| Une cratte de plus ? :) | |
|
+6Itio tilleuh Tropika Akak/Maseinka Microsoft Rinyunna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 9:53 | |
| Bonjour/bonsoir les rasta .
Tout d'abord j'aimerais deja remercier Rinyunna et Itio pour m'avoir renseigner sur la guilde et de m'avoir fais venir jusqu'à ce forum
Bonne lecture Presentation IRLJe m'apelle Alexia j'ai 14 ans , je vais sur mes 15 ans. J'habite dans le 59 ( nord de la france ) a dunkerque Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans , 5 mois sur hecate. Je fais du basket depuis 7 ans J'ai un frere jumeau ( qui desfois sera sur mon compte ^^) et une grande soeur de 18 ans , qui ne joue pas du tout ^^
Pour la presentation IRL je crois que c'est un peu près tout Presentation IG Je m'apelle Ero-thyk , je suis 108 bientot 109 , je sais que c'est 110 minimum , mais Rinyunna m'a dit de postuler quand meme et que je sois 110 avant la fin de la semaine ( donc je suis 110 demain voir plus ) Je suis une cratte feu J'ai une fecatte 138 que j'ai arretéStats : Vitalité : 0(+432) Sagesse : 25(+172) Force : 0(+0) Intelligence : 253 (+410) Chance : 0(+19) Agilité : 0(+52) Sorts : Lvl 6 : Fleche magique,maitrise des marteaux,capture d'ame Lvl 5 : Fleche explosive,Fleche enflamée,Fleche glacéee,Tir éloigné,maitrise de l'arc,tir puissant Lvl 1 : Le reste .. Metiers :Sur ma fecatte : Paysan/boulanger 100 que je vais faire transmettre a ma cratte Je sais pas si on apellait ca un ' metier ' , mais je suis experimentée dans l'elevage .. Sur ma cratte je suis actuellement paysan 20 ^^Qu'est ce que Ero-thyk peut apporter a la guilde ?Je mets de l'ambiance , avec moi on ne s'ennuie jamais J'encourage la guilde Je suis la quand quelqu'un ne va pas bien , pour le reconforter , le conseiller si besoin ect ... Voilà je pense que c'est tout . Bonne journée/nuit et peut-etre a bientot A VOUS LES STUDIOS.. |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore