| Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) | |
|
+5GrandePretresse tilleuh --Super-Vegeta-- Microsoft ice-blue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ice-blue Bouftou Royal
| Sujet: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Mer 2 Juil - 16:44 | |
| Bien le bonjour chers amis dofusiens ..
Apres mure reflexion , Je décida d'essayer par tout les moyens de rentrer chez les Rasta Bilout's ..
Pourquoi ?
J'aime cette guilde qui me fait envie depuis bien des semaines , Pour son jolie nom , ces adhérants et bien d'autre chose .
Qui suis-je ?
Personnage .
Je suis un petit féca du niveau 94 qui cherche a se faire aimer .. Orphelin depuis que sa maman s'est étouffer avec un Shigegax prunne .. Son père décédé d'un coup de pelle mis par un enutrouf soul .. Je suis donc un féca feu qui voyage a travers le monde des douze et qui ne cesse d'apprendre des nouvelles choses sur ce monde si merveilleux ..
Sorts :
Niveau 5 : Armure terrestre , Armure aqueuse , Armure venteuse , Attaque naturelle , Glyphe emflammée , Bouclier Féca , Maitrise du baton . Niveau 4 : Maitrise dagues . ( Pour mes futurs dagues rhumes ) Niveau 3 : Glyphe d'immobilisation Niveau 2 : Rien . Niveau 1 : Le reste .
Statistique :
Vitalité : 0 [ + 469 ] Sagesse : 0 [ + 68 ] Force : 0 [ + 19 ] Intelligence : 259 [ + 298 ] Chance : 0 [ + 0 ] Agilité : 25 [ + 78 ]
Equipements :
Coiffe = Bertheuse . Cape = Cape O'boul Anneau = Aliance feudala & Gelano Amulette = Amulette feudala Bottes = Geta feudala . Arme = Crysto'boul FM 80% Feu . Bouclier = Bouclier du craqueleur .
Alignement .
Je suis actuellement Bontarien , Grade 3 . J'ai étais Brakmarien mais ayant été très décu des hotel de vente je suis revenu vers l'alignement bontarien . Je suis toujours pret a deffendre un prisme ou a faire regner la justice et punir ces méchant démon ^^ .
Vie IRL .
Je m'appelle Jérôme , J'ai 16 ans et je vis en région parisienne . Je travaille dans une entreprise informatique en tant qu'aprentis . En dehors du travail je consacre ma vie A ma famille , a dofus ..
Ma motivation .
Je suis a présent trés motivé et disponible a toutes questions si j'ai oublié de présenté quelque chose dans le recrutement . J'espere que vous m'accorderez votre clémence et dans ce cas a bientot .
C'etait Ice-blue .
PS = Ne vous étonnez pas , J'ai effectivement postulé chez " Shunken " .
Dernière édition par ice-blue le Mer 2 Juil - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Mer 2 Juil - 17:49 | |
| Je trouve que la présentations est quand fais bien vite ... , les caractéristiques peuvent aller pour ton level , malgré cela , je resterais sur un neutre pour le moment | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Mer 2 Juil - 18:00 | |
| Je vote Contre! Pourquoi?? - Citation :
- Pourquoi ?
J'aime cette guilde qui me fait envie depuis bien des semaines , Pour son jolie nom , ces adhérants et bien d'autre chose . Alors pourquoi avoir postulé chez Shunken? http://shunken.actifforum.com/recrutement-f6/recrutement-t490.htm Donc ce que tu dis est faux, tu t'es fais remballé de chez Shunken et tu post chez nous! | |
|
| |
ice-blue Bouftou Royal
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Mer 2 Juil - 18:06 | |
| J'avais effectivement postulé chez shunken . Ce que je ne cache abosulment pas .Le meneur est un ami a moi et m'avait donc proposé de venir . | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Mer 2 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Jeu 3 Juil - 0:00 | |
| Contre
Pourquoi dire que ça fait des semaines que la guilde te fait envie si tu post hier soir à 23h passé dans une autre? Pour moi ce sera donc un contre. | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
el-rapido Tournesol sauvage
Nombre de messages : 4 Localisation : Au bal masqué ohé ohé Niveau : Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Recrutement d'un jeune Féca . Jeu 3 Juil - 0:28 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Jeu 3 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
prourol Tofu royal
Age : 28 Nombre de messages : 56 Localisation : 38 (Nord Isere) Niveau : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Jeu 3 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) | |
|