Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arret provisoire, ou pas.

Aller en bas 
+4
Microsoft
osawa/chibi-
Akak/Maseinka
Rinyunna
8 participants
AuteurMessage
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna


Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 212
Localisation : On ne localise pas Rinyunnach
Humeur : JOKER

Classe : Arret provisoire, ou pas. Feca1
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2008

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:12

J'annonce mon arret qui peut etre définitif ou suivi d'une reprise, je ne dis rien cr j'suis souvent revenu, mes raisons? Les gens sur dofus m'ennuie la plupart sont cons et les gens de la guilde plus ça va, plus certains me soule et quitte à me prendre la tête autant ne plus me co,dofus ETAIT un amusement et je compte grdé contact avec QUE les anciens, ensuite il y a aussi le décès cité dans le post du haut, bref je vous souhaite bon courage tout de même à tous (j'suis p'tetre pas autant un salop avec vous), faites vivre la guilde correctement, je compte sur vous pour faire le bon choix dans les candid, aujourd'hui était mes derniers votes sur le forum pour les candid, réfléchissez à 2 fois avant de recruter une personne ne vous fié pas que à la candid (pensée à oz link pour recrutement de cassos), et je sais que vous avez pas besoin de moi pour vous en sortir.

Pour kashi: je t'ai mépriser clashé trainer dans la boue fait le méga focus avec toi, je sais qu'au fond t'es pas qu'un chieur mais avec la maturé j'pense que tu trouveras ton équilibre et j'te souhaite que tu change ton caractère pour que tu sois plus sociable avec les gens, plus posé et moins pervers, car au fond j't'apprécie bien.

Kaku: pour moi t'es qu'une personne qui n'a pas de réel interet et qui méprise bien les gens dans le dos, soit franc tout le temps au lieu de sortir ton baratin a 2 balles, change ton attitude et exprime toi un peu plus ig, car peut etre que j't'apprécierais un jour, qui sait j'ai reussi avec kashi et c'était pas gagné, bon courage a toi.

akak: rien de spécial à te dire à part que même si tu fais le salop og/irl, t'as beaucoup d'interet et j'ai aimer passé autant de temps à tes cotés en croca, j'ai eu le sum pour ton hack car tu le méritais pas, fais gaffe a toi et fais pas le con irl/ig.

till: rien non plus de spécial a te dire, t'as énormément d'interet et j'èspère qu'on conservera une bonne entente sur msn si jamais j'me reco pas ig, t'es quelqu'un de très sympathique et très social qui s'interresse à la vie des gens avant de juger à 1è vue (désolé d'etre comme ça c'est mon caracète poitevin merdique)

tropi <3: j'sais pas par ou commencer... j'ai fais une super rencontre ig avec toi, t'es une fille formidable que j'tiens vraiment à rencontrer irl, t'as de super délire et j'suis bien content qu'on se parle toujours autant même si c'est pour dire de la merde, on a pas fait tellement de donjon ensemble mais c'est pas pour ça que j'ai pas aimé avoir ta compagnie sur le /g, on continue a s'envoyer des texto t'façon et j'te tiendrais au courant pour la crémaillère de l'appart. prend soin de toi irl comme sur wow et dofus :p gros bisous =)

sao: t'es bonne.

with: j'ai peu parlé avec toi mais j'suis sur que t'es un mec bien, tu te prend pas la tête tu cherche pas l'embrouille on devrait tous suivre ton exemple, bon courage pour ta suite sur dofus et prend soin de toi irl.

resu: on a eu des hauts et des bas au début de ma rentrée en guilde mais on a finalement appris à se connaitre, t'es quelqu'un de super tigen et sympathique, ta connaissance m'a apporté certaine chose dans ma vie irl comme ne pas juger quelqu'un sans le connaitre forcément, même si ig j'en ai rien à foutre ^^, prend soin de toi et tu feras un bisous à ton chien(ne) de ma part. peace

vince: ahhh, mon p'tit bordelais, change pas mec t'es super comme tu es, t'es un super pote et j'ai kiffé toutes ces heures passé a tes cotés, et t'es un hippie. bon courage pour la suite gamin.

et pour finir... et oui micro j'sais que tu passe sur le fofo et j'sais que tu vas lire ça, ta rencontre m'a été vraiment énorme et ma reprise chez les rasta avec toi était les meilleures heures passé sur dofus depuis la fin des ice olator... t'es un mec super et te connaitre finalement montre que t'es pas le fdp que tout l'monde pourrait pensé mdr, en tout cas t'es un super pote et j'compte te voir aussi et se fumé un gros beuz ^^, et tkt pas un jour tu rencontreras la fille qui te convient car tu le mérite, et aussi un jour tu auras un nouveau frein et promis j'te l'offre et j'l'aurais chopé sur un taureau ^^, fais pas trop le con irl et arrete de geeké, peace.

