| recrutement de "hasecaf" ..... ;) | |
|
+7maya -Choupette- legay Microsoft Le-Bordelais Mamounette hasecaf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hasecaf Tournesol sauvage
| Sujet: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Dim 28 Sep - 9:34 | |
| Bonjour à tous,
Prenom: yoan Sexe: masculin Localisation: nevers 58
Garcon de 16 ans qui habite a Nevers !! si quelqu'un habite dans le 58 pas loin pourquoi pas se voir =)? non ?
J'ai un ecaflip(terre),demon lvl 113; Nom du joueur : hasecaf
Je voudrais rentrer dans votre guilde depuis maintenant tres longtemp comme vous pouvez le savoir depuis ma premiere candidature!!! Je suis tres motivé pour rentrer .Je suis pret a m'investir.... comme je vous l'ai deja precisez car je tien de tout coeur a rentrer dans cette guilde depuis un bon petit moment comme vous le savaient aussi ^^.Je croise donc les doigts pour cette guilde svppp.
J'ai connu cette guilde suite a des membres que je croise faire des perco,donjons ....!
Quesion ( je rigole ): S'il n'y a pas beaucoup d'ecaflip pourquoi hesiter?^^
Je suis venu sur votre forum pour vous convaincre je vous promais je suis tres motivé et pret à m'investir au coeur de cette guilde pour ainsi y rentrer svppp n'en douter pas!! Je croise souvent des guildeux ..... et cela me nargue et me donne envie de venir :'( ^^.
C'est ma 2° candidature au sein de votre guilde^^croyaient donc pas que je suis chiant ..... C'est juste que je tiens enormement a faire partit de cette guilde ainsi pour vous convaincre et d'etre un guildeux de vos cotés.
Alors mon eca :
Caractéristique:
285 force (de base) 0 de vie ( base) 25 dagi (parcho) je compte parcho 101 +136 chance ( avec pano AA) +50 intel. 25 sagess. (parcho)
Mes equipements :
Je suis donc équipé de la pano AA sauf coife et cape qui m'attend dans mon inventaire.
Puis plu tard au lvl 120 , m'équiper d'une solomonk.
Pano xp: amu koalak+aliance sili bn jet/adelus/cape du desir oboul/... ect .
mes metiers: boulanger lvl 95/paysan lvl 44 / puis bricoleur lvl 12 ( nouveau).
Mes sorts:
pile ou face : lvl 6 roue de la fortune : lvl 5 odorat : lvl 2 trefle : lvl 5 griffe de ceangal : lvl 3 griffe joueuse : lvl 5 destin d'écaflip : lvl 5 flamiche : lvl 2 bond du félin : lvl 5 capture d'ame : lvl 2 felintion : lvl 5 maitrise de l'epee : lvl 5 maitrise des dagues : lvl 3
Je tiens a preciser que les sorts qui ne sont pas encore lvl 6, je tiens a les monter plus tard.
Je tiens a dire que meme avec mon lvl si quelqun a besion d'aide , kama ,... je peut aider et preter mé pa en grosse somme non plus lOoL sinon je serait ruiner XD mais j'espere que c'est dans les 2 sens si je prete XD
Bonjours a tous les guildeux =) et peut etre a + dans votre guilde je l'espere continuer mon aventure dans dofus avec vous de tout coeur et j'espere cette foie vous avoir convaincu pour venir dans cette guilde !!!
Yoan " hasecaf" | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Dim 28 Sep - 15:53 | |
| Je suis dézolé (ou pas) mais ca sera un CONTRE de ma part :
-Deja suite aux insultes quetu ma dites et me dit pas que tu t'en souvient pas !! -Et de 2 par ce que je suis le seul eca dans la guilde et j'ai envie dele rester xD | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Dim 28 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Dim 28 Sep - 22:29 | |
| Contre, y'a un truc qui me soule vraiment c'est le multipost | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Dim 28 Sep - 23:03 | |
| Meme si je té filer le fofo, jte met CONTRE car "multiposts" puis pour faire plaizir a Vinc' ^^" | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Dim 28 Sep - 23:08 | |
| Bon choupette t'abuse mon message s'est pas poster car ta poster le tiens en meme temps xD
Donc pour ma part se sera un CONTRE !!
- Aprés avoir vu ce que disent Mamou et Vincent je n'ai pas vraiment envie de te voir recruter - Ta candidature n'est pas a la hauteur de la motivation que tu prétends avoir | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Lun 29 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Lun 29 Sep - 2:17 | |
| Contre Les motivations que tu prétends avoir ne correspondent pas à ton comportement ig. Sur ce je vote contre. | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Lun 29 Sep - 22:14 | |
| Candid assez bonne je trouve, clorée & tout Cependant, si tu est si "motivé" a rentrer chez nous; Pourquoi te renseigner ailleurs?
Contre | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) Mar 30 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Mamounette Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;) | |
| |
|
| |
| recrutement de "hasecaf" ..... ;) | |
|