| Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Jeu 8 Avr - 13:10 | |
| Einstein se trouve à un cocktail et un quidam vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 250, dit-il. Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 150, dit-il. Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques... Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 100, dit-il. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du prix de l'essence... Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 50, dit-il. Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Academy, l'Ile de la Tentation... En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 10, dit-il. Alors Einstein lui demande : Et le CAC 40 ça va ? En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 2, dit-il. Alors Einstein lui demande : Que penses-tu du football ? blague du jours | |
|
| |
osawa/chibi- Koulosse
Age : 32 Nombre de messages : 126 Localisation : dans un fiiiiion ! Humeur : je sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Jeu 8 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Jeu 8 Avr - 15:32 | |
| Meme pas envie de lire XD
Cordialement Oz-link |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Jeu 8 Avr - 18:34 | |
| Ouai C'est Till qui l'a déjà raconté ! | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Jeu 8 Avr - 19:09 | |
| ouais mais akak il sait pas trouvé des blagues tout seul, les tiennes roxx tropi | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Jeu 8 Avr - 22:18 | |
| j'vous emmerdes c'moi qui l'ai montrée à till! Vtff! | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Jeu 8 Avr - 23:16 | |
| En plus Aka trop la honte il comprend même pas mes blagues !! ><
=> C'est l'histoire d'une fleur qui court, qui court, qui court... Et elle se plante ! =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Ven 9 Avr - 8:58 | |
| Loooooool tropii x)
Fais les en guilde ca fera un peu d'ambiance et d'humour dans ce jeu !! ^^
Cordialement Oz-link |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Ven 9 Avr - 13:43 | |
| Elle attend tous les soirs que je sois là pour raconter ses blagues sinon elle se sent seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Ven 9 Avr - 14:08 | |
| |
|
| |
Kakuzu-san Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 64 Classe : Niveau : Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
osawa/chibi- Koulosse
Age : 32 Nombre de messages : 126 Localisation : dans un fiiiiion ! Humeur : je sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Ven 9 Avr - 15:40 | |
| j'ai pas compris celle d'aka mais tropi, tu roxxes huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Ven 9 Avr - 15:48 | |
| J'ai meme pas lu celle d'aka ^^ Je la lirais quand je serais fatiguer comme ca je pourrai rire |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! Ven 9 Avr - 23:39 | |
| sao t'es blonde normal, y'a rien de difficile à comprendre mais bon... et y'a rien à compté sur tes doigts ça doit être assez facile pour toi normalement =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! | |
| |
|
| |
| Mouahahah j'suis un roksor de sa mort! | |
|