Voila ce que j'avais à dire, les autres soit j'm'en fous soit j'vous ai oublié et dans ce cas là j'en suis désolé. Bonne chance et bon courage, see ya. Rinyunnach.
Revenir en haut Aller en bas
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 243
Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs!
Humeur : Ouate Ze Phoque!

Classe : Arret provisoire, ou pas. Sadi
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:22

... Que dire ? que avec ça en plus, ça me donne plus envie de jouer maintenant et que ça me blaze...
Envers toi Rin même si j'me suis déjà pris la tête avec toi, je t'apprécie énormément, les gens qui te jugent con, cassos et tout, ne te connaissent pas, j'ai appris à te connaître et j'sais que t'es un gars bien =).
Quoiqu'il en soit, compte sur moi pour ta crémaillère aussi si c'est toujours d'actualité =).

PS: Blaze total, au fond de moi j'ai plus envie de passer mes jours sur dofus maintenant.


PS2: Comme parlé à till, j'need une rencontre IRL tropi toi till moi et micro même si j'me suis pris la tête avec, je l'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
osawa/chibi-
Koulosse
Koulosse



Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 126
Localisation : dans un fiiiiion !
Humeur : je sais pas

Classe : Arret provisoire, ou pas. Osa
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue158 / 200158 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2010

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:11

deux mots, c'est nul !!! Crying or Very sad
je refuse. non. sans déconner. t'as pas le droit de nous faire ça !! Sad
bonne continuation rin... même si je suis carrément deg...
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft

Arret provisoire, ou pas. Lol11
Microsoft


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 328
Localisation : Nantes
Humeur : C\'toi l\'humeur

Classe : Arret provisoire, ou pas. Feca1
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/04/2008

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:34

Co donc toi a la 2.0 avant de dire sa x) , j'la trouve aussi bien que ta mère pour l'instant (l) . Et c'est tout mignon ce que t'a dit sur moi , j'en est eu du sperme a la b*** ..... la larme a l'oeil pardon * .
Revenir en haut Aller en bas
http://willlou69.skyblog.com
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika


Féminin
Poissons Serpent
Age : 35
Nombre de messages : 157
Classe : Arret provisoire, ou pas. Osa
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2008

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:44

Crying or Very sad C'est trop triste ! Pis c'est touchant tout ce que tu dis, j'en ai la larmichette à l'oeil ! x)
On garde contact en tous cas !
Viens quand même faire un p'tit tour sur la 2.0 j'suis sure c'est trop bien ! Smile
Mais c'est cool si tu dégeekise de dofus ! ça ne peut être que bon ! Smile Mais si tu t'ennuies viens faire un p'tit coucou à la guilde ! ^^

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh


Masculin
Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 454
Localisation : tourcoing (59)
Classe : Arret provisoire, ou pas. Xelor
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2008

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:41

Rin, faut vnir me parler sur msn je lance pas de convers^^
Mais ouais t'es un type bien, faut apprendre a te connaitre avant de juger car au 1er abord tu peux passer pour un gros salaud, c'est pas le cas.

Perso j'ai vu la 2.0, et ca me donne envie de stop. Pour moi c'est pu dofus :/
Revenir en haut Aller en bas
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 243
Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs!
Humeur : Ouate Ze Phoque!

Classe : Arret provisoire, ou pas. Sadi
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:10

on est 2
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-san
Tofu royal
Tofu royal
Kakuzu-san


Masculin
Poissons Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 64
Classe : Arret provisoire, ou pas. Sram
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/01/2010

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:43

Bon courage à toi et bonne continuation Irl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Kashi
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Feka-Kashi


Masculin
Poissons Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 108
Localisation : Chez les Ch&quot;tils
Classe : Arret provisoire, ou pas. Feca1
Niveau :
Arret provisoire, ou pas. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Arret provisoire, ou pas. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2010

Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:57

Sa m'a toucher mec,Bonne continuation fais pas trop le con :O et passe a l'occasion


HS: j'ai plus internet ces temps ci,sa devrais etre réparer pour vendredi donc passe ce WE Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret provisoire, ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Arret provisoire, ou pas.   Arret provisoire, ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret provisoire, ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret ou pas =s
» Arret definitif (peut etre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rasta Bilout's :: Le Coffee des Rastas Bilout's :: Bordel des Rasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser