| Candidature de Darft-Sra. | |
|
+4Rinyunna Akak/Maseinka Tropika Dartf-sra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dartf-sra Tournesol sauvage
Age : 28 Nombre de messages : 3 Localisation : Nord :O Humeur : Comment dire .. Youpi ! :D
Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Candidature de Darft-Sra. Mer 3 Mar - 23:12 | |
| BoNjOuR à ToUs ! =DJe post une candidature pour cette guilde car tout d'abord une amie que je connais depuis quelques temps y est ( Tropika ) . Et d'autres parts, je passe souvent au Zaap Millifutaie, et j'aperçois des gens de votre guilde parler, donc cette guilde m'a l'air d'assez bonne ambiance.Je vous présente mon perso ;p
Mon personnage s'apelle Darft-Sra, Je suis une sramette air de cercle 120, plus précisement je suis 123 J'ai un stuff que je juge assez bien pour défendre les percos :p Je n'sais pas quoi dire d'autre. Je me repose souvent au Zaap, je suis de bonne compagnie et pas trop méchant :p
Mes stats sont : 1329 en vitaliter, 70 sagesse ( dofus cawotte à venir ) , 128 force, 101 chance, 628 d'agiliter. J'ai également un bonus de 4 PO.
Pour mes Equipement : -Solomonk -La guenille -La feuille de primtemps -Anneau de Dragon cochon et Gelano -Sandales Titudes -Ceinture du Rat Noir.Voila voila IRL :) Je m'apelle Benjamin, J'ai 14 ans. J'habite dans le nord ( Non non, il ne fais pas si froid ) . Je suis apprenti Guitariste. Mes loisirs sont les sorties avec mes ami(e)s, la guitare, la console et l'ordinateur
Voila, je pense avoir dit tout ce que je voulais. Outre, Je suis disposé a répondre à vos questions. By Darft sra. | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Darft-Sra. Jeu 4 Mar - 3:43 | |
| Prend la place à till en mode chiure, t'es sorts monté ? x) | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Darft-Sra. Ven 5 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Candidature de Darft-Sra. Ven 5 Mar - 20:38 | |
| Pas contre, t'est ou le boyau Rouch? | |
|
| |
Kakuzu-san Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 64 Classe : Niveau : Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Age : 28 Nombre de messages : 3 Localisation : Nord :O Humeur : Comment dire .. Youpi ! :D
| Sujet: Candidature de Darft-Sra. Dim 7 Mar - 13:26 | |
| Alors, pour mes sorts, sa donne :
-Maitrise des Dagues lvl 6. -Marteau de moon lvl 5.( 6 a venir ) -Invisibilité lvl 6. -Poison insidieux lvl 6. -Fourvoiement lvl 5. -Double lvl 6. -Repérage lvl 6. -Peur lvl 5. -Arnaque lvl 5. -Pulsion de chakra lvl 3.
Par ailleurs, je précise que dans mon stuff, j'ai oublier deux petites choses. Ma dragodinde est une ébène et pourpre ( 100 vita, 50 agi, 50 force .) Et je possède des Dagues Rho'h fm 80% air ( 6 à 9 air, 7 à 11 air ).
Voila voila. | |
|
| |
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Candidature de Darft-Sra. Dim 7 Mar - 18:20 | |
| | |
|
| |
Itio Bouftou Royal
Age : 32 Nombre de messages : 16 Localisation : 5/7 Humeur : Ta gueule t'es pas là pour ça
Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Candidature de Darft-Sra. Dim 7 Mar - 19:31 | |
| Beuh ... Encore un autre prétendant au poste de " plusbosramair " . La place est prise ! Désolé ! POUR ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Darft-Sra. | |
| |
|
| |
| Candidature de Darft-Sra. | |
|