagé .Irl je m'appelle Stéphane, j'habite en région parisienne et je suis en première j'ai 17 ans en mai.
Merci d'avoir lu ma candidature, pour en savoir plus sur moi, il y a mes vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=n1DSRfzHSMU (la première) https://www.youtube.com/watch?v=mo_Jl1ta89I&feature=related (la seconde) https://www.youtube.com/watch?v=h3gAqibN5Is&feature=channel (ma dernière)
De plus, dans la section membre, il y ma mon ancienne présentation. Vous pouvez également me contacter IG : -syef-.Merci, et a bientot en /g je l'espere . | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Dim 19 Avr - 21:59 | |
| Contre, pas le level et la guilde c'est pas un moulin... | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Dim 19 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
syef Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Dim 19 Avr - 22:50 | |
| Je ne pense pas non plus que c'est un moulin ... | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Lun 20 Avr - 0:37 | |
| Pour, n'en veux pas a nold il est toujours radical quand il répond au candidature ^^ | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Lun 20 Avr - 3:57 | |
| Pourquoi dans t'es videos on voit pas tes aggro contre moi ou je gagne ;o (sa t'aurai fait un plus xD) bon si non je ne t'ai jamais vu au biloute donc tu doit ètre un ancien (un vieux meme ) bon treve de plaisanterie je dirais pourquoi pas (enfin pas contre ) | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Mar 21 Avr - 14:33 | |
| Pas contre, besoin de gens en ce moment et un anien peut pas faire de mal | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Mar 21 Avr - 14:46 | |
| NEUTRE ====> CONTRE
J'tai vu faire quelque chose de pas très bien taleur | |
|
| |
syef Blop Royal
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Mar 21 Avr - 14:59 | |
| Tu parle du pandawa de tout à l'heure ? Il m'aggro environ 5 fois par jour et me bat à chaque fois. Aggro multi c'est vraiment pas mon genre mais la il commence serieusement a me gaver ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Mar 21 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
-Godaba- Bouftou Royal
Age : 34 Nombre de messages : 13 Localisation : Sufokia Classe : Niveau : Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Mar 21 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
syef Blop Royal
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Mer 22 Avr - 12:23 | |
| Je vien de passer 129 ce matin même. | |
|
| |
syef Blop Royal
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Ven 24 Avr - 16:07 | |
| Au passage, ma vidéo n°4 est en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=-yY8LBFjGvs Syef toujours | |
|
| |
gaara-destructor Tournesol sauvage
Age : 32 Nombre de messages : 9 Localisation : saint aignan sur cher(coin paumé) Humeur : vive le punk rock !
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- Sam 25 Avr - 11:30 | |
| salut ^^ j'aime bien ta derniere vidéo sinon je te donne mon pour peux etre a + en /g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] -syef- | |
| |
|
| |
| [Candidature] -syef- | |
|