| Candidate "Choupette" ( Acceptée ) | |
|
+7GrandePretresse resu Elec' tilleuh Mamounette kami -Choupette- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Lun 21 Juil - 23:09 | |
| Eh bien bonsoir tout le monde Je me présente, Sadidette nommée -Choupette- et lvl 138 Je mise tout sur mon lvl 143 : Full Meulou/Monture Pourpre 100/Gelano/Kélinobranche Souvent dispo. J'ai déja ma Meulette tres bon jet où mon mari ma beaucoup aidée Je suis Ange, Alignement 22, Grade 4 Je suis mariée a "terzminaztor" que j'aime (L) ^^ Mes métiers (+ de 40) : Bijoutier 66, Joillomage 84, Alchi 4x, Paysan 4x et Boulangere 4x Conçernant mon "IRL" j'aime pas en parler (de mouah) et j'ai pas eue trop de chance, ce pk je suis "beaucoup" sur l'ordi' (Je suis une fille ^^') Je donne jamais et a personne mes identifiants J'ai plusieurs perso : Sadi 138, Iop (Feu) 100, Eni 70 puis bientot Feca 7x et Sacri _________________________________________________________________________________________
Mes stats : (au lvl 138) : (Parchotée sauf force je finie de me parcho Agi/Chance)
Vitalité : 150 (+810) Ma vie est trop boosté je l'avoue car lvl 5x on me critiquer dessus u_u Sagesse : 25 (+202) Force : 275 (+270) Intelligence : 2 (+17) Chance : 36 (+179) Agilité : 30 (+48 )
_________________________________________________________________________________________ Mes équipements :
(Pour l'instant)
Coiffe : Solomonk, Coiffe AA (a vendre), Rat Blanc, Kanistere Cape : Cape AA, Guenille 10CC/5 Dmg (et bientot Cape meu') Dofus : Cawotte +46, Dofawa ^^' Amulette : La Meulette, Torque AA, Amu Objivan 20 Anneaux : Anneaux AA, Anneaux Objivan 20, Bracelet de Farle (J'ai honte...) Ceintures : Ceinture AA, Chafeuse +9CC (et bientot Ceinture meu') Bottes : Proteges-Tibia AA et peut-etre ce soir mes Bottes meulou CaC : Kélinobranche et peut etre Cithi a 1/2
_________________________________________________________________________________________ Mes motivations :
J'ai connue la guilde grace a mon mari et je souhaite intégrer votre guilde car je cherche une bonne ambiance collective, une entraide et du confort. _________________________________________________________________________________________
Mes sorts boostés :
Lvl 6 : Ronce, Ronce Multi, La Sacrifiée, Maitrise baton Lvl 5 : La Folle, Ronce Agro, Ronce Inso', Herbe Folle, Gonflable, Sacrifice poupesque, Lvl 4 : Flamiche Lvl 3 : La Surpuissante, Liberation Lvl 2 : Arbre, Ronce Apaisante, Capture d'ame, Capture de monture _________________________________________________________________________________________
Voila, j'espère être reçue et vous connaitre mieux (Je devrais avoir mes Bottes Meulou dans la soirée) A toute dans le jeu : /w -Choupette- [...]
Dernière édition par -Choupette- le Mer 23 Juil - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
kami Gayzouuuu
Nombre de messages : 43 Localisation : Au bout du monde Niveau : Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Lun 21 Juil - 23:48 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=5f_cIC2anzw
Tu a jouer dans ce film dit moi xDDDD
*est elu meilleur blagueur de la guilde* pour :p | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 7:53 | |
| Jolie presentation, Puis vu ton adresse msn on voit que t'aime pokemon
Pour parce que terz m'a obligée ( Va y'avoir d'la tension les gars ) | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 11:14 | |
| Bonne candid mais y a un truc que je comprend pas: - Citation :
- et du confort
que veux-tu dire par la? Pas contre ps: kami meilleur blagueur de la guilde O_o elle est marrante celle la tiens xD | |
|
| |
Elec' Gayzouuuu
Age : 32 Nombre de messages : 72 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 12:04 | |
| en ayant jouer avec toi et terz dans le donjon ff j'accepte pu voir comment tu joue et aussi tu as pu voir mon moment de folie avec arakne | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 12:59 | |
| Pour
Bonne candidature, très bien présentée... Seul défaut ton mari c Terz alors là ta pas de bol xD | |
|
| |
seb Blop Royal
Age : 92 Nombre de messages : 23 Localisation : q d'une vache Humeur : pas bonne du tout(massacrante)
Niveau : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 13:37 | |
| Très bonne présentation donc Pour | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 13:50 | |
| Neutre - Citation :
- http://fr.youtube.com/watch?v=5f_cIC2anzw
Tu a jouer dans ce film dit moi xDDDD
*est elu meilleur blagueur de la guilde* pour :p Mdr xDD | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 14:31 | |
| Ehh Mamounette pr te répondre, c'est pas que j'aime pokémon c'est que c'est l'adresse msn de mon frere c'est lui qui a crée le compte donc vla je donne son adresse (je vais bientot men faire une pr mouah) et vous verrez les pseudo genre Monsieur-PQ et tt donc vous étonnez pas c'est mon frere qu'est débile ><"
Confort = si s'entir bien, que ce soit agréable | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 16:02 | |
| J'sais pas si la candidature a été complété ou pas mais je change mon neutre en Pour car javais pas vue tout xD ( j'devais être fonsder encore ) =o | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
Zerala Admin
Age : 32 Nombre de messages : 99 Localisation : Béziers Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) Mar 22 Juil - 18:20 | |
| J'ai envie de dire contre pour faire chier comme d'hab x) mais j'vais dire pour^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidate "Choupette" ( Acceptée ) | |
| |
|
| |
| Candidate "Choupette" ( Acceptée ) | |
|