Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso

+5
osawa/chibi-
Blayke
Rinyunna
Tropika
BzHerbe
9 participants
AuteurMessage
BzHerbe
Blop Multicolore
Blop Multicolore
BzHerbe

Masculin
Capricorne Cheval

Classe : Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Eni
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Empty
MessageSujet: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:30

je me co et il i a un vieu eni lvl 1 qui s'appel meme pas bzherbe, ces quoi ce bordel, jpète un cable si jai plus mon perso
Revenir en haut Aller en bas
BzHerbe
Blop Multicolore
Blop Multicolore
BzHerbe

Masculin
Capricorne Cheval

Classe : Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Eni
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue130 / 200130 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:31

Ces bon j'ai trouver comme un grand dsl ^^
Ha bientot les ami^^ j'ai eu peur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:27

XD tu as du avoir peur ^^

De la chance que tu l'ai retrouver :p

Oz
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Classe : Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Osa
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:00

Ah ouai j'ai eu le tour aussi jusqu'à ce que j'vois qu'il fallait cliquer sur son serveur !! ^^"
mdr Smile
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna

Masculin
Balance Chèvre

Classe : Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Feca1
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:54

putain j'me suis co pour voir, et ça a empirer, j'crois que ça va etre l'arret définitif, j'suis dégouté de cette merde, bravo ankama!
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Panda
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:02

Horrible,Digoulasse beurk ankama sont fort pour tuer un jeu XD
osawa/chibi-
Koulosse
Koulosse

Féminin
Sagittaire Chèvre

Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue158 / 200158 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:14

ils sont forts pour en créer, aussi ! Razz
slage, tkt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:40

Je ne sais plus ou est le lien , mais j'ai regarder un message de ankama sur le forum dofus , un des moderateurs marquent qu'ils vont reflechir a ce que la 2.0 ne soit pas obligatoire..

Oz
Feka-Kashi
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Feka-Kashi

Masculin
Poissons Buffle
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:30

Mais, t'a le droit d'arreter de flooder aussi,t'est plus parmis les rasta's alors tu nous fous la paix c'est clair?Aussi apprendre a lire vu que il as retrouver ses persos et que ton post est inutile donc [EXIT] ou on te bann définitivement ou t'arrete cor un post et je demande ton bann du forum
Microsoft

Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:54

Feka-Kashi a écrit:
Mais, t'a le droit d'arreter de flooder aussi,t'est plus parmis les rasta's alors tu nous fous la paix c'est clair?Aussi apprendre a lire vu que il as retrouver ses persos et que ton post est inutile donc [EXIT] ou on te bann définitivement ou t'arrete cor un post et je demande ton bann du forum

Moi aussi j'suis plus des rastas mais j'me permets quand même de dire a rin , que passer 10 minutes sur le jeux sa vas pas t'aider a l'apprécié , perso j'ai un pc comme le tient rin j'pense , et j'ai pris le temps de l'éssayer et pourtant j'étais le premier a dire que c'était de la grosse merde , sauf que non , c'est une put1 de versions , y'a juste quelque bug a corriger , faut s'y habituer , c'est tout =) . Le seul soucie , c'est le multicompte , dofus étant ( a la base ) un MMORPG , donc j'pense que c'est pas un soucie , au moins on vas pouvoir vraiment jouer avec des gens différent etc etc . Peace =)
http://willlou69.skyblog.com
Kakuzu-san
Tofu royal
Tofu royal
Kakuzu-san

Masculin
Poissons Chèvre
Classe : Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Sram
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:08

Absolument d'accord avec toi micro je pense exactement la même chose et c'est se que je me tue a leur expliquer on juge pas une personne sur sa tronche on apprend a l'apprécier ba la c'est pareille au premier abord oui c'est bizarre mais faut s'y habitué donc y joué un peu plus Normal qu'il y est quelque bug dans chaque nouvelle maj ya des bug au départ et ensuite après les corrections sa deviens parfait ^^
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka

Masculin
Lion Chèvre

Classe : Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Sadi
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:52

Quand est-ce que tu proposeras ton propre opinion au lieu de copier ceux des autres et d'fais un peu le focul comme ça ? =) ( kaku)
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna

