Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Un ptit eni 125

+3
Kakuzu-san
Tropika
Oo-eco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Classe : Un ptit eni 125 Eni
Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue125 / 200125 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:35

Bonsoir / Bonjour a vous les Rastas .

Je vais tout d'abord commencer par me présenter Hier-aile .

Je m'apelle Gaetan, j'ai 17 ans, je viens de Limoges en Haute-Vienne (87) . Je suis en 2eme année de CAP Boulangerie, ensuite je pense faire une année de pattisserie et faire mon BP. Depuis plus de 6 ans je pratique le football mais j'ai d'autres pasions comme le BMX, les sorties avec les potes et biensur dofus Razz .

Ensuite mon perso IG :

Je suis un petit Eniripsa ( De toute facon ca a jamais été grand les enis Razz ), niveau 125 et qui se nomme Oo-eco ( Mule d'un Ecaflip 180 ) . Je suis un eni feu mode 10 PA 4 PM, bontarien et grade 10 .

Mes caractéristiques :

Vitalité : 0 ( +885 )
Sagesse : 0 ( + 184 )
Force : 0
Intelligence : 305 ( +313 )
Chance : 0 ( +82 )
Agilité : 0

Maintenant mon stuff :

Coiffe : Houloune
Cape : Puissante Cape Fulgurante
Amulette : Médaille Kido
Ceinture : Ceinture des Vents
Anneaux : Gelano et Alliance d'Elya Wood
Bottes : Bottes animales
Corps a corps : M'Pouce
Dragodinde : Prune et Orchidée

Je compte me mettre en cérémoniale quand j'aurais le niveau Very Happy .

Mes sorts :

Niveau 6 : Mot Interdit, Stimulant, Curatif et Soignant .
Niveau 5 : Mot Revitalisant, Prévention, Envol, Regénération, Reconstitution et Frayeur .
Le reste niveau 1 .

Continuons pas ma RP :

Un beau matin, un petit eniripsa nommé Oo-eco fut adopté par 2 jeunes ecaflip, ils s'en sont trés bien occupés jusqu'au jour ou sa mère ( enfin presque Razz ) se fait tuer par un sram nommé Devil . Quand Oo-eco apprend cette nouvelle, il demande a son père de l'entrainer pour venger sa mère . Mais son père n'étais pas d'accord, alors le petit eniripsa se débrouilla tout seul . Il commence par tuer quelques malheureux blops, puis continue par Firefoux et d'autres monstres jusqu'à qu'il atteigne le niveau pour tuer se sram .
Quelques jours plus tard, Oo-eco parle a son père et lui dit que ce jour-meme il se préparait pour parcourir tout le chemin qu'il faut pour retrouver Devil . Mais son père n'étais encore une fois pas d'accord et pour l'empecher de partir, il enferme Oo-eco dans sa chambre . Mais Oo-eco était trés malin, comme il savait qu'il pouvait se soigner, il saute par la fenetre de sa chambre et comme il se casse la cheville, il se soigne et part à la recherche de Devil . il se renseigne auprès de beaucoup d'habitant de la ville Bonta, jusqu'au moment ou il tombe sur un sacri et un feca, alors Oo-eco demanda :
Oo-eco : Excusez moi .
Sacri et féca : Oui ??
Oo-eco : Est ce que vous savez où se trouve un certain Devil ??
Sacri : Non, désolé . Mais je peux savoir pourquoi ??
Oo-eco : Il a tuer ma mère .
Sacri : Ah ... Toute mes condoléances .
Féca : Moi .
Oo-eco : Moi quoi ??
Féca : Je le connais ...
Oo-eco : D'accord, tu peux me dire où il ait s'il te plait ??
Féca : Euh ... D'accord il habite dans la Tour de Brakmar .
Oo-eco : Merci beaucoup, je pars de ce pas . Aurevoir .
Sacri et féca : Aurevoir et bonne chance .
Alors Oo-eco parcourt tout le chemin .
Deux jours plus tard, il arriva devant la porte de Brakmar . Il entre et part à la Tour, mais un moment il tomba sur un gardien de Brakmar, ce gardien agresse Oo-eco et le petit eniripsa gagne face a lui . Il reprit la route et arrivea à la Tour . Il entre et entend un bruit au 2eme étage, alors Oo-eco pris l'escalier mais celui-ci était plein de pieges . Et comme Oo-eco se soigne a chaque il arrive au 2eme étage et voit Devil . Puis Devil lui demanda :
Devil : Je suppose que tu es le petit eniripsa adopté par ta mère que j'ai tuer il y a maintenant 1 mois .
Oo-eco : Oui c'est moi !!! Et je viens la venger !!!
Devil : Mouahahahah !!! Viens je t'attends !!!
Oo-eco aggresse Devil, et le combat commence . Devil commence par se mettre invisible et pose des pieges . Oo-eco se booste . Ensuite Devil viens pret de Oo-eco et l'attaque avec une Attaque mortel . Alors Oo-eco prends en main son marteau et tape Devil avec . Le combat est trés serré entre eux mais l'un des deux gagne ce combat au bout de 30 minutes et ce vainqueur est ... ( roulement de tambour Razz ) ... Oo-eco !!!
Tout fier de lui Oo-eco rejoint son père a bonta et lui dit :
Oo-eco : Bonjour papa, Je te demande pardon d'être partit comme sa sans te prévenir .
Le père : Tu es pardonné, mais je voudrais savoir pourquoi tu es parti ??
Oo-eco : Pour venger maman et je l'ai vengé, j'ai tué ce sram !!
Le père : Ah d'accord ... je devrais te disputer pour ce que tu as fais mais je ne le ferais pas car lui a fais la meme chose avec ta mère . Je suis fier de toi mon fils .
Et leur vie continuèrent dans le bonheur .

