| Une cratte de plus ? :) | |
|
+6Itio tilleuh Tropika Akak/Maseinka Microsoft Rinyunna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 9:53 | |
| Bonjour/bonsoir les rasta .
Tout d'abord j'aimerais deja remercier Rinyunna et Itio pour m'avoir renseigner sur la guilde et de m'avoir fais venir jusqu'à ce forum
Bonne lecture Presentation IRLJe m'apelle Alexia j'ai 14 ans , je vais sur mes 15 ans. J'habite dans le 59 ( nord de la france ) a dunkerque Je joue a dofus depuis maintenant 2 ans , 5 mois sur hecate. Je fais du basket depuis 7 ans J'ai un frere jumeau ( qui desfois sera sur mon compte ^^) et une grande soeur de 18 ans , qui ne joue pas du tout ^^
Pour la presentation IRL je crois que c'est un peu près tout Presentation IG Je m'apelle Ero-thyk , je suis 108 bientot 109 , je sais que c'est 110 minimum , mais Rinyunna m'a dit de postuler quand meme et que je sois 110 avant la fin de la semaine ( donc je suis 110 demain voir plus ) Je suis une cratte feu J'ai une fecatte 138 que j'ai arretéStats : Vitalité : 0(+432) Sagesse : 25(+172) Force : 0(+0) Intelligence : 253 (+410) Chance : 0(+19) Agilité : 0(+52) Sorts : Lvl 6 : Fleche magique,maitrise des marteaux,capture d'ame Lvl 5 : Fleche explosive,Fleche enflamée,Fleche glacéee,Tir éloigné,maitrise de l'arc,tir puissant Lvl 1 : Le reste .. Metiers :Sur ma fecatte : Paysan/boulanger 100 que je vais faire transmettre a ma cratte Je sais pas si on apellait ca un ' metier ' , mais je suis experimentée dans l'elevage .. Sur ma cratte je suis actuellement paysan 20 ^^Qu'est ce que Ero-thyk peut apporter a la guilde ?Je mets de l'ambiance , avec moi on ne s'ennuie jamais J'encourage la guilde Je suis la quand quelqu'un ne va pas bien , pour le reconforter , le conseiller si besoin ect ... Voilà je pense que c'est tout . Bonne journée/nuit et peut-etre a bientot A VOUS LES STUDIOS.. |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 17:15 | |
| Je ne fais plus partit de la guilde , mais juste pour l'info , on dit craette me semble ;o ? | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 19:59 | |
| Ah oui peut etre ^^ j'ai toujours dis cratte ^^ |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 20:24 | |
| Cours, mais tout est expliqué, Pour =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 20:35 | |
| Faudra m'apprendre a mettre des screens |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mar 23 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Itio Bouftou Royal
Age : 32 Nombre de messages : 16 Localisation : 5/7 Humeur : Ta gueule t'es pas là pour ça
Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mer 24 Mar - 0:15 | |
| Allez on va dire pour grâce à la motivation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mer 24 Mar - 9:26 | |
| Oui je suis vraiment impatiente x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mer 24 Mar - 10:21 | |
| up 109 , 110 mini pour stap |
|
| |
Kakuzu-san Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 64 Classe : Niveau : Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
Feka-Kashi Maitre Corbac
Age : 27 Nombre de messages : 108 Localisation : Chez les Ch"tils Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mer 24 Mar - 20:21 | |
| Pas contre. Candid un peut short mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Mer 24 Mar - 21:58 | |
| up 110 |
|
| |
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Ven 26 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Osantho Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Dim 28 Mar - 3:19 | |
| La candid est bien faite courte mais bien faite , et dans la guilde il n'y a pas beaucoup de craette donc pourquoi pas =)
POUR | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) Lun 29 Mar - 19:02 | |
| antho arrete de voté pour les gens qui sont dans la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cratte de plus ? :) | |
| |
|
| |
| Une cratte de plus ? :) | |
|