Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

recrutement de "hasecaf" ..... ;)

+7
maya
-Choupette-
legay
Microsoft
Le-Bordelais
Mamounette
hasecaf
11 participants
AuteurMessage
hasecaf
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

recrutement de "hasecaf" ..... ;) Empty
MessageSujet: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:34

Bonjour à tous,

Prenom: yoan

Garcon de 16 ans qui habite a Nevers !! si quelqu'un habite dans le 58 pas loin pourquoi pas se voir =)? non ?

J'ai un ecaflip(terre),demon lvl 113; Nom du joueur : hasecaf

Je voudrais rentrer dans votre guilde depuis maintenant tres longtemp comme vous pouvez le savoir depuis ma premiere candidature!!! Je suis tres motivé pour rentrer .Je suis pret a m'investir.... comme je vous l'ai deja precisez car je tien de tout coeur a rentrer dans cette guilde depuis un bon petit moment comme vous le savaient aussi ^^.Je croise donc les doigts pour cette guilde svppp.

J'ai connu cette guilde suite a des membres que je croise faire des perco,donjons ....!

Quesion ( je rigole ): S'il n'y a pas beaucoup d'ecaflip pourquoi hesiter?^^

Je suis venu sur votre forum pour vous convaincre je vous promais je suis tres motivé et pret à m'investir au coeur de cette guilde pour ainsi y rentrer svppp n'en douter pas!! Je croise souvent des guildeux ..... et cela me nargue et me donne envie de venir :'( ^^.

C'est ma 2° candidature au sein de votre guilde^^croyaient donc pas que je suis chiant ..... C'est juste que je tiens enormement a faire partit de cette guilde ainsi pour vous convaincre et d'etre un guildeux de vos cotés.

Alors mon eca :

Caractéristique:

285 force (de base)
0 de vie ( base)
25 dagi (parcho) je compte parcho 101
+136 chance ( avec pano AA)
+50 intel.
25 sagess. (parcho)

Mes equipements :

Je suis donc équipé de la pano AA sauf coife et cape qui m'attend dans mon inventaire.

Puis plu tard au lvl 120 , m'équiper d'une solomonk.

Pano xp: amu koalak+aliance sili bn jet/adelus/cape du desir oboul/... ect .

mes metiers: boulanger lvl 95/paysan lvl 44 / puis bricoleur lvl 12 ( nouveau).

Mes sorts:

pile ou face : lvl 6
roue de la fortune : lvl 5
odorat : lvl 2
trefle : lvl 5
griffe de ceangal : lvl 3
griffe joueuse : lvl 5
destin d'écaflip : lvl 5
flamiche : lvl 2
bond du félin : lvl 5
capture d'ame : lvl 2
felintion : lvl 5
maitrise de l'epee : lvl 5
maitrise des dagues : lvl 3

Je tiens a preciser que les sorts qui ne sont pas encore lvl 6, je tiens a les monter plus tard.

Je tiens a dire que meme avec mon lvl si quelqun a besion d'aide , kama ,... je peut aider et preter mé pa en grosse somme non plus lOoL sinon je serait ruiner XD mais j'espere que c'est dans les 2 sens si je prete XD

Bonjours a tous les guildeux =) et peut etre a + dans votre guilde je l'espere continuer mon aventure dans dofus avec vous de tout coeur et j'espere cette foie vous avoir convaincu pour venir dans cette guilde !!!

Yoan " hasecaf"
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Eni
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:46

Bon bon desolée d'etre vexante ou méchante, Mais j'ai l'habitude d'être franche Wink.

Mais oui, c'est vrai que de floodé des gens pour entrer dans une autre guilde que celle ou tu post, En trouvant l'excuse de ' c'est pour mon feca ', J'avoue c'est de la motivation ! Si tu tenais peut etre a faire partit de nous, Pourquoi post a Cosa Nostra ?

C'est tout de mes arguments cat

Et de plus ta facon, ta reaction ne ma pas plu, Depuis ton MP pour savoir si secrets recrute je n'ai pas une bonne image de toi, Et j'en aurais certainement jamais.

Ce sera un CONTRE de ma part.

Bon jeu tout de même.
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Eca
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:53

Je suis dézolé (ou pas) mais ca sera un CONTRE de ma part :

-Deja suite aux insultes quetu ma dites et me dit pas que tu t'en souvient pas !!
-Et de 2 par ce que je suis le seul eca dans la guilde et j'ai envie dele rester xD
Microsoft

recrutement de "hasecaf" ..... ;) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Feca1
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:39

Neutre
http://willlou69.skyblog.com
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:29

Contre, y'a un truc qui me soule vraiment c'est le multipost
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Sadi
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:03

Meme si je té filer le fofo, jte met CONTRE car "multiposts" puis pour faire plaizir a Vinc' ^^"
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Osa
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue145 / 200145 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:08

Bon choupette t'abuse mon message s'est pas poster car ta poster le tiens en meme temps xD

Donc pour ma part se sera un CONTRE !!

- Aprés avoir vu ce que disent Mamou et Vincent je n'ai pas vraiment envie de te voir recruter
- Ta candidature n'est pas a la hauteur de la motivation que tu prétends avoir
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Osa
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:09

Contre
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Sadi
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:17

Contre
Les motivations que tu prétends avoir ne correspondent pas à ton comportement ig. Sur ce je vote contre.
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Xelor
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:14

Candid assez bonne je trouve, clorée & tout
Cependant, si tu est si "motivé" a rentrer chez nous; Pourquoi te renseigner ailleurs?

Contre
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : recrutement de "hasecaf" ..... ;) Panda
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:36

Pour
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
recrutement de "hasecaf" ..... ;) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200recrutement de "hasecaf" ..... ;) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:49

Aucune rép depuis.

Je clos on l'ont continue les votes ? A vous de voir Surprised
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:42

Stop de nous prendre pour des cons, Post a eye of the storm, Etant une ex membre tu peux te voir refusé Very Happy

Candidature close !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de "hasecaf" ..... ;)   recrutement de "hasecaf" ..... ;) Icon_minitime

recrutement de "hasecaf" ..... ;)
Page 1 sur 1