Bien le bonjour a vous, menbres de la guilde les rasta-bilout's!
Je vais vous présentez ma candidature et j'espere qu'elle vous plaira^^Petit rp pour commencer !! Il y a de sa une vaingtaines d'années dans un coin paisible de la jungle obscure, vivait un clan sadida, un jour le chef de ce clan donna vie a un petit sadida, qu'il nomma gaara, gaara-destructor.
C'était le digne héritier du clan, alors le chef décida de l'entrainer durement, qu'il soit capable de le remplacer.
Gaara était très timide, tout les autres enfant du village était jaloux de lui, le rejeter. Alors gaara resté seul, dans son coin. Il construisa un long tunnel loin du villages, ou il perfectiona ses techniques sadida pour que son père sois fier de lui, jusqu'au jour ...
Le clan fut attaqué par un clan xelor, les maitres du temp.
La bataille fut rage, les sadida se defendait comme il pouvait... sans resultat, les xelor sans pitier les abattu sans dificulté, et reparti avec toute les richesse du clan.
Gaara etait dans son tunnel en train de s'entrainer, quand il rentra au clan il vit tout dévasté, tout les sadi sans vie, gaara s'enfuiya en courant, hanté par l'image du clan dévasté.
Il se fit attaqué par un rasboul, il se défenda comme il pouvait mais il perdait toute son energie, a un moment critique, un jeune féca accompagné par son clan arrivèrent, abbatu ce rasboul sans dificulté.
Ils ramenèrent ce jeune sadi dans leur clan et le traita comme un feca. le jeune sadi se lièrent d'amitié avec le féca et se juera de s'entrainé dur et de detruire ce clan xelor, pour venger l'honneur de ce digne clan
Fin.
Passons au caractéristique !! vitalité: 72(714)
sagesse:0(141)
force:288(316)
inteligence:0 (oui je ne suis pas inteligent ... xD)
chance:0(183)(mais un peu chanceux !
)
agilité:6(31) (un ti peu agile quand meme
)
Mon stuff: solomonk
cape AA
ano AA
amu AA
gelano
bottes AA
ceinture AA
bwak terre 80
Description IG !! Je m'appelle gaara-destructor,je suis un sadida de cercle 120. je joue a dofus depuis 6 mois environ.
mon style de jeu, je suis sois en train dxp a fond ou sois en train de rien faire ^^.Je suis partant pour ce qui es sorti dj, fou rire en guilde et aider ceux qui on besoin d'aide si je suis en mesure de les aidé^^ voila pour la description IG.
Description IRL !! Je m'apelle Jason, j'habite un coin paumé qu'on nomme saint aignan sur cher (loir et cher, centre) j'ai 16 ans, amateur de jeu vidéo ^^ et de dofus bien sur ... sinon j'aime le foot, le sport, et faire des grandeeees cabanes ds la foret
oui oui peux etre un peu gamin xD mais bon.
je suis un grand fan de punk rock^^(sum41,zebrahead,rise against...) et un peu de tout ^^
Mes motivations !! Je cherche une guilde ou passé des bon moment, ou une bonne ambiance régne car j'adore les longues discution qui font passer le temp^^ sinon aider les autres comme je peux ...
Voila pour ma candidatures^^ donc si quelque chose ne sonne pas dites le moi et je ferais tout pour coriger ca !alors salut peux etre a+ en /g ^^