| Merci les rasta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koalana Meulou
Age : 30 Nombre de messages : 31 Localisation : a 20KM du trou du cul du monde Niveau : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Merci les rasta Ven 2 Jan - 18:55 | |
| Merci les rasta
J'ai décidé de partir de la guilde C'est une super guilde l'ambiance est super je m'était fait plusieurs amis ; Je conseillerais la guilde a des amis a la recherche de guilde Le truc c'est que le départ de Grande et Vege est sur toute les levres on retrouve en pleine convers des message : "triste pour grande et vege ... " On dirais que la guilde ne vie que dans l'espoir qu'ils reviennent . Et donc voila j'aime pas trop l'ambiance que sa jmet d'un coup des que quelqu'un en parle Voila je fait se post car je n'avais pas envie de partir comme un volleur Et éviter a till de chercher pendant 3h qui est parti ^^ J'espère revoir certaine personne qui m'auront pardonné Ceux qui ne voudront pas me le pardonné je vous comprend mais ma décision est prise Au revoir et merci !! koa | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 19:31 | |
| - koalana a écrit:
J'ai décidé de partir de la guilde C'est une super guilde l'ambiance est super ... Et donc voila j'aime pas trop l'ambiance
ptdr | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 19:34 | |
| Sacri-om, koalana a décrit la guilde au début en disant que l'ambiance est super tout et juste dis que l'ambiance de savoir qu'on veut que vege/grand reviennent n'est pas trop une ambiance pour lui en même temps faut comprendre si il a pas pu connaître vraiment vege/grande on ne peut lui dire grande chose, juste de respecter son choix et prochainement réfléchir avant de rigoler des autres. | |
|
| |
koalana Meulou
Age : 30 Nombre de messages : 31 Localisation : a 20KM du trou du cul du monde Niveau : Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 19:40 | |
| Om tu a couper des parties , comme sa sa veut rien dire Faut tout lire pour comprendre Et merci résu de comprendre comme tu le dit j'ai pas connu Grand et Vége donc je ne peut pas savoir , mais voila je pense leur départ chagrine tout ceux qui ont connu et j'me fond pas dans la masse car moi je n'ai pas connu car ils sont parti le lendemain que je suis arrivé koa | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 19:43 | |
| Bref bonne continuation, à bientot
/w Sacri-om t'as le droit ^^ | |
|
| |
koalana Meulou
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 20:04 | |
| Merci Om ^^
( j'pense te mp de temps en temps pour prendre des nouvelles =D ) | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 22:29 | |
| Tu es resté tres peut de temps, certe on parle souvent de grande et vege mais bon . Je ne decide pas a ta place de partir ou pas, mais je ne peut rien dire je n'est pas eu assez de temps pour te connaitre ... dommage
To be continued ... | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 22:35 | |
| J'ai pas eu le temps de te connaître mais j'etais plutot heureuse de t'avoir parmis nous.
Sinon je suis quelqu'un qui est toujours là pour aider donc si besoin n'hésite pas ! /w Mamounete, Helyna, Et harmonica
Bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Hazeeltorhn Blop Royal
Age : 37 Nombre de messages : 26 Localisation : Juste dérrière toi !! (30 Km de Nantes) Humeur : Lunatique et Imprévisible
Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Ven 2 Jan - 23:09 | |
| T'étais sympa dommage que tu partes si vite
Tu sais, si ca parle de Grande et de Vegechouchou, c'est qu'on tiens a eux et que leur arret nous a tous surpris, on espere un retour rapide
Dommage que tu l'aies mal pris
Bonnes continuations pour la suite | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Merci les rasta Sam 3 Jan - 4:49 | |
| Dommage de partir pour sa...
M'enfin bonne continuation | |
|
| |
koalana Meulou
| Sujet: Re: Merci les rasta Sam 3 Jan - 18:15 | |
| Merci de vos message , =)
Au plaisir de vous revoir
Koa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci les rasta | |
| |
|
| |
| Merci les rasta | |