| recrutement d'un xelor ( Accepté ) | |
|
+9ii-evil-cra-ii Lyhen prourol Oasix GrandePretresse kami Microsoft Zerala leexelor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
leexelor Tournesol sauvage
| Sujet: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 1:31 | |
| Bonsoir à tous, mon nom IG est leexelor. Xelor noob de 3ème âge de niveau 169. Pour mes stats je ne les révèle pour l'instant à personne donc désolé de ne pas les mettre. Mon équipement + familiers : - corbac +40pp - bwak +80 force - bwak +70 chance - bwak +30 agi - bwak +30 inté - dragoune rose +55 sagesse - ceinture mulante - anneau DC - anneau AA - gelano sans PA car fm raté ^^ - coiffe terdala ou dora bora (et coiffe bouftou que j'ai drop dans la soirée aussi ) - cape AA - botte AA En vous disant franchement je ne me déchire pas sur la présentation qui peut être refusé à mes risques et périls mais je vous avoue que j'ai bien la flemme ce soir. hummm, pourquoi postuler ? tout simplement parce que j'ai agro 1 perco qui avait drop donc c'est pour récupérer le drop De plus, je pratique assez souvent l'ironie x) Et la vrai raison, c'est que au moins 7 membres de votre guilde me semble fort sympatique. IRL j'ai 20 ans et j'ai toutes mes dents.
Dernière édition par leexelor le Lun 21 Avr - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 1:34 | |
| Moi j'suis pour x) , t'es sympa et en plus t'insulte pas comme certain xD | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 1:34 | |
| Personnellement je ne te connais pas mais a en juger tes réflexions durant l'agro du perco en question tu ma l'air beaucoup moins abrutis que ton collègue I-XeLoL-I Donc moi j'suis POUR \o/"
EDIT:
PS je suis d'accord avec toi ^^"
Dernière édition par Microsoft le Lun 21 Avr - 7:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 1:38 | |
| - Microsoft a écrit:
- tu ma l'air beaucoup abrutis que ton collègue. Donc moi j'suis POUR \o/"
Beaucoup abrutis ? oublié le "moins" ? Je ne suis ni stupide ni abrutis et je respect les autres dans la mesure où il me respect | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 8:06 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 11:42 | |
| Pour avoir été présente à l'agro de perco en question et avoir vu ta réaction face à un xelor complètement abruti et irrespectueux, je vote Pour! | |
|
| |
Oasix Tofu royal
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 12:43 | |
| | |
|
| |
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 12:55 | |
| Pour | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 19:16 | |
| Pour, Oui on est bien sympathique et on rigole bien entre nous de plus je te vois souvent ^^" | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 20:34 | |
| Contre je suis pas ds les 7 membres sympathique je suis en enfoirer de premiere xD non je dec pour | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 20:55 | |
| contre
1/ pour moi attaquer perco n'est pas la soluce pour se faire connaitre 2/ no stats | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Lun 21 Avr - 21:58 | |
| - tilleuh a écrit:
- contre
1/ pour moi attaquer perco n'est pas la soluce pour se faire connaitre 2/ no stats de 1, ce n'était pas pour me faire connaitre et a t'entendre dire ça on dirait que tu ne sympathise jamais avec les gens qui ne sont que temporairement tes ennemis le temps d'un combat et de 2, je ne révèle pas mes stats car il n'y a pas de façon de faire ses stats, chacun a sa façon de jouer et adapte donc ses stats avec sa propre façon de jouer | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Mar 22 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) Mar 22 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un xelor ( Accepté ) | |