J'annonce mon arret qui peut etre définitif ou suivi d'une reprise, je ne dis rien cr j'suis souvent revenu, mes raisons? Les gens sur dofus m'ennuie la plupart sont cons et les gens de la guilde plus ça va, plus certains me soule et quitte à me prendre la tête autant ne plus me co,dofus ETAIT un amusement et je compte grdé contact avec QUE les anciens, ensuite il y a aussi le décès cité dans le post du haut, bref je vous souhaite bon courage tout de même à tous (j'suis p'tetre pas autant un salop avec vous), faites vivre la guilde correctement, je compte sur vous pour faire le bon choix dans les candid, aujourd'hui était mes derniers votes sur le forum pour les candid, réfléchissez à 2 fois avant de recruter une personne ne vous fié pas que à la candid (pensée à oz link pour recrutement de cassos), et je sais que vous avez pas besoin de moi pour vous en sortir.
Pour kashi: je t'ai mépriser clashé trainer dans la boue fait le méga focus avec toi, je sais qu'au fond t'es pas qu'un chieur mais avec la maturé j'pense que tu trouveras ton équilibre et j'te souhaite que tu change ton caractère pour que tu sois plus sociable avec les gens, plus posé et moins pervers, car au fond j't'apprécie bien.
Kaku: pour moi t'es qu'une personne qui n'a pas de réel interet et qui méprise bien les gens dans le dos, soit franc tout le temps au lieu de sortir ton baratin a 2 balles, change ton attitude et exprime toi un peu plus ig, car peut etre que j't'apprécierais un jour, qui sait j'ai reussi avec kashi et c'était pas gagné, bon courage a toi.
akak: rien de spécial à te dire à part que même si tu fais le salop og/irl, t'as beaucoup d'interet et j'ai aimer passé autant de temps à tes cotés en croca, j'ai eu le sum pour ton hack car tu le méritais pas, fais gaffe a toi et fais pas le con irl/ig.
till: rien non plus de spécial a te dire, t'as énormément d'interet et j'èspère qu'on conservera une bonne entente sur msn si jamais j'me reco pas ig, t'es quelqu'un de très sympathique et très social qui s'interresse à la vie des gens avant de juger à 1è vue (désolé d'etre comme ça c'est mon caracète poitevin merdique)
tropi <3: j'sais pas par ou commencer... j'ai fais une super rencontre ig avec toi, t'es une fille formidable que j'tiens vraiment à rencontrer irl, t'as de super délire et j'suis bien content qu'on se parle toujours autant même si c'est pour dire de la merde, on a pas fait tellement de donjon ensemble mais c'est pas pour ça que j'ai pas aimé avoir ta compagnie sur le /g, on continue a s'envoyer des texto t'façon et j'te tiendrais au courant pour la crémaillère de l'appart. prend soin de toi irl comme sur wow et dofus :p gros bisous =)
sao: t'es bonne.
with: j'ai peu parlé avec toi mais j'suis sur que t'es un mec bien, tu te prend pas la tête tu cherche pas l'embrouille on devrait tous suivre ton exemple, bon courage pour ta suite sur dofus et prend soin de toi irl.
resu: on a eu des hauts et des bas au début de ma rentrée en guilde mais on a finalement appris à se connaitre, t'es quelqu'un de super tigen et sympathique, ta connaissance m'a apporté certaine chose dans ma vie irl comme ne pas juger quelqu'un sans le connaitre forcément, même si ig j'en ai rien à foutre ^^, prend soin de toi et tu feras un bisous à ton chien(ne) de ma part. peace
vince: ahhh, mon p'tit bordelais, change pas mec t'es super comme tu es, t'es un super pote et j'ai kiffé toutes ces heures passé a tes cotés, et t'es un hippie. bon courage pour la suite gamin.
et pour finir... et oui micro j'sais que tu passe sur le fofo et j'sais que tu vas lire ça, ta rencontre m'a été vraiment énorme et ma reprise chez les rasta avec toi était les meilleures heures passé sur dofus depuis la fin des ice olator... t'es un mec super et te connaitre finalement montre que t'es pas le fdp que tout l'monde pourrait pensé mdr, en tout cas t'es un super pote et j'compte te voir aussi et se fumé un gros beuz ^^, et tkt pas un jour tu rencontreras la fille qui te convient car tu le mérite, et aussi un jour tu auras un nouveau frein et promis j'te l'offre et j'l'aurais chopé sur un taureau ^^, fais pas trop le con irl et arrete de geeké, peace.
Voila ce que j'avais à dire, les autres soit j'm'en fous soit j'vous ai oublié et dans ce cas là j'en suis désolé. Bonne chance et bon courage, see ya. Rinyunnach.