Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature de tueuse de trolls

+9
ii-evil-cra-ii
tilleuh
prourol
devil
Lyhen
--Super-Vegeta--
Oasix
Sukia
tueuse
13 participants
AuteurMessage
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre
Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default

Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

candidature de tueuse de trolls Empty
MessageSujet: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:06

Bonjour tout le monde je suis une eca lvl 110(irl je suis un mec de 16 ans et je m'apelle anthony et j'espere que cela ne vous genera pas que mon perso suis feminin, je vous le dis dans ma candidatue car ceci ma causer quelques ennuis dans d'autres guildes du au fait que je n'avais pas prevenu que j'etais un mec)

Provenant d'une famille avec un pere chasseur de troll et une mere bijoutiere je vis paisiblement a bonta jusqu'a l'age de 18 ans où je decidis de partir en quete du troll qui tua mon pere lors d'une chasse.
Depuis ce jour je chasse le troll comme le fut mon père précédament et j'espere bien le venger un jour.
Marier a un sram 135 se nommant wergonn je suis un eca terre et voici mes caractéristique et mon stuff

Caractéristiques primaires

Vitalité: base:143 équipements:610 dons: 15
Force: base:204 équipements:253
Chance: base:20 équipements:35
Intelligence: base:2 équipements:17
Agilité: base:42 équipements:53
sagesse: base:25 équipements:116
Pa:base:7 équipements:1
Pm:base:3 équipements:1
créature invocable:base1 équipement:3

Caractéristiques secondaires

bonus au degats:équipement:16
bonus en dommage en%: équipement:16
bonus au coup critique: équipement:20
esquive pa: base:6 équipement:29
esquive pm:base:6 équipements:29

Bonus et malus

résistances neutre en%: équipements:5
résistances feu fixe: équipements:6
résistances feu en %: équipements:13

Résistances(PvP)

Résistances feu,terre,eau,air: dons:5(dus a mon alignement,je ne suis ni prete ni invisible mais j'ai des dons qui offre vita resi ini........)

Mon équipement:

amulette:epis de farle(bientot torque AA il est en cour de craft)

anneaus:braceletd e farle et alliance de farle(j'espere bientot avoir lvl pour avoir anneau AA)

ceinture:ceinture chafeuse tres bon jet(j'esprer aussi avoir biento abrature AA)

bottes:tibia AA(mon seul équipement AA mais il restera pas seul longtemps du moins je l'espere)

Coiffe:couronne du roi gelax(j'espere avoir AA^^)

cape:brouteuse(j'espere encore avoir cape AA)

dofus:cawotte +32

familiers:préparer vous la liste est longue^^ alors bwak terre+80;minimo+55%;dragoune(jet monte
en permanence^^);fotome(jet monte aussi mais actuellement +126);vilain petit corbac +40 pp;atouin+10soin;chacha tigré.

Je pense avori fais le tour des mes caractéristique et équipements

Anciennes guildes:En 2 mois je suis passer de la ligue des dragoniers dans laquel je suis rester 6 mois à La bande de gamins puis dans god's hands

Raisons des depart: mauvaise ententes avoir un ou plusieurs membres et depart d'amis.
Raisons de ma candidature:J'ai deja entendu parler de votre guilde et j'ai deja eu l'occasion de rencontrer tersminator et j'ai entendu que du bien de votre guilde par mes amis(et pis aparaments il y a de l'ambiance grace a quelqun^^)

Sur ce je vous dis peus être a tres bientôt et je m'envais fier de cette ..... de candidature qui ma pris 1h pour la faire^^

Dernière édition par tueuse le Mer 30 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukia
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Sukia

Masculin
Balance Buffle
Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:16

Petit pour.
Oasix
Tofu royal
Tofu royal
Oasix

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:03

Bonjour tueuse tout dabord je tiens à te dire que si tu es dans la guilde je t'appellerais "le travlo" :p.

Secondo, il y a quelque fautes qui me brule les yeux mais ça c'est pas bien grave.

Tercio, ... se sera un POUR for me, c'est moi qui t'es donné le lien du forum, tu es bien stuff pour ton level et tu es bien parchoté (j'espere que c'est du parchotage :@) sinon tu pense a te reboot plus tard ?

