| Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD Mar 9 Fév - 4:44 | |
| Moi j'ai été muté car j'ai dis: Vyril a un sexe d'enfant, c'est un pléonasme? | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD Mar 9 Fév - 5:01 | |
| Ah j'viens de recevoir sa aussi ptdr
[02:50] [Ellipsoide] : Votre pseudo de compte et/ou votre nom de personnage ne respecte pas les règles du jeu. Cette infraction va être transmise au support et ces informations seront éditées dans les plus brefs délais. Veuillez consulter les Règles de DOFUS (Cliquez dessus). | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD Mar 9 Fév - 11:43 | |
| vous cherchez vous la xDDDD! | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD Mar 9 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
| |
| |
Microsoft
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD Mar 9 Fév - 17:36 | |
| Bien alors pour commençer , je ne sias pas du tout ou trouver la bonne sections donc je me permets de poster ici car avec ce qui c'est passer hier je suis vachement dégouter de ankama . Alors voila , j'ai déja un ban a mon actif sur mon compte suite au fais que je vidais des poissons et qu'on ma pris pour un bot , au pire sa j'men fiche c'juste pour expliquer la raison du ban qui était pour le moins gravement bidons . Ensuite j'me connecte se matin avec le magnifique pseudo que vous vous êtes permis de changer en Super-Saladier . Je tient quand même a préciser que sa fais maintenant 4 ans que j'vous payes pour jouer et que j'mabonne que 1 fois / mois a chaque fois ou via les code audiotel donc j'pense que niveau tune j'suis un bon client pour vous , alors j'aimerais avoir les raisons pourrie qui vous ont autoriser a changer mon ancien pseudo que j'ai depuis 4 ans " -oOoMicrosoftoOo- " et de vous permettre de ne pas me demander mon avis pour me renommer super-salade , je trouve sa dégueulassse de faire sa à un personne qui a autant d'ancienneter sur ce jeux sachant que vous auriez pu me prévenir bien avant cela , j'aimerais avoir une réponse clair et net et pas un rejet me disant " vous devze attendre les ogrine pour changer de pseudo" ce qui serais relativement dégueulasse dans ma situations . Sa fais 4 ans que j'joue avec mon pseudo , on ma jamais emmerder avec , aucun modo ne m'a repris etc , donc J'EXIGE ( et je pèse mes mots ) avoir le choix de changer mon pseudo si l'ancien ne vous plaisais pas plutôt que de mettre votre magnifique idée de salade . Je vous donnerais mes idées lorsque j'aurais reçu une réponse clair et net . Merci Bien -_-' . | |
|
| |
al-zeimer Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD Mar 9 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD Mar 9 Fév - 23:42 | |
| deja que ta candid est pourri tu te permets de te moquer des gens, bravo! revois ton pseudo avant de critiquié celui des autres. | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| |
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD Mer 10 Fév - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD | |
| |
|
| |
| Soirer modo , et y'a pas tout dommage xD | |
|