Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un ptit eni 125

+3
Kakuzu-san
Tropika
Oo-eco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Classe : Un ptit eni 125 Eni
Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue125 / 200125 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:35

Bonsoir / Bonjour a vous les Rastas .

Je vais tout d'abord commencer par me présenter Hier-aile .

Je m'apelle Gaetan, j'ai 17 ans, je viens de Limoges en Haute-Vienne (87) . Je suis en 2eme année de CAP Boulangerie, ensuite je pense faire une année de pattisserie et faire mon BP. Depuis plus de 6 ans je pratique le football mais j'ai d'autres pasions comme le BMX, les sorties avec les potes et biensur dofus Razz .

Ensuite mon perso IG :

Je suis un petit Eniripsa ( De toute facon ca a jamais été grand les enis Razz ), niveau 125 et qui se nomme Oo-eco ( Mule d'un Ecaflip 180 ) . Je suis un eni feu mode 10 PA 4 PM, bontarien et grade 10 .

Mes caractéristiques :

Vitalité : 0 ( +885 )
Sagesse : 0 ( + 184 )
Force : 0
Intelligence : 305 ( +313 )
Chance : 0 ( +82 )
Agilité : 0

Maintenant mon stuff :

Coiffe : Houloune
Cape : Puissante Cape Fulgurante
Amulette : Médaille Kido
Ceinture : Ceinture des Vents
Anneaux : Gelano et Alliance d'Elya Wood
Bottes : Bottes animales
Corps a corps : M'Pouce
Dragodinde : Prune et Orchidée

Je compte me mettre en cérémoniale quand j'aurais le niveau Very Happy .

Mes sorts :

Niveau 6 : Mot Interdit, Stimulant, Curatif et Soignant .
Niveau 5 : Mot Revitalisant, Prévention, Envol, Regénération, Reconstitution et Frayeur .
Le reste niveau 1 .

Continuons pas ma RP :