| Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) | |
|
+4GrandePretresse prourol Oasix Zoran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoran Tournesol sauvage
| Sujet: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Sam 19 Avr - 17:07 | |
| Bonjours les Rasta ! je joue un iop lvl 105 du nom de darck-iop ( darckii pour ceux que je connais un peu) il est ange . je suis actuelement en train de finir mon stuff : fulgu et Rose et je vais bento commencer ma pano AA Mes stats : Vita : 102 sagesse : 25 ( parcho) force: 238 intel: 0 chance: 0 agi: 25 ( parcho) IRL : J'm'apelle Jérémy , mais mes potes m'apelle Jey ( allez savoir pourquoi :O ) . Je connais -kamikaz- Irl voila pour la ptite histoire irl !! Motivations : j'voudrais etre chey les Bilout's car ca a l'air d'etre une guildounette bien simpa , les regles sont " logisues " et j'en aie marre de faire toutes les petites guilde ou ya que du lvl 6x/8x ... on peut faire beaucoup moin de choses avec eux , ils sont pas nul mais manque de stats voila j'crios avoir tout dit ! A+ les Bilout's , bisoux a tous Darck-iop ! | |
|
| |
Oasix Tofu royal
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Sam 19 Avr - 17:18 | |
| Contre.
Très moche présentation, des fautes d'orthographe, on connais pas t'es sorts, t'es stats sont boff. | |
|
| |
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Sam 19 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Sam 19 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Sam 19 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Sam 19 Avr - 22:05 | |
| Euh pour moi sa sera un Contre deja beaucoup de en /g désolé ! | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Sam 19 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Dim 20 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Zoran Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Dim 20 Avr - 12:51 | |
| Oasix , ce ne sont pas des fautes d'orthographe mais des fautes de frappe que je n'aie pas vu en relisant , et au niveau des fautes t'as pas grand chose a dire car c'est pas mieu ... Je cite " t'es sorts" et " t'es stats sont boffe" ... ca ne s'écrit pas comme ca :p mais plus comme ca => TES sinon dommage pour tous les " contre " que j'ai pris et merci a ceux qui votent " pour" a++ | |
|
| |
Zoran Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) Dim 20 Avr - 19:45 | |
| Je retire ma candidature laissez tombez , merci d'avoir votez ca prouve que vous vous intérréssez a votre guilde ++ bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) | |
| |
|
| |
| Candidature Darck-Iop ( Candidature annulée ) | |
|