| sacri-pbnoob le beau goss | |
|
+17maya Tropika LordKillers -Choupette- gatts ---WeSt--- tilleuh Hazeeltorhn GrandePretresse Le-Geek resu Mamounette Diaby Le-Bordelais n0ldrium Microsoft sacri-pbnoob 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacri-pbnoob Tournesol sauvage
Age : 30 Nombre de messages : 7 Localisation : lyon Humeur : assez heureux meme si dans ma vie c'est pas le top
Niveau : Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: sacri-pbnoob le beau goss Dim 14 Déc - 21:41 | |
| bonjour à toutes et a tous je me prénomme sacri-pbnoob et contrairement a mon nom je suis un eni femelle du niveau 121 oui...je n'ai pas le niveau requis mais mon amie -Choupette- ma dit que je serais surement recruté seulement ma candidature vous plaisait au faite je suis ange mais je ne fais pas de pvp c'est seulement pour aller xp aux zoths
Mes statistique: Vitalité:0 (+354) Sagesse:0 (+203) (oui il me manque ma bora <3) Force: 0 (et oui je suis un eni soin que cela vous étonne) Intelligence: 300 tout rond (+334) Chance:0 Agilité:0 j'ai en tout 1349 d'initiative et jusqu'a 164 de prospection
Mes équipements: coiffe:phalène (oui je sais au niveau 121 on devrait avoir la bora mais il me manque quelque truck cape: cape hotue of course ceinture: blop griotte royale bottes:blopbottes griotte royale anneaux: alliance feudala+anneau blop griotte royale (et oui vous l'aurez compris j'ai la pno blop griotte royale complète pour les bones amulette:amublop griotte royale
familier: soit ma dragodinde orchidée(niveau 100 ou bien alors mon corbac +40 en pp
Sinon IRL je suis un homme ^^' contrairement a mon perso(oui je trouvais les eni masculin moche...)j'ai 14ans je suis donc en 3eme pff la galère le brevet et les parents sur le dos jamais un temps de pose j'ai quelque probleme dans la vie c'est pour cela que je vien me lacher sur dofus et dans cette guilde qui il parait et superbe !je tenais a vous dire que j'ai enfrain vos regle en présentant ma candidature dans votre guilde car je n'ai pas le niveau requis mais il parait vraiment que vous etes super sisi j'insiste!
Mes motivations pour venir chez vous les Rasta ben bien mon ancienne guilde est partit en live (c'était San Andreas) et donc j'étais a la recherche d'une nouvelel alliance pour délirer et tout a coup je me souvins que -Choupette- ma potte sadi était chez vous , jel ui ai donc d'mander si je vous pouvais entrer chez vous se qui ma amené sur le forum. Ben voilà j'ai dis a peut près tout si vous voulez plus de précision sur moi ou mon perso ben MP moi IG ou posez des questions sur le forums sur c je vous souhaite une bonne fin de souaré et j'éspère que ma candidature vous aurat plus et désolé mais je n'ai pas fais de RP je suis légèrement mais rien que un peu flémard Bon allé je vous quitte ++ | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Dim 14 Déc - 21:48 | |
| Choupette t'a surement pas dit de lire le Post-it ou les règles avant . ON RECRUTE 130 MINI !!!!!! Contre !!!! Et puis c'est bourrer de fautes d'orthographes , et puis préciser Bogoss a la fin du titre , sa fais un peux boulet et sa me fais penser a mon p'tit frère qui est trop un bolosse . | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Dim 14 Déc - 23:16 | |
| CONTRE
Ta vu ta candid' x) ? Je l'ai même pas lu, tout est collé, c'est moche, sans couleurs Dézolé | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Dim 14 Déc - 23:31 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Dim 14 Déc - 23:38 | |
| Même avis que micro.
Y'a des post-It merde, C'est pas pour faire joli !
Contre. | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Dim 14 Déc - 23:50 | |
| lit la candidature avec attention réfléchis longuement à la réponse tant attendue regarde les post des autres rasta et dit : POUR simplement tu énumére bien que tu as lu le post-it et tu le dis toi même pour les réflexions de certaine personnes je dirai de relire ça candidature même si il a pas mis de couleur pour moi sa m'arrange vue que j'aime pas sinon c'est vrai un peu collé utilise la touche entrée c'est ton ami pour aéré ton texte sinon rare les eni sans multi-compte et vue qu'on en a pas beaucoup je crois que ça devrais être un bon choix de t'avoir dans la guilde. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 7 Localisation : lyon Humeur : assez heureux meme si dans ma vie c'est pas le top
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 0:21 | |
| oué désolé pour les fautes d'orthagraphe le français c'est pas trop mon truck c'est plus les filles moi >< | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 1:08 | |
| Y'a un correcteur de faute sur le forum , quand un trait est souligné en rouge , y'a une faute , comme en CP ... | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 2:27 | |
| - sacri-pbnoob a écrit:
- désolé mais je n'ai pas fais de RP je suis légèrement mais rien que un peu flémard bon allé je vous quitte ++
Contre, une candidature doit prendre du temps. Modification du vote : POUR, puisque c'est vrai qu'ont manque d'énis Dj meu ca te tente ? x)
Dernière édition par Sacri-om le Lun 15 Déc - 3:49, édité 1 fois | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 2:33 | |
| Moi je suis plutôt pour! On manque d'eni. Certes le lvl requis est 130 mais bon c pas comme si il était lvl 100. Avec un eni supplémentaire, certains en guilde pourraient prévoir plus de choses, faire certains donjons, xp .... Bref, il le reconnait lui même enfreindre les règles ( a priori, il les a lu ) mais pour ma part ce sera un pour !
