| Didadidadoum ? ^^' | |
|
+7sadiwith Tamo Tropika Rinyunna tilleuh Microsoft Kyazi-Owned 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 2:41 | |
| Bonjours , Bonsoir a vous Alors nours allons tout d'abord préciser ...La présentation IRL :Alors en vrai je suis un ... ce que l'on peut appelé un ... homme ... De 16ans ( homme ... ) qui ce nomme Tony Je suis en 3eme ( pour la 2eme année d'affilé ... ) J'aime bien trainé avec des potes ... normal quoi J'me co' très régulierement sur dofus ( 2heure par jours la semaine environ ). Passons a la présentation IG : Sacrieur de cercle 104 , ce nommant Kaiseur ... Feu / Air ( bientot full air )Stats :Vitalité : 1030 ( +381 ) Sagesse : 25 ( +62 ) Force : 25 Intelligence : 50 ( +213 ) Chance : 25 (+48) Agilité :50 ( +39)
Je suis parcho' 25 partout sauf vitalité et parcho' 50 agi et intel' .Mon ch'ti stuff de noob'z Coiffe : Billreole Cape : Elya wood Amulette : Amulette feudala Anneaux : Gelano et anneau shika Ceinture : Feudala Bottes : feudala Monture : Dragodinde emeraude Caméleone level 100 Dofus : Dofus cawote , Dofus Kaliptus et le must des dofus ... Le dofawa Je suis en coiffe et cape obji' Sorts montés ... oupah' :Sort level 5 :Attirance , Chatiment agil , Chatiment vitalesque , Chatiment Spirituel , épée volante , Punition , transposition , Coopération , Absorption et détour Tout le reste est level 1
Je suis grade 6 Bontarien Pour ce qui est de mes motivations : Je suis un " ancien " de la guilde j'était parmis les bilout's avec mon eca ( Ooeca-Xx ) qui a ... malheuresement était hack ... donc je l'es stopé ... Bah ... j'ai de très bon souvenir de cette guilde , et donc des membres J'espere que l'ambiance est resté la meme ou c'est amélioré J'ai preféré choisir de retourné chez les bilout's plutot qu'une autre guilde ... que je ne citerai pas Sur ce ... ,
J'espere vous rejoindre ... | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 15:32 | |
| Pour comme je te connaissais avant , après .... le lvl est pas forcément requis x) | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 17:01 | |
| | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
| |
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 18:05 | |
| Moi perso rien que le lvl et "je compte un peu sur vous pour m'xp" ça me tente pas trop, un peu de rattrapage serait pas de refus pour ma part. Neutre | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| |
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 19:03 | |
| Ben moi je dis POUR !! =) | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
Nombre de messages : 19 Classe : Niveau : Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 19:36 | |
| Contre. Aucune justifications, a pars qu'il ne faut pas rembarrer Triso. | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 19:47 | |
| Franchement mort de rire tamo, tkt j'prend pas ça mal au moins il s'explique et dans un sens il a pas tord, mais bon j'aime bien connaitre de nouvelle personne et si on pex ensemble, on apprendra à se connaitre. Un p'tit Pour, pour l'effort de te connaitre. | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 19:50 | |
| Hum ...
Moi j'aimerais bien savoir son ex'guilde avant de déterminer si je change d'avis ou non, mais je ne me cache pas, le lvl ne va pas du tout, et nous ne sommes pas la pour faire paiks les gens. Même si on n'organise des sorties nous ne sommes pas une guilde qui ne sert qu'à ça.
Sur ce, Bonsoir. | |
|
| |
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 21:57 | |
| Pas contre. Mais dans le foreum c'est marqué que le lvl requis pour la guilde est 130 mini.. | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Dim 22 Nov - 23:05 | |
| Bah ouais mais comme c'est un "ancien" on fait une exeption | |
|
| |
zasq Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Lun 23 Nov - 12:34 | |
| pour j'ai fait plusieurs combats et il a l'air cool | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Lun 23 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Lun 23 Nov - 20:02 | |
| Mon vote n'a plus aucun intérêt aujourd'hui mais sinon,
Pour, te connaitre. | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| |
| |
sopikete Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Lun 23 Nov - 22:57 | |
| POUR^^ meme si pas le level requis je prefere une personne cool | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| |
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Jeu 26 Nov - 9:13 | |
| J'ai up 108 , et donc passer air J'préviens on sais jamais ( Ouai osef je sais ) | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Jeu 26 Nov - 17:46 | |
| Allez, encore 22 lvl et on met fin a ta candid' lool | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| |
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Sam 28 Nov - 13:06 | |
| POUR | |
|
| |
zasq Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' Sam 28 Nov - 18:32 | |
| le pauvre kaiseur qui dois attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Didadidadoum ? ^^' | |