Masculin
Balance Chèvre

Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:00

lol akak, j'ai passé au moins 4h sur la 2.0 j'me co sans lag avec 2 comptes j'ai la flemme de les foutres tous, mais non j'm'y habituerais pas et toute façon on s'en branle que j'arrete donc au pire, et oz casse toi de notre forum tu commence à me péter les couilles grave si j't'avais en face de moi j'te défoncerais la gueule pauvre con, oui j'suis sur t'es un homme, et avant que ça se barre en couille j'veux que les admins ban son IP du forum car elle va faire chier plus qu'autre chose, va flooder le forum de ta guilde de merde.

micro: bourre un noir roux avec un strabisme, et non j'reviendrais pas sur dofus j'ai désinstallé la 2.0, et rien à foutre d'arreter
Kakuzu-san
Tofu royal
Tofu royal
Kakuzu-san

Masculin
Poissons Chèvre
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue162 / 200162 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:08

D'ou ta vu que je faisais le focul akak c'est pas moi le premier a avoir dit que j'aimais bien la 2.0 c'est pas moi le premier a avoir dit en guilde que c'est pas en jouant un peut que vous vous y habituerais ? si Nico en ai témoin alors quand tu parle de focul réfléchie à ce que tu dit avant bref osef je rentre pas dans ce genre d'attaque inutile Rolling Eyes
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka

Masculin
Lion Chèvre

Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:46

Lol ? moi avoir dis ça ? OMG j'suis un des seule à détesté les 2.0. quand tu prends des exemples prends en des vrais =) tu me crois pas, demandez à Sao/Kashi ce que je leurs est dis tal =).
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna

Masculin
Balance Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:43

t'es pas le seul vu que j'ai désinstallé la 2.0 vu que c'est merdique ^^
Feka-Kashi
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Feka-Kashi

Masculin
Poissons Buffle
Niveau :

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:00

ATTENTION!

Kakau VS Aka

Pour kaku: Beh oué t'a raison on en avais dja parler et on disais que c'est bien

Pour aka: t'a raison aussi,vu que tu veut quitter la guilde MEME si tu tien 8 comptes...
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka

Masculin
Lion Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:04

Wink
Kakuzu-san
Tofu royal
Tofu royal
Kakuzu-san

Masculin
Poissons Chèvre
Niveau :

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:47

Kakuzu-san a écrit:
D'ou ta vu que je faisais le focul akak c'est pas moi le premier a avoir dit que j'aimais bien la 2.0 c'est pas moi le premier a avoir dit en guilde que c'est pas en jouant un peut que vous vous y habituerais ? si * Nico en ai témoin alors quand tu parle de focul réfléchie à ce que tu dit avant bref osef je rentre pas dans ce genre d'attaque inutile Rolling Eyes

* si tu lis bien je parler de moi pas de toi faut aussi bien lire quand on on veut répondre sur ceux stop flood inutile Wink
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Niveau :
Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:04

Rolala mais ça clash encore ici ! lol
Bah moi je l'aime bien cette 2.0 ! =) Faut s'y habituer c'est un énorme changement c'est tout. Ceux qui sont de nature à ne pas aimer les changements c'est sure ils aimeront jamais ! Donc tant pis ^^ Moi j'aime le changement et le progrès donc voilà ! Smile
Sert à rien de se disputer pour ça ! rolalala !!!
Feka-Kashi
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Feka-Kashi

Masculin
Poissons Buffle
Niveau :

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:25

Tropi t'est plus sur WoW?
Kakuzu-san
Tofu royal
Tofu royal
Kakuzu-san

Masculin
Poissons Chèvre
Niveau :

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:26

On se dispute pas on s'explique Shocked Smile moi aussi je préfére le progrés pasque les perso sont peut étre moche actuellement mais surement pas pire que ceux d'avant quand tu vois des pixel quand tu zoomer dessus euh voila quoi la au moin il ressemble vraiment à des avatar pas des bonhomme en papier mâcher lol!
Rinyunna
Maitre Pandore
Maitre Pandore
Rinyunna

Masculin
Balance Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:39

les stuffs sont vraiment moche, nan mais franchement kiffé la new version c'est de l'abrutisme désolé, c'est bon ça ressemble à un jeu pour enfant, déconseillé aux adultes, pffff dofus de merde ça me donne envie de tout foutre en l'air cette version, qu'ankama aille se faire foutre avec sa 2.0 de merde
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:06

Bah si je joue a wow tant que j'suis abo, mais je mixe avec dofus aussi ! =) Là non plus j'suis pas abo sur dofus =(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso   Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso Icon_minitime

Haaaaaaaa avec 2.0 jtrouve plus mon perso
Page 1 sur 1