Fin

Finissons par mes motivations :

Je postule dans votre guilde car déjà je vous croise souvent au zaap (5;7) . Aussi pour connaitre de nouvelle personne et je pense et je suis quasiment sur que se sera une guilde qui me plaira, vous avez l'air d'être sympa .

Voila j'espère que ma candid' vous aura plu .

Oo-eco
Revenir en haut Aller en bas
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Classe : Un ptit eni 125 Osa
Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:49

Malgrés le fait que tu sois une mule, j'vais t'accorder mon Pour !
Je trouve ta Candid toute jolie pis y'a un bel effort pour le RP qui m'a fait rire ! xD
Par contre dans quelle guilde se trouve ton personnage principal ?
Kakuzu-san
Tofu royal
Tofu royal
Kakuzu-san

Masculin
Poissons Chèvre
Classe : Un ptit eni 125 Sram
Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:18

Je trouve ta candidature très bien rien à ajouté de plus ta fait un RP ! c'est rare méme moi j'en ai pas fait silent ! tu dit que c'est une mule d'un eca 180 on peut savoir dans quelle guilde se trouve ton eca ? =) sinon c'est évidement un Pour
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:21

Bonjour a tous .

Tout d'abord je vais commencer par vous remercier pour votre pour et ensuite mon ecaflip est dans la guilde "-Synthase-"

Oo-eco
Itio
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Itio

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue129 / 200129 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:04

Bonjour , bonjour
Citation :
( Mule d'un Ecaflip 180 )
+
Citation :
mon ecaflip est dans la guilde "-Synthase-"

Donc quand je réunis ces deux éléments ==> CONTRE
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka

Masculin
Lion Chèvre

Classe : Un ptit eni 125 Sadi
Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:50

Mule d'un perso + perso guildé dans une guilde dont je ne dirais rien.
même avis que Itio.
CONTRE.
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna

Masculin
Balance Chèvre

Classe : Un ptit eni 125 Feca1
Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:58

Contre le multi guilde. Tout ou rien désolé, bonne journée.
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:21

Bonjour ,

Il faut croire que si je me fais noter que sur sa maintenant autant que je laisse tomber ...
Vous me notez que sur le multi guilde et parce que je suis une mule .

Oo-eco
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka

Masculin
Lion Chèvre

Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

On te note la dessus car on sais très bien ce qu'il se passeras, tu fait juste ça pour que ton eni soit guildé le temps de la guildé chez synthase et le jour ou quelqu'un te demanderas de l'aidé ou d'aller avec toi xp ou je sais pas quoi, il aura un refus catégorique. les premières personnes qui ont voté ne cherche pas à comprendre. tout le monde sais que le multi tue le jeu et la, tu vois ma main à coupé tu parleras que peu et participeras pas voir presque pas à ce qu'on fait chez nous, et j'en suis sûr Wink.
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:04

Alors sans etre méchant je suis pas ce genre de personne, vous ne me connaissez pas mais bon si vous le pensez c'est vous qui voyez .

