Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

lord-killers ( Accepté )

+5
Invocatorien
Le-Bordelais
-Choupette-
Mamounette
Blayke
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

lord-killers ( Accepté ) Empty
MessageSujet: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:41

Bonjour/Bonsoir tout le monde je me présente IG je suis un sram de cercle 91 je suis un bontarien .

Mes equipements sont :
chapeau terdala
brouteuse
epis de farle
ceinture mulante
bottes orino
alliance de farle
anneau du jeune vald
et en corps à corps dague lutination , tous bon jet .

Je vous présente mes stats :
vitalité : 0 +302)
sagesse : 0 (+133) (en pano combat)
force : 245 (+219)
intelligence : 0 (je suis pas bete ne vous inquiété pas X)
chance : 0 (sa parcontre je n'en ai jamais)
agiliter : 35 (+83) (les 25premiers point d'agiliter c'est du parcho)

Avec mes équipement j'obtient : 7PA 4PM 120PP et 1317 d'initiative

J'exerce trois metiers (un qui est encore bas lvl) :
paysans lvl 77
boulanger lvl 100 (pain gratos pour la guilde)
et brico lvl 4 (je vien de commencer e j'ai pas trop le temps de l'xp)

Petite présentation IRL : je me présente jai 14ans je m'apelle jeremy je suis en 3ème.J'habite vers paris dans l'oise (60) dans la vile de Lamorlaye Twisted Evil .J'aime bien le foot , sortir et j'aime bocoup les mangas , biensur j'adore dofus

Mes motivations : J'ai bocoup entendue parler de votre guilde et elle a l'air d' ètre super et puis surtout le non les Rasta bilout's j'aime bocoup .Sa fait très lontemps que je veux integrer votre guilde car elle a l'air super ! J'avait mis dans mes ami (et eux de meme) terzminator et grandrepretresse o lvl 6x environ en leur disant que dès que j'aurais eu mon lvl 9x je postuleré dans votre forum.Je chercher une bonne guilde qui ne faisait pas de flood pour vendre quelque chose en canal guilde ou il n'y avait pas bocoup meme pas du tout d'embrouille.J'ai donc decider de postuler sur votre forum , et en regrdant un peu partout sur le fofo jai vu que vous aviez des règles qui me conviennet entièrement.Ma premmière candid' n'était pas assez dévelopé (surtout en motivation) .Dans la guilde j'espere pouvoir aider un maximum de personne pour les equipements etc..je suis toujours pésent pour defendre perco (sauf en combat) meme si il n'y a que deslvl 18x.
J'espere que meme si c'est ma deuxième candid'sa ne contribura pas par rapport a vos votes car je VEUX vraiment integrer votre guilde.

Voila j'espere vous avoir tout dit si vous avez des question poser les moi SALUT (merci a mamounette et a blayke pour les conseils ) !

PS : j'ai un problème avec les couleurs sa marche pas : scratch

Dernière édition par lord-kilers le Dim 3 Aoû - 19:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : lord-killers ( Accepté ) Panda
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:48

Contre

Citation :
je suis en 3ème (ouf jai pas redoubler )

ils t'ont laissé passer avec un 0 en français ?

Citation :
J'ai bocoup entndue arler de votre guilde et elle a l'air d' ètre super et puis surtout le non les Rasta bilout's trop bien <3 .

en + le <3 sa me rapelle mahoya XD et ca fait tarlouze donc CONTRE XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:56

Sa ne va pas changer ta descision mais jai pas 0 en francais ^^ c ' est juste que j'avais pas envie de redoubler ^^'
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:57

ta cb en français

ps: pasque y a deja seb qui parle le bwork XD
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : lord-killers ( Accepté ) Eni
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:00

Candid a la vite, Pseudo de ktd, Et tes stats sont un peu juste, enfin je ne juge pas sur ca.
Tes triple post dans la partie recrutement ne m'ont pas donnée envie de t'offrir une chance; Merci de cliqué sur ' Répondre ' Dans la partie de ton post afin d'eviter le flood.

Je t'accorde un Contre, Ni grand Ni petit, Sur ce bonne continuation IG/IRL

Petit Edit : tes ' motivations' sont courte, et ne donne pas une preuve que tu veux reellement entré chez nous, De plus tu as l'air un peu jeune, Et vu tes notes de francais, je veux pas du bwork dans l'/g malgré l'effort sur la candidature.

