Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: nouveau envol Dim 16 Mai - 21:58
voilà comme certain ils ont vue j'ai changé de pseudo et c'est pour tout refaire à zéro au niveau de dofus. Pour le moment je quitte la guilde j'ai pas eu le temps d'en parler à simon je lui en parlerai quand ça sera possible. Pas contre vous juste reprendre on va dire que je suis rien en ce moment ça fais qu'une journée mais je sens que la guilde est pu comme avant donc un recul pour moi ça ferait le meilleur vue que je compte juste m'amuser sur dofus et pas chercher à être le meilleur
osawa/chibi- Koulosse
Age : 32 Nombre de messages : 126 Localisation : dans un fiiiiion ! Humeur : je sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: nouveau envol Lun 17 Mai - 15:02
arf... dommage :/ j't'ai pas vraiment connu mais tu m'avais paru sympa ! bonne continuation dans ce cas
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: nouveau envol Lun 17 Mai - 20:18
c'est ça de perdre rinyunnach
BzHerbe Blop Multicolore
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: nouveau envol Lun 17 Mai - 23:54
Je te connaissais pas mais perso je trouve pas que la guilde a une ambiance de qui sera le plus fort.
Après je trouve que pas énormément d'ambiance (a par quand certain irréductible sont connecter xD)
Tes raisons de jeu son Bien en tout cas alors:
Dommage bonne continuation a toi peace mec
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: nouveau envol Ven 21 Mai - 17:29
Bonne continuation résu. Pas trop eu l'occasion de combattre a tes coté meme si avant le contact était meilleur. Je suis d'accord avec la toi la guilde n'es plus comme avant. Ce n'est plus le temps de grande, végé etc... mais ca reste une bonne guilde malgré tout. Tchou et a+ dans le jeu
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Sujet: Re: nouveau envol Sam 22 Mai - 0:33
ouais le bon temps avec grande et vege...
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: nouveau envol Sam 22 Mai - 2:00
Oui le BON temps ça...^^'
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: nouveau envol Sam 22 Mai - 13:45
Ouai le bon temps ! Mais assez de nostalgie faut avancer les gars hein ! ^^
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: nouveau envol Sam 22 Mai - 17:30
Bah reviens jouer toi! au lieu de dire ça mdr
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: nouveau envol Mar 25 Mai - 12:55
Lol j'ai plus la motivation ! (et plus de sous sur mon compte u_u ) ><
Rinyunna Maitre Pandore
Sujet: Re: nouveau envol Mar 25 Mai - 17:47
non c'est nul elle prefere geeker avec moi XD
osawa/chibi- Koulosse
Age : 32 Nombre de messages : 126 Localisation : dans un fiiiiion ! Humeur : je sais pas