Cordialement Oasix
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre
Humeur : simpas mais si on me cherche on peus rapidement me trouver et c'est surement mon puire default

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

Alors pour commencer les fautes je suis désoler j'ai toujours eu des problèmes avec l'orthographe et niveau caractéristique je suis parcho 25 partout sauf intel et oui je pense me reboot et me reparcho 50 partout si possible.
Et sinon que tu m'apelle le travelo franchement osef ^^tant qu'on m'insulte pas a cause de sa et non je suis pas travelo ni homo.
Et ah oui dans mes caractéristique primaire en force mes équipements me donne +333 en force et nn 253 car j'ai oublier que je ne portais pas mon bwak quand j'ai fais la candidature.

Dernière édition par tueuse le Mer 30 Avr - 22:08, édité 1 fois
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : candidature de tueuse de trolls Osa
Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue193 / 200193 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:08

Pour, un chasseur de trolls c'est tjs bien pour les barbeques
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:26

Bonne candidature, un pour aussi, hey c'est toute la guilde qui fait l'ambiance pas une seule personne ^^ Et pour finir c'est le Noob De Terzminaztor xD
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:40

Vraiment desolé j'ai fais une ereur de frappe en tappant terzminator. Je m'en exuse.

Et pour l'ambiance oasix a marquer:l'ambiance est terrible uniquement grâceà la drogue que evil trimballe dans son slip ,on ne parle que d'une personne donc exuser ma confusion.

Sinon je ne porrais pas repondre avant dimanche apres midipour cause de départ et j'espere que quand je reviendrais ma candidature sera acsepter.
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : candidature de tueuse de trolls Osa
Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue18 / 20018 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:10

pour
Oasix
Tofu royal
Tofu royal
Oasix

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:01

Oula j'ai jamais dit que evil avais de la drogue :p tu as vu sa où ? :DDD la drogue c'est mal !!
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:02

Pour rendeer
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : candidature de tueuse de trolls Xelor
Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue197 / 200197 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:42

je vois un adepte de warhammer c'est bien ça
bonne présentation complete et tout
Pour

ps: faudra m'expliquer que, dans la mesure ou ton pseudo est "tueuse-de-trolls", tu n'aies pas choisi un nain comme perso
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:07

Pour bonne candid oasix a dis que je transporter de la drogue ds mon slip Oo je les planque ds mes chaussettes maintenant faut se mettre a jour xD
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : candidature de tueuse de trolls Sadi
Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue199 / 200199 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:35

Pour, candidature étudiée quand même, bien structurée. A bientôt.
Evil tout le monde va savoir pour ta drogue maintenant c malin....
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : candidature de tueuse de trolls Sram
Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:23

Pour, je ferai pas de commentaire evil élève deja assez le niveau de débilité comme sa^^
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
kami
Gayzouuuu
kami

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:13

Pour , surnom dans la guilde ==> "el travelo"
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:03

lol kami se serait un honneur pour moi^^,je sais po pourquoi mais je sens qu'on va bien sentendre tout les deux xd^^. Bon je me reco pas sur fofo ce soir je suis tres fatigué alors a demain et peus être a dimanche si je suis recruté.
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Classe : candidature de tueuse de trolls Sadi
Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue177 / 200177 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:05

Pour, je confirme guns dans la slip shit dans les chaussettes x)
http://lasco95i.skyblog.com
tueuse
Blop Multicolore
Blop Multicolore
tueuse

Masculin
Verseau Chèvre

Niveau :

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:09

Je tenais a dire que en cas de dj ou arene je pouvais prendre un sram 135 terre tres bien stuff (solo suremet meuilleur jets erveur, cape AA tres bon jet,cinture mulante et att meulou,botte meulou ,gela,torque AA bon jet et comme anneau le gela et anoo AA tres bon jet)
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : candidature de tueuse de trolls Xelor
Niveau :
candidature de tueuse de trolls Left_bar_bleue197 / 200197 / 200candidature de tueuse de trolls Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:25

voila je pense que nous pouvons te recruter

Mp les bras droits (GrandePretresse, II-Evil-Cra-II, xxdevilxx, terzminaztor, Lyhen, -Super-Vegeta-) ou moi (I-Till-I)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de tueuse de trolls   candidature de tueuse de trolls Icon_minitime

candidature de tueuse de trolls
Page 1 sur 1