un petit eca terre lvl 126 que je vais vous présenter
on va commencer par le stuf ^^
je compte bientôt (quand j'aurais les sous) prendre anneaux et ceinture meu ^^
Maintenant les caract :p
Oui alors comme vous voyer pano avec pas mal de sagesse mais suffisamment de force pour raukser et aucun métiers pour le moment ^^"
IRL j'm'appelle léo j'ai 15 ans je joue a dofus depuis 3ou4 ans (et j'aime ça ) je suis actuellement sans emplois j'ai pas d'enfants non plus ^^"et j'aime les bière et les chips mes motivations comme je disais je joue a dofus depuis 4 ans et j'y vois aucun intérêt si c'est pour jouer tout seul de plus je connais tamo et microbe avec qui je rigole bien et encore du plus plus a chaque fois que je rencontre un membre de la guilde il m'a l'air super cool (sauf till qui est trop petit >< et gatts qui veut pas me donner ça barbe )
Merci d'avoir lut ma candid au plaisir de passer du temps avec vous
Zasq
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Hum , j'revoie mon jugement par rapport a l'ancienne candid , ta bonne humeur seras la bienvenue , c'est le principal ( et puis tes roulette de cocu aussi au passage ) Pour .
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)