| candidature de shawon le sram | |
|
+7Kyazi-Owned Rinyunna Tropika tilleuh Feka-Kashi Microsoft loic 11 participants |
Auteur | Message |
---|
loic Tournesol sauvage
Age : 32 Nombre de messages : 5 Localisation : nord Humeur : toujour bonne^^
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: candidature de shawon le sram Mer 27 Jan - 2:27 | |
| Salut les rastas Alors moi je me nomme shawon , sram lvl 156, je vais essayer de faire une belle candidature RP/de shawon l'invisible tous les jours j'allait xp dans une taverne a bonta je xp contre des dragoeuf un jour jarrive a la taverne je dessan au sous sol Et ka plus de dragoeuf alor je remonte et je commande une biere un xelor me donne une biere avec une potion qui me rendit invisible et le xelor s'echappa un iop apparut et me dit: pour redevenir normal tu dois affronter des dragoeuf dans leur donjon et ramenar la tete du crocabulia je fit le donjon avec faciliter car j'etais invisible je ramegnis la tete du crocabulia au iop qui le rentransforma en un sram visible. SORTS/ Les sorts de level 6=sournoiserie,invisibilité,piége sournois,double,piége empoisonner,et concentration de chakra Les sorts level 5 ===> Piège de Masse // Piège d'immobilisation / Piège de Silence / Peur / Attaque Mortelle,pulsion de chakra Tous les autres sort son level 1 pour le moment. STATISTIQUES/ Vitalité ===> 7+1102 Sagesse ===>25+72 Force ===> 368+198 Intelligence ===> 0+44 Chance ===> 0 +37 Agilité ===> 75+168 EQUIPEMENTS/ -Solomonk -cape du dragoeuf -xenature -bottes du meulou -anneau du dragon cochon -Gelano -Amulette du dragoeuf -dagues du bouwin ou sertisseur de ramougre MOTIVATIONS/ De toute les guildes que j'ai fait avec mon sram, je ne suis jamais tombé sur une avec autant d'ambiance, de gens sympa et généreux qu'ils y a dans les rastas, et cela me manque aurevoir shawon | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Mer 27 Jan - 15:14 | |
| - loic a écrit:
- j'etais invisible je ramegnis la tete du crocabulia
Je ramegnis du verbe ramegner c'est sa x) ? Pour comme on manque de tête . Au passage si tu a pas pris le temps de lire les règles , on procède pour une semaine d'essai dans la guilde pour voir comment sa ce passe etc . Entre autre j'aimerais aussi avoir ton ages ? Peace . | |
|
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Mer 27 Jan - 15:16 | |
| Contre, pas de présentation IRL et surtout l'orthographe, faut pas abusay quand meme et sinon irl tu t'apellerais pas Kevin? | |
|
| |
loic Tournesol sauvage
| Sujet: shawon Mer 27 Jan - 15:24 | |
| j'ai 17 ans et desoler pour l'orthographe | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Mer 27 Jan - 15:39 | |
| Kashi niveau orthographe t'es pas une bête non plus Pas contre, jvais booster les guildeux a voter rapidement | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Mer 27 Jan - 18:12 | |
| Je ramegnis mon vote et Pour on vera sur le /g comment tu te comporte, tant que t'es pas un kikoo =) | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Mer 27 Jan - 21:17 | |
| Contre et contre;
Trop de fautes à mon goût et car aujourd'hui j'suis mal luné donc sa tombe sur toi désolé. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Mer 27 Jan - 21:33 | |
| finalement je change mon pour en contre , j'avais pas forcément bien fais attentions au stats , qui sont .... moche | |
|
| |
Gali-Gator ! (Galilea) Tournesol sauvage
Age : 33 Nombre de messages : 2 Localisation : Lille (59;000) Humeur : Look at me , I'm Happy
Classe : Niveau : Date d'inscription : 05/01/2010
| |
| |
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Ven 29 Jan - 17:01 | |
| EU niveau orthographe je critique pas je suis pire XD je suis neutre . | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
| |
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Sam 30 Jan - 9:36 | |
| J'fais parvenir à tous qu'il sort d'un hack, soyez indulgent par rapport à ses stats... Bonsoir. | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| |
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Sam 30 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Dim 31 Jan - 18:15 | |
| Bah juge pas une personne quand toi même t'es pas capable de faire quelque chose correctement, donc tropi t'as raison. Peace. Toujours Pour | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Lun 1 Fév - 0:08 | |
| cript' j'serais toi j'ferais profil bas. Je sais pas ou tu te crois pour dire ça d'un membre alors que même toi t'es pas foutu d'aligné trois mots sans faire une faute. Et garde ton arrogance aussi merci. | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Lun 1 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Tropika Rats Noir
| |
| |
Rinyunna Maitre Pandore
| Sujet: Re: candidature de shawon le sram Ven 5 Fév - 19:48 | |
| Bref, merci kais', il a pas l'air de suivre sa candid, je passe de pour en neutre, j'attend un signe de vie avant de passé en contre. | |
|
| |
loic Tournesol sauvage
| |
| |
loic Tournesol sauvage
| Sujet: jai up Mar 16 Fév - 16:49 | |
| j'envoie ce message pour vous dire qu jai up lvl 157 | |