Ryu Tournesol sauvage
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris. Classe : Niveau : Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Ioplait solitaire :'( Mar 29 Déc - 23:20 | |
| Bonjour, Bonsoir à tous !
Je me présente je m'appelle Ryuuzaki-tears ( plus communément " Ryu " ), Un fier Iop de niveau 168 et d'alignement neutre à ce jour. Je suis Paysan, Boulanger, Et Alchimiste professionnel Rentrons dans le vif du sujet =D, mes stats ( de noob ) : Vitalité : 0 ( +1054 ) Sagesse : 25 ( +274 ) ( Parchotté a 25. ) Force : 365 ( +436 )( Sans bwak et parchotté a 25. ) Intelligence : 0 ( + 19 ) ( Ben quoi je suis un Iop non ? ) Chance : 25 ( + 0 ) ( Parchotté a 25. ) Agilité : 25 ( +47 ) ( Parchotté a 25. )
Pods : 10.121. Mes sorts a présent :
Niveau 6 : Pression, Bond, Intimidation, Couper, Souffle, Vitalité, Puissance, Mutilation. Niveau 5 : Concentration, Epee de Iop, Colère de Iop. Niveau 4, 3, 2 : Aucun. Niveau 1 : Tout le reste. . Bien, maintenant chers membres de Rasta, voici mes équipements en détails : Coiffe : Coiffe Du Meulou Cape : Cape Du Meulou Amulette : Amulette Du Meulou Anneaux : Gelano et un Anneau Du Meulou. Bottes : Bottes du Meulou. Arme de Corps à Corps : Griffe Rose, bientôt L'épee Rilleuse. Dofus : Dofus Cawotte ( +41 ) Et un Dofus Kalyptus ( +25 ) Familliers et/ou Dindes : Une Dragoune Rose ( +55 ), Un Bwak de terre ( +80 ).
Passons maintenant a la vie réelle. ( Bawi je sais, passer son temps devant le Pc c'est le mal ) Je m'appelle donc Bryan, j'ai 17 ans. J'habite a Gennevilliers dans le 92 ( Banlieue de Paris ) et je suis en dernière année de CAP Peintre/Décorateur. ( Qui veut un appart' tout neuf ? :p ) Pourquoi chez les rasta ? Hé bien, à vrai dire j'ai crée ma guilde avec mon frère il y a quelques mois, depuis qu'il ne joue plus je m'ennuie car je suis le seul connecté. J'ai fait un passage bref chez les Little Nosferatu, Heineken, Good Bye ( Beurk .. Sonts pas méchants mais ambiance caca :s ) . J'espère seulement faire connaissance avec une guilde qui bouge bien, qui déconne H/24 et qui adore l'xp xD ( Oui oui .. Je suis drogué a l'xp ). Bien, après avoir lu la candidature type, j'espère avoir bien réalisé tout ça. J'espère que les réponses seronts rapides, je voudrais remercier Gatts de m'avoir gentillement défié ( J'aime les Enus, Owiiii ) et de m'avoir donné le lien du forum . Ryuuzaki-Tears | |
|
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ioplait solitaire :'( Mer 30 Déc - 2:01 | |
| Tu as parlé a gatts et tu n'as fait aucune allusion perverse dans ton post Je crois que rien que ca mérite un Pour xD
Plus sérieusement, candid complete organisée, Pas contre | |
|
Tamo Bouftou Royal
Nombre de messages : 19 Classe : Niveau : Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Ioplait solitaire :'( Mer 30 Déc - 2:10 | |
| Mouai, je vais pas le cacher je me suis fais chier à lire Mais bon, ni pour, ni contre. On verra plus tard. Sur ce, bonsoir. | |
|
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ioplait solitaire :'( Mer 30 Déc - 14:30 | |
| | |
|
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ioplait solitaire :'( Mer 30 Déc - 14:32 | |
| | |
|
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
Ryu Tournesol sauvage
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris. Classe : Niveau : Date d'inscription : 29/12/2009
| |
lyonnais Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Ioplait solitaire :'( Mer 30 Déc - 23:02 | |
| Neutre inspiration de ce till en mousse ... hum... quand je verrais des screens ça me motivera pour le moment je reste sur neutre | |
|
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Ioplait solitaire :'( Mar 5 Jan - 20:16 | |
| Bon je crois que ca sera donc Pour
Tu peux mp quelqu'un de la guilde pour etre recruté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ioplait solitaire :'( | |
| |
|