PS : Prends quelques cours de français quand même ou plutôt suis les cours, le français ça aide beaucoup xD !! | |
|
| |
Hazeeltorhn Blop Royal
Age : 37 Nombre de messages : 26 Localisation : Juste dérrière toi !! (30 Km de Nantes) Humeur : Lunatique et Imprévisible
Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 10:49 | |
| | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 13:02 | |
| Pour le deuxième post c'est le même une certaine personne qui me la supprimé micro avant de parler 'ya' sa existe mais 'il y a' ça existe donc ton correcteur tu devrais aussi le prendre pour toi avant de parler. sacri-pbnoob l'erreur est humaine je crois tout le monde le sait donc problème en orthographe comme dit très bien grande tu pourras suivre en cours de français donc je te dis à plus tard dans la guilde | |
|
| |
Microsoft
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 13:03 | |
| Y'A * pas de correcteur pour le sms tu m'excuseras . Celui ci n'étant pas interdit en guilde , j'peux l'utiliser . De plus dans une candidature , c'est surement pas le minimum d'effort qui seras récompenser . . Poster pour chercher la merde sa sert a rien ( resu ) .
Dernière édition par Microsoft le Lun 15 Déc - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 16:37 | |
| La guilde sa sert a quoi de mettre un limite de level pour accepté un plow lvl 12X qui sais pas écrire et lire un post c'est du n'importe quoi Tsss >< | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 20:44 | |
| neutre
Si candid plus agréable à lire tu aurais eu mon pour | |
|
| |
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 21:07 | |
| euh excuse moi noldrium mais tu me dois le minimum de respect meme si tu ne me parles paas directement... | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 21:29 | |
| Ok Ok et tu crois que un candid bâclée c'est du respect ? ... Désolé joue pas avec moi ... Sur ce aurevoir =) Et je parle a toi comme à la guilde qui fixe des lvl mini sans les respecté désolé avec moi c'est comme sa le prend pas mal ^^ | |
|
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 21:33 | |
| Nold
Dernière édition par ---WeSt--- le Lun 15 Déc - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 22:28 | |
| Une Guilde sert a quoi si il y a pas d'éni ( comme ici, ou encore en /G tres peu panda-cra-xelor-eni-sacri) et qui est surpeuplée de sadi/osa/feca ? ca sert a rien c'est meme nul.
Ensuite elle (enfin il) est lvl 121, c'est pas pareil que lvl 110 pr le xelor ou quoi, 9 lvls c'est rien.
Ensuite j'avoue qu'il a foiray la candid vec les espaces/majuscules/couleurs, etc
MAIS ce n'est pas ma faute de pas lui avoir dit 130Mini, jme suis dit éni 121 cava trop le faire vue qu'on en a pas trop en /G mais apres si vs etes tétus cmme chez pas quoi ca sarrangera jamais.
Et enfin, votre correcteur faudra m'expliquer où il est, depuis que suis partie jle cherche mais jle trouve pas ... *boulette*
MAIS je ne suis plus guildée donc je n'ai pas vraiment a vous dire les trucs a faire et tt mais sa me tenais a coeur | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 22:32 | |
| On vote POUR OU CONTRE c'est pas un débat Grande la dit | |
|
| |
Hazeeltorhn Blop Royal
Age : 37 Nombre de messages : 26 Localisation : Juste dérrière toi !! (30 Km de Nantes) Humeur : Lunatique et Imprévisible
Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss Lun 15 Déc - 23:02 | |
| Coucou, Certes il y a des régles dans la guilde, mais les régles sont faites pour être enfreinte , soyons tolérants, ne nous focalisons pas juste sur une candid' aussi pourri soit-elle. Bref, apperement c'est pas un debat donc je suis hors sujet =p J'ai deja voter mais je revote =p : POUR | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: lord-killer Lun 15 Déc - 23:35 | |
| Coucou , je dirai neutre :
+) tu est un eni on n'en n'a pa beaucoup -) tu n'a pa le lvl mini et t'a candid' est bof
si tu édite un peu avec des couleur et tout je t'accorderai mon pour | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacri-pbnoob le beau goss | |
| |
|
| |
| sacri-pbnoob le beau goss | |
|