Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )

+5
GrandePretresse
tilleuh
--Super-Vegeta--
Microsoft
ice-blue
9 participants
AuteurMessage
ice-blue
Bouftou Royal
Bouftou Royal
ice-blue

Niveau :
Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Right_bar_bleue

Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:44

Bien le bonjour chers amis dofusiens ..

Apres mure reflexion , Je décida d'essayer par tout les moyens de rentrer chez les Rasta Bilout's ..

Pourquoi ?

J'aime cette guilde qui me fait envie depuis bien des semaines , Pour son jolie nom , ces adhérants et bien d'autre chose .

Qui suis-je ?

Personnage .

Je suis un petit féca du niveau 94 qui cherche a se faire aimer .. Orphelin depuis que sa maman s'est étouffer avec un Shigegax prunne .. Son père décédé d'un coup de pelle mis par un enutrouf soul ..
Je suis donc un féca feu qui voyage a travers le monde des douze et qui ne cesse d'apprendre des nouvelles choses sur ce monde si merveilleux ..

Sorts :

Niveau 5 : Armure terrestre , Armure aqueuse , Armure venteuse , Attaque naturelle , Glyphe emflammée , Bouclier Féca , Maitrise du baton .
Niveau 4 : Maitrise dagues . ( Pour mes futurs dagues rhumes )
Niveau 3 : Glyphe d'immobilisation
Niveau 2 : Rien .
Niveau 1 : Le reste .

Statistique :

Vitalité : 0 [ + 469 ]
Sagesse : 0 [ + 68 ]
Force : 0 [ + 19 ]
Intelligence : 259 [ + 298 ]
Chance : 0 [ + 0 ]
Agilité : 25 [ + 78 ]

Equipements :

Coiffe = Bertheuse .
Cape = Cape O'boul
Anneau = Aliance feudala & Gelano
Amulette = Amulette feudala
Bottes = Geta feudala .
Arme = Crysto'boul FM 80% Feu .
Bouclier = Bouclier du craqueleur .

Alignement .

Je suis actuellement Bontarien , Grade 3 . J'ai étais Brakmarien mais ayant été très décu des hotel de vente je suis revenu vers l'alignement bontarien . Je suis toujours pret a deffendre un prisme ou a faire regner la justice et punir ces méchant démon ^^ .

Vie IRL .

Je m'appelle Jérôme , J'ai 16 ans et je vis en région parisienne . Je travaille dans une entreprise informatique en tant qu'aprentis . En dehors du travail je consacre ma vie A ma famille , a dofus ..

Ma motivation .

Je suis a présent trés motivé et disponible a toutes questions si j'ai oublié de présenté quelque chose dans le recrutement . J'espere que vous m'accorderez votre clémence et dans ce cas a bientot .

C'etait Ice-blue .

PS = Ne vous étonnez pas , J'ai effectivement postulé chez " Shunken " .

Dernière édition par ice-blue le Mer 2 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft

Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Feca1
Niveau :
Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:49

Je trouve que la présentations est quand fais bien vite ... Mad , les caractéristiques peuvent aller pour ton level , malgré cela , je resterais sur un neutre pour le moment
http://willlou69.skyblog.com
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Osa
Niveau :
Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:00

Je vote Contre!
Pourquoi??
Citation :
Pourquoi ?

J'aime cette guilde qui me fait envie depuis bien des semaines , Pour son jolie nom , ces adhérants et bien d'autre chose .

Alors pourquoi avoir postulé chez Shunken? http://shunken.actifforum.com/recrutement-f6/recrutement-t490.htm
Donc ce que tu dis est faux, tu t'es fais remballé de chez Shunken et tu post chez nous!
ice-blue
Bouftou Royal
Bouftou Royal
ice-blue

Niveau :
Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:06

J'avais effectivement postulé chez shunken . Ce que je ne cache abosulment pas .Le meneur est un ami a moi et m'avait donc proposé de venir .
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Xelor
Niveau :
Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

contre
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Sadi
Niveau :
Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:00

Contre

Pourquoi dire que ça fait des semaines que la guilde te fait envie si tu post hier soir à 23h passé dans une autre? Pour moi ce sera donc un contre.
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Iop
Niveau :
Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:04

Je me force pas a réécrire ce que les autres ont dit Evil or Very Mad Contre
Nos'
el-rapido
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
el-rapido

Niveau :

MessageSujet: Recrutement d'un jeune Féca .   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:28

CONTRE
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Eca
Niveau :
Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:05

CONTRE
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:30

contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )   Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé ) Icon_minitime

Recrutement d'un jeune Féca . ( Refusé )
Page 1 sur 1