| Néo = lol | |
|
+3Le-Geek Le-Bordelais Microsoft 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Néo = lol Mer 22 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Néo = lol Mer 22 Avr - 13:50 | |
| Je sais même pas quoi dire tellement il est con ... Il fait la victime genre "oh jveut crever rien me retien" ... Il a 0 preuve que c'est moi qui est hack mamou !! Je l'aurais hack j'aurais un putain de stuff de ouf ... J'ai jamais rien arnaquer, c'est surement pas aujourd'hi que sa va arriver Et puis un truc, j'aimerais voir un screen qui prouve ce que je t'ai "soit-disant" provoqué en mp !!! Tu peut me faire une réput' de pourri m'en bat les couiles, fait toi plaisir si ta qe ca a faire ... Sa y est on te kik tu pete un cable u_u T'es un fou néo !! | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Néo = lol Jeu 23 Avr - 1:07 | |
| plop les rasta,
oui je confirme, quelques jours après le hack de mamou, j'ai mp vinss en lui disant qu'il avait hack mamou, je me suis trompé j'espère mais j'avais de sérieuses raisons d'y penser.
Bref pourmoi le doute est levé mais si tu veux vinss jpeux t'expliquer la raison de mon seul et unique mp ou je t'ai dis ça.
Et neo calme toi ca craint là xD
babye les bilouts :p | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Néo = lol Jeu 23 Avr - 16:54 | |
| Il est bizarre ce néo... il accuse vince d'avoir hacké mamou (je n'ais aucune opinion sur le sujet) puis le menace de le hacker ect ... et là il menace de hacker micro enfin bref =s . A un moment il disait des conneries en guilde et le lendemain il me dit que c'était pas lui sur le perso et qu'il s'etait fait hacker 20 000 kamas, enfin bref y'a un truc zarb ! | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Néo = lol Jeu 23 Avr - 18:35 | |
| Alors là, ptdr vincent le mec qui a jamais cherché la merde de sa vie (enfin je pense) il se fait traité de hackeur et l'autre qui pète son cable, du temps ou j'étais chez les rasta, j'avoue que j'ai jamais pu blérer cet abruti =) | |
|
| |
ledestructeur Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Néo = lol Mar 28 Avr - 19:16 | |
| slt les **** de 1: vincement je t'****** et tout ske tu veut jsui pas fou comparer a toi hackeur et les autre j'en est rien a ****** de vos message zete tous *** sof certains enfin bref je me comprend , et vincent si ta des truc a dire pas la peine de me mp et de mettre ennemie t un gros lache de ****** d'attend meme pas une reponse + les autres vos truc garder les pour vous jsui sur vous etes pas mieu pigée bande de ****
[CENSURE] Vla moi (till vot' meneur) je censure le message, j'aime pas les insultes sur le forum. Merci de les éviter à l'avenir. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
| Sujet: Re: Néo = lol Mar 28 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Néo = lol Mar 28 Avr - 23:29 | |
| Neo, s'tu veux j'ai des cables éléctriques, tu me dis où tu habite j'te les apportes, j'ai pas de cordes mais ça fera l'affaire, pis apprend à écrire en passant ^^ | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Néo = lol Mer 29 Avr - 1:51 | |
| Jsuis fatigué ce soir ça va Desolée jsuis en mode foncdé c'soir | |
|
| |
ledestructeur Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Néo = lol Mer 29 Avr - 12:21 | |
| t cables electrique tu te les carre la ou je pense et pour info j'ecrit comme je veut alors fouter moi la paix et arreter de parler derriere le dos des gens c tres lache et en + vous valer pas mieu que des poubelles sof certains enfin bref [EDIT] J'aime la nature et les petits oiseaux By Micro . ( Néo tu reparle une seule fois sur le forum pour dire de la merde , t'a plus de compte sur celui-ci ^^ ) . ( J'tavais prévenue ) | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Néo = lol Lun 4 Mai - 23:41 | |
| Tiens il a encore changé de guilde faut croire qu'il a du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo = lol Mar 5 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo = lol | |
| |
|
| |
| Néo = lol | |
|