Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 243
Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs!
Humeur : Ouate Ze Phoque!

Classe : Aka Sadi
Niveau :
Aka Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Aka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Aka Empty
MessageSujet: Aka   Aka Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:08

Pendant la guerre de Brâkmar contre Bonta… Au moment où Brâkmar commençait à prendre le dessus sur Bonta, un petit clan des deux citées, s’est allié pour créer une résistance contre Bonta et Brâkmar. Ce clan, qui ne le sait pas encore, deviendra, plus tard, la petite citée d’Astrub, une citée aujourd’hui neutre.



Quelques années plus tard, je naquis d'un père sadida et d'une mère sram, qui dés ma naissance m'ont envoyé à Moon, chez mes grands-parents pour éviter que la guerre (qui faisait encore rage) ne m'atteigne.
Au bout de mes 22 printemps, je me suis en allé de chez grand pa et grand ma, pour vivre ma vie et rencontrer des gens avec qui je pourrais m'allier pour régler le problème de la guerre Bonta/Brâkmar.

En allant chasser des blops pour leurs fleurs, avec lesquelles ont peut en faire de très bonnes tisanes, j’ai rencontré une jeune sadidette du nom de Dsuzen. Cette jeune fille était en recherche de personnes pour créer une alliance. Ce fût mon jour de chance ! J’ai donc discuté avec elle et lui ai dis que je recherchais une alliance pour le problème de cette guerre. Je n'eu pas le temps de finir mes mots qu'elle accepta que j'intègre ses rangs. C'était une petite alliance du nom d’Adoreizh, mais très sympathique.

Par ailleurs, plus tard, j’ai rencontré Aburame-Shino et Ifinwell. Dès le début, je devins très ami avec ce premier, ne pouvant pas trop parler à Ifin car il est myope depuis son plus jeune âge. J’ai sympathisé quand même avec. Plus tard, vers mes 45 printemps, l'alliance disparue pour cause de nombreuses pertes suite au combat. Ce fût la fin du règne d'Adoreizh. Je me suis retrouvé sans alliance et cela ne fût pas facile d'en retrouver une autre car toutes celles à qui je proposé mes services trouvait que je n'étais pas assez grand pour les aider. Je suis donc allé errer dans les plaines de Cania pour remplir mon devoir en travaillant dur, même très dur, pour avoir la chance de pouvoir trouver une des ces alliances si prestigieuse.


Dès mes 66 printemps et voyant que la guerre continuait, je me suis dit que c'est fini et qu'il n'y avait plus aucunes chances d'arrêter cela....


Je me suis éternisé dans les tavernes, où j’y à nouveau rencontré Dsuzen. Cela faisait plusieurs années que l'on ne s'était point vu. Après avoir discuté de nos péripéties, Dsuzen m’a dit qu'elle est entrée dans une nouvelle alliance. Cette alliance du nom de Dilune est une alliance mi-ange, mi-démon et mi-neutre pour lequel j’ai lutté jusque maintenant.

Elle me disait que je pouvais faire une demande pour pouvoir y entrer. J’ai pris un parchemin, une plume, de l'encre de Koalak et j'ai écris cette demande. En attendant une réponse de leur part, j'ai appris que ma mère était toujours en vie et que mon père mourra de vieillesse.
Ma mère qui était âgée de 80 à 90 printemps était encore vivante. Une énorme émotion s’est installée en moi. Ce fût un des moments les plus merveilleux de ma vie. Mais le pire dans tout cela, c'est que ma mère, je l'avais déjà rencontrée deux fois, ma mère était...Dsuzen.

Je suis allé lui expliquer cela, je réfléchissais sur le chemin, comment allait-t-elle réagir face à cette nouvelle. Arrivant devant la porte de sa maison, je suis entré et lui ai expliqué l'histoire. Choquée, Dsuzen n’a pas dit un mot. Elle pensait que j'avais disparu et qu'elle ne me reverrait plus.

Quelque temps ont passé après, j’ai enfin reçu un tofu volant avec un message, c'était la réponse à ma demande pour l'alliance Dilune, une réponse positive. Ce fût le deuxième plus grand moment de ma vie. Je me suis rendu voir, Madame Azkell, cheffe de cette organisation pour compléter tout la paperasse habituelle. C'est avec bonne humeur que j’ai été accueilli. Ombrae, une sram membre de Dilune, m'expliqua le fonctionnement de cette guilde et comment se passait les sorties, fêtes, beuveries, bref la routine.
Revenir en haut Aller en bas
osawa/chibi-
Koulosse
Koulosse



Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 126
Localisation : dans un fiiiiion !
Humeur : je sais pas

Classe : Aka Osa
Niveau :
Aka Left_bar_bleue158 / 200158 / 200Aka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/03/2010

Aka Empty
MessageSujet: Re: Aka   Aka Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:41

bourré de fautes, mais sympathique Wink
c'est toi qui l'a écrit ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka


Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 243
Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs!
Humeur : Ouate Ze Phoque!

Classe : Aka Sadi
Niveau :
Aka Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Aka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/11/2008

Aka Empty
MessageSujet: Re: Aka   Aka Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:53

Ouai a mon entrée a dilune y'a 3 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aka Empty
MessageSujet: Re: Aka   Aka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rasta Bilout's :: Les Rasta Bilout's :: Membres des Rastas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser