| Voila la vrai tueuse! | |
|
+7S-crow Lyhen ii-evil-cra-ii GrandePretresse Shiir tueuse --Super-Vegeta-- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:44 | |
| Je pense qu'il ny a rien a rajouter | |
|
| |
tueuse Blop Multicolore
Age : 32 Nombre de messages : 41 Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default
Niveau : Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:49 | |
| tu a soublier la parti ou je me fais insulter de salop pour avoir dis %xp% par evil et aussi lyhen qui a foutu la merde rien et ah oui apart prou et till ya que des gros connard et je el maitien(scro moitier)(oups desoler shiir tu en fais pas parti toi et les new non plus) ya juste les vieu con comme lyhen grande evil dev etc...
Dernière édition par tueuse le Ven 16 Mai - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Shiir Tofu royal
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:50 | |
| Babaie Tueuse de troooooooooolssss | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:52 | |
| oh moi aussi jsuis un connard?? Surtout ke je suis une fille enfin bon je texcuse tu es illettré | |
|
| |
tueuse Blop Multicolore
Age : 32 Nombre de messages : 41 Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:54 | |
| je suis aps illétré la blonde je serais pas en seconde et je passerais pas en 1 er s un clavier quia 10 ans y marche plus tres bien les touches bug tt le temps , et tu es pas un connatrd tu es une salope. | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:57 | |
| casse toi tu pue tu es moche tu es con et tu connais mm pas le francais | |
|
| |
tueuse Blop Multicolore
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:58 | |
| tu a soublier le tu es uns alop de taleur je crois gros nb | |
|
| |
ii-evil-cra-ii Gayzouuuu
Age : 35 Nombre de messages : 100 Localisation : la ou vous etes pas xD Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:58 | |
| Bin voila tu l'as dit pour moi sale merde XD | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 22:59 | |
| De mieux en mieux! Tu n'as pas un vocabulaire très élargi à part les insultes tu connais quoi? | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
Niveau : Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 23:01 | |
| Bref coco arrete un peut la cok et moi aussi jtm inutile de me mettre dans toutes tes phrase xD sinon tu prouve que tu es encore plus con que nous vu que tu es la a fair eun de ses caca nerveux. Je rajoute que je vais aggro a fond mdr | |
|
| |
tueuse Blop Multicolore
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 23:01 | |
| le langage familier courant et un de soutenu aussi langage scientifique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 23:02 | |
| Tueuse sale travlo, perso de fille qui se fait passé pour une fille (a part dans notre guilde) et qui est enfait un ptit merdeux dans la vie, qui ouvre sa grande gueule derriere l'ordi, qui insulte gratuitement, on voit tout de suite le genre de personne que tu ais. Alors degage de ce forum au lieu d'insulter les gens comme ca | |
|
| |
tueuse Blop Multicolore
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 23:02 | |
| viens ur le tcht si tu veu texpliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 23:04 | |
| En français ça donne quoi? | |
|
| |
tueuse Blop Multicolore
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 23:06 | |
| tu es con a ce point la tueuse? degage je té di Va faire le malin tout seul sur le tchat on lieu de surveillé tout lé 2sec si on te repond | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Ven 16 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
Age : 31 Nombre de messages : 107 Localisation : Vitry Sur Seine Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Sam 17 Mai - 0:31 | |
| Arrête de pollué notre bon forum branleur tu te bouffez de ses rateaux pauvre trans' laisse nous le culs et tire toi petit con ... ( vu que tu comprends que ses mots la on est deux comme sa ) et aussi lyhen il t'en merde suce moi la queue petit victime ! | |
|
| |
Shiir Tofu royal
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Sam 17 Mai - 11:20 | |
| - tueuse a écrit:
- tu a soublier le tu es uns alop de taleur je crois gros nb
Qui peut dechiffrer ? | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Sam 17 Mai - 12:53 | |
| Erf, je comprends pas désolé pas assez de qualification ! | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: lol Sam 17 Mai - 14:19 | |
| - Citation :
- ya juste les vieu con comme lyhen grande evil dev etc...
Pk je suis pas dedans >< t'abuse jvoudrais te dire aussi c super cool que tu sois parti *ah enfin des vacances* en plus evil va faire des economie plus besoin d'acheter un decripteur u_u | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Sam 17 Mai - 15:28 | |
| je vois qu'encore une fois le bordel se passe quand je suis pas la je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne tiens aucun jugement mais je trouve que s'insulter comme ça faut pas etre tres malin; c'est du principe du "grande gueule ptits bras". Tout ce que je dis, c'est qu'il faut vraiment etre antijeu pour insulter les gens de la sorte, alors même que certains n'ont rien fait. Si il y a conflit, c'est entre deux personnes alors les MP ont étés inventés pour ne pas polluer la soirée à tout le monde | |
|
| |
Myrima Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Dim 18 Mai - 13:13 | |
| Je suis déçu de toi tueuse... Même ne faisant pas parti de la guilde je suis obligé de poster ici à la vu de ce screen... Les insultes ne résolu rien
Peace and love Faites l'amour pas la guerre ! x)
Bye bye. | |
|
| |
Oasix Tofu royal
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Lun 19 Mai - 11:14 | |
| Yahou il y a eu du mouvement depuis que je suis parti . | |
|
| |
Lyhen Maitre Corbac
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! Lun 19 Mai - 20:16 | |
| - Citation :
- depuis que je suis parti
Donc tu n'es plus avec nous, se qui veux dire que tu n'as plus a répondre au sujet du forum ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila la vrai tueuse! | |
| |
|
| |
| Voila la vrai tueuse! | |
|