Oo-eco
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:08

Justement au contraire j'aime bien aidé les gens leur rendre service, cela dit on ne peux pas toujours etre disponible aussi . Et j'aime bien aussi parlais en guilde .
Voila .
Itio
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Itio

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:15

Dans ce cas , puisque tu as tellement envie d'intégrer nos rangs , rentre ton eca Smile
Kakuzu-san
Tofu royal
Tofu royal
Kakuzu-san

Masculin
Poissons Chèvre
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:20

Je cornais pas personnellement cette guilde donc pour moi il y a pas de problème a se sujet et perso je préfère un seul compte(mule ou pas mule) d'une même personne dans une guilde plutôt que 8 compte d'une même personne dans la guilde très simple pourquoi vous allez me dire ?

1- un compte par personne dans une guilde =des place pour les autre joueur susceptible d'être recruté

2-un compte par personne dans une guilde = facilité d''entraide entre membre si on est 7 on as pas besoin de X perso en plus qui ne soit pas membre hl ou pas quand on entre dans une guilde c'est pour se faire des pote les aider être aider et s'amusé ensemble si c'est pour jouer solo avec c'est 8 compte ba autant ne pas entré dans une guilde

3-même si se que dit akak est vrai a propos des mule de thl qui sont dans une grosse guilde
avec leur perso principale c'est pas pour rien que le système de période d'essai a été créé

sur c'est 3 argument pour moi il mérite de part sa candide déjà comme n'importe qui un essai mule ou pas mule on peut pas connaitre sont comportement a l'avance simplement par se que tous le monde n'est pas pareille =)

donc il mérite POUR
-par se que sa candid est bien avec un gros + qui est le RP

-Par se qu'on juge pas une personne soit disant par se que c'est une mule mais avant tous sur sa candid et sont comportement en guilde

-Par se que de toute façon après sa période d'essai on verra bien ! Rolling Eyes sur ceux je crois que j'ai fini se que j'avais à dire donc je maintien mon
POUR

PS: Akak les personne du dessus ne cherche pas a comprendre exact on se base d'abords sur ce que je viens de dire et pas sur des ragots ou autre sa guilde actuel on s'en tape c'est lui qui nous intéresse qui te dit qu'il est comme eux ?
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

Merci de prendre ma defence Kakuzu et merci de me croire .
C'est gentil de ta part .
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Classe : Un ptit eni 125 Osa
Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:24

Ouai Kaku j'suis avec toi ! ^^
Voilà je pense pareil et je garderai mon POUR même s'il est une mule...

La guilde Synthase je ne la connais pas, je ne connais pas les membres ! J'ai jamais rien eu contre eux pour ma part donc j'y fais pas attention, je ne me permettrais donc pas de juger par rapport a ça ! De plus si on aime pas un perso d'une guilde, il ne faut pas prendre les autres membres pour une généralité.

Et Aka j'ai pas voté "pour" car "je ne cherche pas à comprendre" ! J'ai trouvé sa candid bien faite, la personne à l'air bien et puis en plus il suit sa candid' et ne renonce pas malgré ce que vous dites, à entrer dans la guilde ! Je trouve qu'il a une bonne volonté !
Si je me trompe, n'oublions pas qu'il y a toujours la priode d'essai !...
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:38

Merci a toi aussi Tropika .
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka

Masculin
Lion Chèvre

Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:01

Certes mais contrairement à vous je connais assez bien la plupart de leurs guilde et les personnes guildés dedans, je me fixe donc vers ce que je sais/vu voilà tout.
je reste sur un avis négatif.
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:09

Ok je respecte ton choix .
Itio
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Itio

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:58

Même si l'intervention de Kaku a su être convaincante , être dans une guilde témoigne que les membres l'ont accepté , ce qui implique forcément une entente .
Hors la guilde " Synthase " est REMPLIE de gros boulet , noob , kikitoutdur et j'en passe j'vous laisse faire référence au denommé " foudesainte " pour les habitués du 5/7. Smile

De plus , kaku quand tu dis:

1- un compte par personne dans une guilde =des place pour les autre joueur susceptible d'être recruté". J'pense que des places y'en a autant qu'on veux chez les Rasta, au pire on vire des mules . Donc pour moi ton argument n'est pas valable

2-un compte par personne dans une guilde = facilité d''entraide entre membre si on est 7 on as pas besoin de X perso en plus qui ne soit pas membre hl ou pas quand on entre dans une guilde c'est pour se faire des pote les aider être aider et s'amusé ensemble si c'est pour jouer solo avec c'est 8 compte ba autant ne pas entré dans une guilde
Ok on va essayer tu fous 8 comptes d'une meme personne dans 8 guildes différentes on verra combien de temps il va tenir.
Et ensuite la guilde est quand même majoritairement multi-compte , c'est dur d'organiser un truc en guilde à cause de ça et/ou aussi de l'occupation des personnes présentes ,donc dire cela kaku je comprends pas trop de ta part.