Essaye de prouvé ta motivation envers nous, on te laissera surement une chance geek
Invité
Invité

MessageSujet: lord-killers   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:09

J'ai 13 de moyenne en francais et je ne parle pas le bwork et pour mes motivation c'est vrai quels sont un peu juste mais se que je peut vous dire c'est que j'ai vraiment envie d'integrer votre guilde car j'avait un iop lvl 98 jallait postuler dans votre forum mais il c'est fait hacker et jai recomencé un autre personnage (mon sram) et la mintenan que je sais que jai le lvl j'ai potuler . Mintenan sa ne changera pas vos contre No et pour le flood j'ai vraiment pas fait exprès
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:16

Perso, tu peux changer les votes en fesant une meilleure candid, Regarde un peu celle du forum qu'on été prise ( Bon ok c'est moi qui ai faite la meilleure hein ! ) Et montre nous reellement que ' Les Rasta Bilout's ' t'attire.

On est pas là pour te jeté au contraire, Mais sache qu'un personne fesant preuve de motivation nous fait toujours plaisir :p.

Bonne chance mon ptit loulou, Et a peut etre bientot en /g
Invité
Invité

MessageSujet: lord-killers   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:21

D'accord je veut bien (deja une preuve que je veut integrer la guilde :p) mais je recommence tout la candid' ou juste les motivations ?
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51

Tout tu refais ta candid tu mets des couleurs etc .... une bonne candid quoi XD sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42

Je vote pour au lvl 90 d'apprendage de français (je sais sa veut rien dire)

Neutre penchant contre
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : lord-killers ( Accepté ) Sadi
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:52

Rin' c'est ApprenTIssage
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : lord-killers ( Accepté ) Eca
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:25

Salut , NEUTRE
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin
Vierge Nombre de messages : 45

Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

GROS CONTRE

Le but des motivations, c'est de dire poruauoi tu veux intégrer la guilde, pas de mettre tout pour nous faire plaisir.Contre contre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
resu
Sadomaso
resu

Masculin
Verseau Dragon
Classe : lord-killers ( Accepté ) Osa
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue195 / 200195 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:01

vous êtes méchant le pauvre il a 14 ans et vous le maltraitez déjà c'est quoi c'est manière tout faut lui dire tout gentiment ce qu'il dois faire il veut un grand POUR je lui donne un grand CONTRE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Très sadique à cette heure là Very Happy Very Happy Very Happy
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:41

Pour

Non, mais c quoi ces manières de répondre aux demandes de recrutement franchement yen a qui ont eu des pour et leur candidature était bcp moins bien. Moi je dis un grand POUR je l'ai dans mes amis depuis longtps eh oui jai surment du l'aidé à un moment. Tout ça pour dire que depuis qu'il est dans mes amis il ne m'a pas embêté pour me dire "jpeux xp avec toi" "on peut faire un donjon"... Donc vu son attitude, je ne pense pas qu'il soit là pour profiter de qqch, il veut juste être dans une guilde où l'ambiance règne où est le problème? POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:00

Allez Pour
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

Ca commence a etre un peu plus lisible, puis j'ai envie de lire là x) Merci des edit et toussa :p

Pourquoi pas ? POUR
PS : Grande tu le connais, Nous non donc voilà quoi. De plus le minimum d'une presentation dest d'etre lisible pour moi. Il a édit 8 fois pour info, personnellement j'ai pas aimée celle d'avant tout simplement Razz
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : lord-killers ( Accepté ) Eca
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:33

Mon NEUTRE passe en POUR
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : lord-killers ( Accepté ) Xelor
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:54

neutre
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:58

Pour
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : lord-killers ( Accepté ) Osa
Niveau :
lord-killers ( Accepté ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200lord-killers ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:17

pour
Invité
Invité

MessageSujet: lord-killers   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:15

Bonsoir tout le monde je suis passez pour vous dire merci pour tous ces POUR et je voulais aussi vous informer que depuis ma candidature je suis passez lvl 95 (presque 96) et que jai pratiquement ton mon stuff pour le lvl 100 voila ++
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Niveau :

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:21

Big Up Grande! Toute a fait raison, lord est qqun de bien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:45

Plus de nouvelles... Que deviens tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lord-killers ( Accepté )   lord-killers ( Accepté ) Icon_minitime

lord-killers ( Accepté )
Page 1 sur 1