| Candidature Kakuzu-san | |
|
+5Tropika sadiwith tilleuh Feka-Kashi Kakuzu-san 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakuzu-san Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 64 Classe : Niveau : Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Candidature Kakuzu-san Dim 31 Jan - 22:09 | |
| | |
|
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Dim 31 Jan - 22:12 | |
| POUR ce gars la c'est un kikitoutdurkirok's | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Dim 31 Jan - 22:22 | |
| 1/ T'es pauvre 2/ T'es un sram comme les autres 3/ T'es un castreur de dindes ... Si c'étaient des motifs valables t'aurais eu un Contre !
Non je deconne Pas contre bonne candid rapide à lire et détaillée | |
|
| |
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Dim 31 Jan - 22:28 | |
| Pour. Bonne candid, simple, claire, rapide à lire, il y a de la couleur. | |
|
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Dim 31 Jan - 22:30 | |
| Till j'tai dit qui sortait d'un hack puis pour la castraction il a tenté une sodomie sur sa dinde mais il a perdu l'équilibre et il s'est suspendu aux couilles et elles sont rentrées a tout jamais pour plus reconnaitre cette douleur intense | |
|
| |
Kakuzu-san Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 64 Classe : Niveau : Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Dim 31 Jan - 23:00 | |
| x) désolé j'avait oublier a pres c'est pas vrai c'est pas un sram comme les autres, prceque c'est mon kaku a moi :p, nan franchement l'est exceptionelle vous verrez ses qualité en /g- Spoiler:
,laveur de dragodinde(mauvais aussi quelques fois il veut sauté la drago et il les castre comme mon jaques), bouclier etc
| |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Dim 31 Jan - 23:03 | |
| POUR ! Jolie Candid' rien à dire. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Lun 1 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Lun 1 Fév - 0:14 | |
| Contre, Candidature trop basique à mon goûts. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Kakuzu-san Tofu royal
| |
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Kakuzu-san Tofu royal
| |
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san Ven 5 Fév - 19:52 | |
| J'ai apprécié, agréable a lire et bonne utilisation des couleurs sans que trop flash, t'as des stats correct pour un 'monteur de dinde', j'aime bien t'as pas l'air d'etre attardé (lol) j'te donne mon Pour. A bientot j'espère =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kakuzu-san | |
| |
|
| |
| Candidature Kakuzu-san | |
|