Et quand avec tropi , vous dites qu'au pire il y'a la période d'essai , très bien , dans ce cas-la , à quoi sert un forum ?! On va inviter dans la guilde tous les gens souhaitant renter aux rasta comme ça on va se retrouver à 80 membres floodant sans cesse le canal guilde du genre " ven 1gelamu 39428k " ou " ki veut mxp svp "

Bref c'est mon avis , en ce qui concerne ton recrutement t'as l'air sympa mais le multi-guildage, je tolère pas c'est tout ou rien comme le dit si bien Rin .
Sur ce , je vous salue !
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:08

Ok pas de souci .
Je respecte aussi .
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna

Masculin
Balance Chèvre

Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:06

Moi j'ai pas envie de m'expliquer j'ai mes raisons et c'est tout, je changerais pas d'avis sur ce point, et comme dis itio si tu tiens à venir chez nous, tu prends aussi ton eca, blablabla le multi c'est pas bien, tu crois vraiment que une personne par compte nous permettrais de faire un donjon sérieux avec nos effectis, arreté de dire le multi c'est d'la merde, sans le multi y'a pas de donjon convenable très hl. Je suis toujours Contre ta venu parmis nous.
Feka-Kashi
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Feka-Kashi

Masculin
Poissons Buffle
Niveau :
Un ptit eni 125 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un ptit eni 125 Right_bar_bleue

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:15

Contre pour plusieur raisons

J'dis pas que le multi c'est pas bien, car j'monte ma team

1erement Synthase je connais et y'a plein de boulet (comme quand on aggro leur percos et qu'ils perdent, les aggros en boucle par exemple) plein qui ont le clavier facile sur les insultes et l'écriture des kévins

2ement j'lai dit en haut l'aggro en boucle et sa sent la gentille mumules qui va donner les pos des percos

3ement Tu va rester ici jusqu'a ton 150 ou tout les membres t'aurais aider pour ta céré, a xp et apres , un beau matin ah bah tien il est ou l'éni? disparu.

Stu tien tant que sa a venir et bah t'integre l'éca

Sur ceux Bonne journée

Désolé pour l'écriture j'sais pas écrire ^^
Kakuzu-san
Tofu royal
Tofu royal
Kakuzu-san

Masculin
Poissons Chèvre
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:29

alors d'une part je vous incite pas a voté Pour j'expose juste le fait que vos argument ne vale rien et de deux Itio je dit pas qu'il faut invité tous le monde je dit juste qu'un forum c'est fait pour juger une personne sur sa candid et rien d'autre si sa marche au feeling aucun intérêt de faire un forum je n'ajouterai ni plus ni moins j'attend pas de réponse donc pas la peine d'en donner cette fois ^^ chacun vote tous de même se qu'il veut Wink

PS: Rin le problème c'est que comme les thl pensent comme toi ba les Moyen level se font jamais recruter donc ils apprenne rien il savent pas joué résultat il font d'autre compte pour jouer solo etc etc... et tu peut dire se que tu veut oui le multi compte c'est de la merde cherche pas plus loin un MMO c'est fait pour jouer avec les autre si vous voulez la jouer Solo ya les console de salon pour sa alors je comprend le jeu et dur donc multi on est obligé pour avancer vite mais pourquoi avancer vite c'est pas la fin du monde dans 1 an que je sache ? et j'entend par multi-compte plus de 6 compte par se que 2 ou 3 passe encore genre un eni et un enu pour justement avancer un peu plus vite une classe de soutien un roxeur un dropeur c'est sufisant .
Oo-eco
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Oo-eco

Masculin
Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

Bonjour ,

Alors Feka-Kashi ,

De 1 , je ne fais pas parti des prétendu "boulet" comme tu dis et je n'insultes pas les gens que je ne connais pas . ( Et toi tu ne me connais pas ) .
De 2 , crois tu que j'ai vraiment que sa a foutre que de dire les pos de vos percos ??
Et de 3 , la "ptite mumule" comme tu dis aussi elle a deja sa cérémoniale et je sais me débrouiller tout seul pour l'xp .

Oo-eco
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna

Masculin
Balance Chèvre

Niveau :

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:47

Le multicompte commence à partir de 2 comptes, tu peux essayé de dire quoi que se soit t'as des mules tu multi, cherche pas plus loin, de toute façon je sais que j'ai raison.
Contenu sponsorisé

Un ptit eni 125 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit eni 125   Un ptit eni 125 Icon_minitime

Un ptit eni 125
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant