Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

recrutement d'un jeune sadida !

+7
Diaby
sacri-nawakaa
LordKillers
n0ldrium
Tropika
Mamounette
gaara-destructor
11 participants
AuteurMessage
gaara-destructor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
gaara-destructor

Masculin
Scorpion Singe

Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Sadi
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue127 / 200127 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

recrutement d'un jeune sadida ! Empty
MessageSujet: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:56

Bien le bonjour a vous, menbres de la guilde les rasta-bilout's!

Je vais vous présentez ma candidature et j'espere qu'elle vous plaira^^

Petit rp pour commencer !!

Il y a de sa une vaingtaines d'années dans un coin paisible de la jungle obscure, vivait un clan sadida, un jour le chef de ce clan donna vie a un petit sadida, qu'il nomma gaara, gaara-destructor.
C'était le digne héritier du clan, alors le chef décida de l'entrainer durement, qu'il soit capable de le remplacer.
Gaara était très timide, tout les autres enfant du village était jaloux de lui, le rejeter. Alors gaara resté seul, dans son coin. Il construisa un long tunnel loin du villages, ou il perfectiona ses techniques sadida pour que son père sois fier de lui, jusqu'au jour ...
Le clan fut attaqué par un clan xelor, les maitres du temp.
La bataille fut rage, les sadida se defendait comme il pouvait... sans resultat, les xelor sans pitier les abattu sans dificulté, et reparti avec toute les richesse du clan.
Gaara etait dans son tunnel en train de s'entrainer, quand il rentra au clan il vit tout dévasté, tout les sadi sans vie, gaara s'enfuiya en courant, hanté par l'image du clan dévasté.
Il se fit attaqué par un rasboul, il se défenda comme il pouvait mais il perdait toute son energie, a un moment critique, un jeune féca accompagné par son clan arrivèrent, abbatu ce rasboul sans dificulté.
Ils ramenèrent ce jeune sadi dans leur clan et le traita comme un feca. le jeune sadi se lièrent d'amitié avec le féca et se juera de s'entrainé dur et de detruire ce clan xelor, pour venger l'honneur de ce digne clan
Fin.

Passons au caractéristique !!

vitalité: 72(714)
sagesse:0(141)
force:288(316)
inteligence:0 (oui je ne suis pas inteligent ... xD)
chance:0(183)(mais un peu chanceux !Surprised)
agilité:6(31) (un ti peu agile quand meme Wink)

Mon stuff:

solomonk
cape AA
ano AA
amu AA
gelano
bottes AA
ceinture AA
bwak terre 80
Description IG !!

Je m'appelle gaara-destructor,je suis un sadida de cercle 120. je joue a dofus depuis 6 mois environ.
mon style de jeu, je suis sois en train dxp a fond ou sois en train de rien faire ^^.Je suis partant pour ce qui es sorti dj, fou rire en guilde et aider ceux qui on besoin d'aide si je suis en mesure de les aidé^^ voila pour la description IG.

Description IRL !!

Je m'apelle Jason, j'habite un coin paumé qu'on nomme saint aignan sur cher (loir et cher, centre) j'ai 16 ans, amateur de jeu vidéo ^^ et de dofus bien sur ... sinon j'aime le foot, le sport, et faire des grandeeees cabanes ds la foret Surprised oui oui peux etre un peu gamin xD mais bon.
je suis un grand fan de punk rock^^(sum41,zebrahead,rise against...) et un peu de tout ^^

Mes motivations !!

Je cherche une guilde ou passé des bon moment, ou une bonne ambiance régne car j'adore les longues discution qui font passer le temp^^ sinon aider les autres comme je peux ...

Voila pour ma candidatures^^ donc si quelque chose ne sonne pas dites le moi et je ferais tout pour coriger ca !
alors salut peux etre a+ en /g ^^

Dernière édition par gaara-destructor le Mer 15 Avr - 22:16, édité 2 fois (Raison : [Mamounette] Balises qui fesait un peu trop moche, j'ai réglé ton soucis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gaara-destructor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
gaara-destructor

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue127 / 200127 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

escusé j'ai encore des size affiché je comprend pas dans "previsualisé' sa s'affiche pas ... j'espere que vous serais sympa et que vous n'y tiendrais pas compte ^^' ou sinon je la reécriré completement
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Eni
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue157 / 200157 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:31

J'ai régler ton soucis d'balises 'Size' Si t'as un soucis ou quoique ce soit j'suis là en cas de besoin Smile

Y'a pas mal de fautes mais j'te souhaite tout de même bonne chance !

Nete.
gaara-destructor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
gaara-destructor

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:31

Ok merci pour la corection ^^ I love you
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Osa
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue161 / 200161 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:54

Hum tu n'as pas le level requis! Mais xp un peu et pour moi ce sera un POUR ! Very Happy
n0ldrium
Dragon Cochon
Dragon Cochon
n0ldrium

Masculin
Cancer Chien

Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue135 / 200135 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:43

Contre, tu n'as pas le level !!
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Sram
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue139 / 200139 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:26

Pour au lvl 130
sacri-nawakaa
Blop Royal
Blop Royal
sacri-nawakaa

Masculin
Sagittaire Coq

Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Sacri
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue149 / 200149 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:54

Contre
Diaby
Bouftou Royal
Diaby

Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue180 / 200180 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:02

LordKillers a écrit:
Pour au lvl 130
+1, surtout parce que tu écris bien et que, malgré ta ressemblance aux autres sadis de ce level, la candid' degage une certaine sympathie.
Microsoft

recrutement d'un jeune sadida ! Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Feca1
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue194 / 200194 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

Pour aussi ;o
http://willlou69.skyblog.com
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Xelor
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:36

Pas contre
gaara-destructor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
gaara-destructor

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:52

Youhou^^ un "pas contre" du meneur, sa me fait plaisir ^^ apres si ces q'une question de lvl je me metrais a xp ne vous faites pas de soucis^^
sinon till marrant le defi au zaap "milifuté" hein avec un certain feca Very Happy

j'attend les reponses des autres menbres avec impatience et j'espere etre pris ^^'

aller bonne soirée les rasta Cool
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue165 / 200165 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:02

Pas contre non plus ! En ce moment on voit pas trop de poilus No
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Eca
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue185 / 200185 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

POUR
gaara-destructor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
gaara-destructor

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:08

je voulais aussi inclure dans ma candid que je suis un très grand fan de naruto Smile sa se voit a peine hein ^^ sinon merci pour vos pour ^^
voila salut les rasta Cool
gaara-destructor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
gaara-destructor

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:53

salut les rasta voila c'etait pour vous rapellez que cela fait une semaine et que j'attend impatiament si je suis pris ou pas . voila alors a+ et j'espere une reponse positive^^
gaara-destructor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
gaara-destructor

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:26

Salut les rasta

voila c'etait juste pour vous dire je vien de up 125^^
voila c'est tout alors peux etre a + en /g ^^

gaara-destructor
wote
Blop Multicolore
Blop Multicolore
wote

Masculin
Sagittaire Cheval
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue165 / 200165 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

Bah faut qu'un haut gradé passe sur le sujet et aussi IG donc patientes un peu Very Happy
gaara-destructor
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
gaara-destructor

Masculin
Scorpion Singe

Niveau :

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:36

Ok j'avais peur qu'on m'oublie xD lol!
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : recrutement d'un jeune sadida ! Xelor
Niveau :
recrutement d'un jeune sadida ! Left_bar_bleue197 / 200197 / 200recrutement d'un jeune sadida ! Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:38

bah mp moi ou l'un des glandus qui me servent de bras droit (micro ou diab)
et tu seras recruté xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un jeune sadida !   recrutement d'un jeune sadida ! Icon_minitime

recrutement d'un jeune sadida !
Page 1 sur 1