GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Merci Merci Heureusement ke Dev et Scro sont là pour reconnaitre certaine vérité! Jeu 8 Mai - 1:04 | |
| | |
|
tueuse Blop Multicolore
Age : 32 Nombre de messages : 41 Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default
Niveau : Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Heureusement ke Dev et Scro sont là pour reconnaitre certaine vérité! Jeu 8 Mai - 10:09 | |
| Grande je crois que scro a flacher sur toi^^ et pis pour arriver en fac faut avoir un minimum d'intelligence ^^ | |
|
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Heureusement ke Dev et Scro sont là pour reconnaitre certaine vérité! Jeu 8 Mai - 11:13 | |
| Flasher peut-être pas illuminer pourquoi pas xD ! D'un coté pour être en FAC faut pas être un boulet comme certain je site pas de nom | |
|
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Heureusement ke Dev et Scro sont là pour reconnaitre certaine vérité! Jeu 8 Mai - 11:39 | |
| Aprés on dit que c'est moi qui est fou xD tu es blonde il est mathematiquement impossible que tu sois intelligente xD | |
|
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Heureusement ke Dev et Scro sont là pour reconnaitre certaine vérité! Jeu 8 Mai - 16:04 | |
| Moi je dis montage !!! *sort et décampe* | |
|
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Merci Merci Heureusement ke Dev et Scro sont là pour reconnaitre certaine vérité! Ven 9 Mai - 18:37 | |
| Kami aussi le reconnait, c beau! Et comme d'habitude evil ça le fait rire :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Merci Heureusement ke Dev et Scro sont là pour reconnaitre certaine vérité! | |
| |
|