| Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) | |
|
+6tilleuh Microsoft Mamounette --Super-Vegeta-- Blayke -Eggman- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
-Eggman- Tournesol sauvage
| Sujet: Recrtement d'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Mar 8 Juil - 12:16 | |
| Bonjour à tous membres de RaStA bIlOuT's, Je suis vraiment attiré par votre guilde et j'aimerais beaucoup la rejoindre. On me raconte beaucoup sur cette guilde, principalement par mon cher ami Microsoft qui ma encouragé à poster ma candidature chez vous. Je suis un Sacrieur agile de niveau 81 que je voudrais bien intégrer la guilde aussi. Il est bien monté au niveau des stats et des sorts. Presque parcho 25 partout , son nom : facosensei. Mes equipments sont les suivants: [Oreilles de Wabbits] [Cape du Désir O'Boul] [Chacha](80agi) [Moon Boots] [Ceinture Mulante] [Alliance de Silimelle] [Alliance de Silimelle] [Amulette du Koalak] [Bâton Tont'Ata] Mes Caractéristiques :Vitalité 800 (+127), Sagesse 26 (+343), Force 25 (+19), Intellingence 0 (+35), Chance 25 (+11), Agilité 27 (+130) - Initiative 930, PA 6 , PM 3 Grace a ma sagesse je peut up vite le lvl 90 Mes métiers: alchimiste 7X -paysan 2X -bucheron J'ai 16 ans,la prochaine année scolaire je serai en 1 ère année de lycée. Voila merci d'avoir prêté attention à ma candidature et à bientôt j'espère! Vive LeS rAsTa BiLoUt'S! P.S: Je veut vraiment rejoindre votre guilde J'un site pesonelle : www.yasserice.com
Dernière édition par faco le Mar 8 Juil - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Mar 8 Juil - 12:32 | |
| - Citation :
- Voila pour etre recruté il faut :
-être lvl 90 mini
- Citation :
- Grace a ma sagesse je peut up vite le lvl 90
Ba t'attend quoi ? XD - Citation :
- Sujet: Demande recrtement d'un sympa Sacrieur
Oo moi pas comprendre (ps: d'un sacrieur sympa c mieu XD) Contre | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Mar 8 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Mar 8 Juil - 20:01 | |
| OMFG ? D'où j'suis ton amis ? t'arrête pas de me flood , c'est ton 3eme post de recrutement que tu mets ici , et j'en est rien a foutre de toi car tu me casse les couilles . Contre Gay ! PS : Je t'invite a rejoindre un bon site ----> http://3615sansamis.com ou encore de me mp IG pour t'offrir le livre "Se Faire Des Amis Et Les Garder" , merci pour ta compréhensions. | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Mar 8 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Mar 8 Juil - 20:20 | |
| Je poste juste le recrutement de hache-vive ( qui n'est autre que le xelor de cette abrutis" - Citation :
- Bonjour à tous membre les rasta bilout's
je suis vraiment attiré par votre guilde et j'aimerais beaucoup la rejoindre. On me raconte beaucoup sur cette guilde, principalement par mon cher ami kevast qui ma encouragé à poster ma candidature chez vous.
Je suis un Xelor niveau 93 bien monté en sort et stats, et il ne me reste qu'a faire les quêtes Otomai pour me reboost, son nom : hachevive-martelfer tro de sort lvl 5 et 4.
Mes métiers: alchimiste 7X -paysan 2X -bucheron
J'ai 16 ans,la prochaine année scolaire je serai en 1 ère année de lycée.
Voila merci d'avoir prêté attention à ma candidature et à bientôt j'espère! Vive LeS rAsTa BiLoUt'S Very Happy Personne vois un pts communs a cette candid XD ? A part son pote "kevast" qui a changer en microsoft (O_O") j'vois pas de différence . | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Mar 8 Juil - 20:33 | |
| pas bete et aussi pour ecrire "recrutement" dans les 2 candid il a galere XD - Citation :
- recrtement
| |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Mer 9 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Jeu 10 Juil - 16:51 | |
| Bon ptit boulet ta pas compris qu'on voulait pas de toi? Donc maintenant tu arrête de t'enregistre sur le fofo. Yen a vraiment marre des gens comme sa. Et évite de dire que les gens de la guilde snt tes amis xD t'est un cassos. Je pense pas que micro est des amis pareil, il a plutot des amis drogué lui XDDDDD
The | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Ven 11 Juil - 13:13 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Ven 11 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Lun 14 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) | |
| |
|
| |
| Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) | |
|