Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )

+6
tilleuh
Microsoft
Mamounette
--Super-Vegeta--
Blayke
-Eggman-
10 participants
AuteurMessage
-Eggman-
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Empty
MessageSujet: Recrtement d'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:16

Bonjour à tous membres de RaStA bIlOuT's, Very Happy

Je suis vraiment attiré par votre guilde et j'aimerais beaucoup la rejoindre. On me raconte beaucoup sur cette guilde, principalement par mon cher ami Microsoft qui ma encouragé à poster ma candidature chez vous.

Je suis un Sacrieur agile de niveau 81 que je voudrais bien intégrer la guilde aussi. Il est bien monté au niveau des stats et des sorts. Presque parcho 25 partout , son nom : facosensei.

Mes equipments sont les suivants: [Oreilles de Wabbits] [Cape du Désir O'Boul] [Chacha](80agi) [Moon Boots] [Ceinture Mulante] [Alliance de Silimelle] [Alliance de Silimelle] [Amulette du Koalak] [Bâton Tont'Ata]

Mes Caractéristiques :Vitalité 800 (+127), Sagesse 26 (+343), Force 25 (+19), Intellingence 0 (+35), Chance 25 (+11), Agilité 27 (+130) - Initiative 930, PA 6 , PM 3

Grace a ma sagesse je peut up vite le lvl 90 cheers

Mes métiers: alchimiste 7X -paysan 2X -bucheron

J'ai 16 ans,la prochaine année scolaire je serai en 1 ère année de lycée.

Voila merci d'avoir prêté attention à ma candidature et à bientôt j'espère!
Vive LeS rAsTa BiLoUt'S!

P.S: Je veut vraiment rejoindre votre guilde king
J'un site pesonelle : www.yasserice.com

Dernière édition par faco le Mar 8 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Panda
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:32

Citation :
Voila pour etre recruté il faut :

-être lvl 90 mini

Citation :
Grace a ma sagesse je peut up vite le lvl 90

Ba t'attend quoi ? XD

Citation :
Sujet: Demande recrtement d'un sympa Sacrieur

Oo moi pas comprendre (ps: d'un sacrieur sympa c mieu XD)

Twisted Evil Contre Twisted Evil
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Osa
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

Contre
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Eni
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:18

Coucou

Y'a pas mal de points negatifs dans ta candid
- J'aime pas le titre deja ^^
- Faire une jolie candid aurait été plus appreciée ( couleurs / soulignements / gras et un petit RP qui n'est pas obligatoire mais bon :p puis une meilleure mise en page )
- De plus tu n'as pas le niv requis t'aurait peut etre du attendre au moins le 87 histoire de passé vite fait 90 et d'attendre les votes

Bref j'passe quand meme aux points positifs
- Ami de Micro <3
- T'as l'air bien sympa et j'dis pas ca comparé au titre Surprised
- J'comprend particulierement pourquoi t'es motivé car j'apprecie moi meme cette tite guildounette

Soite je sais pas vraiment si j'ai le droit de voté mais ca aurait été un p'tit NEUTRE qui passerait en POUR si t'arrangeait tout ca ^^
Microsoft

Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Feca1
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:01

OMFG ? D'où j'suis ton amis ? t'arrête pas de me flood , c'est ton 3eme post de recrutement que tu mets ici , et j'en est rien a foutre de toi car tu me casse les couilles Very Happy . Contre Gay !

PS : Je t'invite a rejoindre un bon site ----> http://3615sansamis.com ou encore de me mp IG pour t'offrir le livre "Se Faire Des Amis Et Les Garder" , merci pour ta compréhensions.
http://willlou69.skyblog.com
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

XD micro
Microsoft

Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Feca1
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:20

Je poste juste le recrutement de hache-vive ( qui n'est autre que le xelor de cette abrutis"

Citation :
Bonjour à tous membre les rasta bilout's

je suis vraiment attiré par votre guilde et j'aimerais beaucoup la rejoindre. On me raconte beaucoup sur cette guilde, principalement par mon cher ami kevast qui ma encouragé à poster ma candidature chez vous.

Je suis un Xelor niveau 93 bien monté en sort et stats, et il ne me reste qu'a faire les quêtes Otomai pour me reboost, son nom : hachevive-martelfer tro de sort lvl 5 et 4.

Mes métiers: alchimiste 7X -paysan 2X -bucheron

J'ai 16 ans,la prochaine année scolaire je serai en 1 ère année de lycée.

Voila merci d'avoir prêté attention à ma candidature et à bientôt j'espère!
Vive LeS rAsTa BiLoUt'S Very Happy

Personne vois un pts communs a cette candid XD ? A part son pote "kevast" qui a changer en microsoft (O_O") j'vois pas de différence .
http://willlou69.skyblog.com
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:33

pas bete et aussi pour ecrire "recrutement" dans les 2 candid il a galere XD

Citation :
recrtement
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Eni
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:45

J'pense avoir un peu pigé l'histoire :p

Si c'est le cas j'ai un p'tit conseil a t'donner en plus de celui de micro
Go zaap noobstrub t'y trouveras une guilde avec des zens qui aiment les bac a sable comme toi =)

J'me suis amuzée a lire les autres candid j'vois les points communs, Juste comme ca t'as combien dperso tombé du ciel ?
T'es vraiment desesperé a refaire des comptes forum et de post des candid a 2 francs
Le ' sympa ' du titre tu peux le retiré ca donne pas une trop bonne impression d'toi, De plus le gros foutage de gueule avec ' gougou ' non merci quoi Mad

Bref babye et bon jeu a voir si tu merite toussa

PS : Y'a pas un moyen de le ban du forum avec l'IP ? Y'a deux 2 3 astuces et c'est fait je crois
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Xelor
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:54

contre
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:51

Bon ptit boulet ta pas compris qu'on voulait pas de toi? Donc maintenant tu arrête de t'enregistre sur le fofo. Yen a vraiment marre des gens comme sa. Et évite de dire que les gens de la guilde snt tes amis xD t'est un cassos. Je pense pas que micro est des amis pareil, il a plutot des amis drogué lui XDDDDD

The
kami
Gayzouuuu
kami

Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:13

contre
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Eca
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:16

CONTRE
Elec'
Gayzouuuu
Elec'

Masculin
Lion Singe
Classe : Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Iop
Niveau :
Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Left_bar_bleue190 / 200190 / 200Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:59

Contre ,Bon jeu

Nos'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )   Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé ) Icon_minitime

Recrtement d\'un sympa Sacrieur ( Refusé )
Page 1 sur 1