Angedlanuit Tournesol sauvage
Nombre de messages : 1 Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Angedlanuit Sam 20 Fév - 22:14 | |
| Tout d'abord bonsoir a tous, je me nomme Angedlanuit et je suis un eni 112, bontarien. Je sais bien que je n'ai pas le niveau nécessaire mais un ami m'a tout de même conseillé de tenter ma chance, j'y reviendrais . Pourquoi postuler ici? Tout d'abord vous devez savoir que je reprends dofus après un arrêt de 6 mois. Avant cette arrêt je faisais partie d'une guilde nommée "Dilune". Durant ces 6 mois, j'ai appris que Dilune avait cessée d'exister. Ainsi, très récemment, un ex Dilunien et ami qui fait partie de vos rang m'a très fortement recommandé cette guilde, pour son ambiance et son activité. Pour ce qui est de l'équipement, étant donné que j'ai fait des dons avant mon départ, je ne suis pas très a niveau stuff mais je m'en sors bien :
-Baguette Irréelle fm feu a 85% -Gelano -Anneau Feudala fm intel -Cape Feudala -Chapeau Feudala fm intel -Bottes Animales -Amulette Feudala -Ceinture Feudala -Et je chevauche une Dragodinde Orchidée lvl 84
Avec tout ce beau monde, cela me fait ( je mets juste les totaux) :
Vita : 967 Intel : 512 Sagesse : 152 Chance : 30 PAs : 9 PMs : 4 Et une tripotée de résistances en pvm . Pour ce qui est de l’IRL, je m’appelle Alexandre, 17ans, en 1ere S à Clermont-Ferrand. Aussi il faut savoir que mon petit frère de 13ans aime de temps en temps utiliser mon personnage. Je pense que le reste vous est égal .Et hop un petit Rp pour la route : Angedlanuit naquit au milieu de la Forêt Maléfique, de parents Bontarien et Brakmarien. Il était née d’une façon pour le moins inhabituelle : un grand sage de Sufokia avait prédit que lors de sa naissance il tuerait ses deux parent a l’aide d’une phrases interdite qui provoquait la mort chez ceux qui l’écoutait. Le sage n’avait pas omis de dire qu’il y avait un remède a tout cela : naître aux pied du grand et terrifiant Dark Vlad.
Les parents ne purent refuser d’y aller, leur vies était en jeu. Il se mirent donc en quête du Grand Empereur de la Peur (tel le surnommait les villageois d’Amakna). A leur entrée dans la Forêt Maléfique, domaine du Seigneur des Ténèbres, les environs était plutôt calme, si ce n’est qu’un petit monstre par-ci par-la. Plus ils avançaient plus les créatures devenaient fortes. Alors qu’ils arrivaient au terme de ce périple, le père tombat au combat entraînant la mort de ses adversaires avec lui. Sa femme le pleura longtemps mais elle n’avait pas le temps de s’attarder. Après une rapide prière et une brève sépulture elle repartit en direction du centre de cette endroit maudit. Bizarrement elle ne rencontra aucuns monstres et déboucha sur une petite clairière. Dans toute son étendus, des corps s’amoncelaient et au beau milieu de cette clairière s’élevait un immense trône dans lequel était gravé les initiales « D.V. ». Il était là, devant elle, l’épée a la main prêt a lui trancher la tête. Le choc provoqué par son apparition résultat d’une naissance prématuré entraînant la mort de la femme.
Personne n’échappe à son destin…
Voyant naître devant lui un être vivant, il voulut tout d’abords le manger mais après réflexion il se dit que de la viande si inexistant ne le rassasierai point. Il décida donc d’élever l’enfant afin de le manger quand ce dernier aurait gagné en poids. Il le baptisa Angedlanuit en référence a sa mère bontarienne et son père brakmarien ( Et oui au cas où vous ne le saurai pas Dark Vlad sait tout sur tout ). Au jour de ses 9 ans, il appris au cour d’une discussion entre son père adoptif et un bwok mage que son avenir était très funeste. Il décida donc de s’enfuir. Il sortit de la forêt, couru, et couru encore jusqu’à la vue d’un village. Il s’évanouit de fatigue.
Il se réveilla dans un lit douillet, des paysans l’avaient trouvé endormis et l’avaient installé dans cette chaumière. Il fit connaissance des villageois et vécu avec eux pendant 7 années. Ainsi, 16 ans il partit donc a la découverte du monde fabuleux qui l’entourai cherchant le chemin de l’endroit de sa naissance afin de ce vengé une fois pour toutes.Tout d’abord désolé pour les passage inutile mais l’histoire n’aurai eu aucun sens sinon. Pour les fautes de syntaxe ou d’accord je vous prie de bien vouloir m’en excuser. Aussi sachez que ce Rp est le même que celui que j’ai utilisé pour me présenter à Dilune, autant mettre les points sur les i tout de suite Et bien voila, j’espère que ma candidature vous a plu et que vous lui serez favorable . Angedlanuit | |
|
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Angedlanuit Dim 21 Fév - 3:43 | |
| Impossible de dire non ( lvl de recrutement 110 ^^ fofo pas mis à jour) à toi don't possible trop bonne connaissances IG bon ami diluniens , très bon déconneur. POUR à 100% j'veux qu'il soit guildé plus que titi x) mdr.
désolé pour le fautes je sort d'une soirée xDDD | |
|
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Angedlanuit Dim 21 Fév - 11:42 | |
| si aka veut je veux mdr tu as mon pour | |
|
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Angedlanuit Dim 21 Fév - 14:03 | |
| | |
|
Itio Bouftou Royal
Age : 32 Nombre de messages : 16 Localisation : 5/7 Humeur : Ta gueule t'es pas là pour ça
Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Angedlanuit Dim 21 Fév - 15:34 | |
| Aka tu me tannes pour que j'lise la candid' de nage et j'lis ça : "j'veux qu'il soit guildé plus que titi x) " OK ! CONTRE ! x) ( De toute façon je crois que je n'ai pas le droit de donner mon avis quand j'suis à l'essai ) | |
|
Kakuzu-san Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 64 Classe : Niveau : Date d'inscription : 31/01/2010
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Angedlanuit Dim 21 Fév - 20:08 | |
| POURRIT - Spoiler:
dans pourrit y'a pour t'a l'air investi puis si aka te recommande j'suis pour | |
|
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Angedlanuit Mar 23 Fév - 20:09 | |
| Contre, a merde j'pensais que c'était la candid d'akak
Pourquoi pas =) | |
|
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Angedlanuit Dim 28 Fév - 16:14 | |
| | |
|
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Angedlanuit Lun 1 Mar - 4:08 | |
| bravo gatts il a été recruté =) | |
|