Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un conseil bien util dans certain cas

2 participants
AuteurMessage
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre
Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default

Niveau :
un conseil bien util dans certain cas Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un conseil bien util dans certain cas Right_bar_bleue

un conseil bien util dans certain cas Empty
MessageSujet: un conseil bien util dans certain cas   un conseil bien util dans certain cas Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:59

Mar de devoir ce taper le dj familier pour ressucité votre ami? Voici la solution procuré vous une poudre de résuréction et aller direct au temple xelor où vous pourez le réssucité comme a la fin du dj familier,moin long et plus pratique il faudra tout de meme ce procuré une poudre qui n'est pas gratuite il faut l'avouer, je vous conseil donc de prendre plusieurs comptes et de faire dj pour avoir une dizaine de poudre dans votre banque et ainsi en avoir en cas de problème de deco.
Revenir en haut Aller en bas
Shiir
Tofu royal
Tofu royal
Shiir

Niveau :
un conseil bien util dans certain cas Left_bar_bleue0 / 2000 / 200un conseil bien util dans certain cas Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: un conseil bien util dans certain cas   un conseil bien util dans certain cas Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:48

sa s'achete combien une pourdre de resu a peut pres ?
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre
Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default

Niveau :

MessageSujet: Re: un conseil bien util dans certain cas   un conseil bien util dans certain cas Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:13

Je vais pas te mentir assez chere je trouve,dans la fourchete de30 000k jusqu'a 50 000k sa peus être moin chere mais la plupars du temps c'est ces prix.Perso je prefere payer 50 000k que perde énormement de temps a faire un dj nul^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un conseil bien util dans certain cas   un conseil bien util dans certain cas Icon_minitime

un conseil bien util dans certain cas
Page 1 sur 1