| recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) | |
|
+7Mamounette tilleuh GrandePretresse -Choupette- Invocatorien Le-Bordelais hasecaf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hasecaf Tournesol sauvage
| Sujet: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Lun 4 Aoû - 19:30 | |
| bonjour,
je m'apelle yoan j'habite a nevers !!! 16 ans .
j'ai un ecaflip(terre),demon lvl 103 ; nom du joueur : hasecaf
je voudrais rentrer dans votre guilde depuis longtemp. Comme me la bien precisé II-evil-cre-II le recrutement est de 90 mini.donc comme je suis lvl 103 et je sui tres motivé pour venir je tente donc la chnace =). ce que je recherche dans une guilde c'st une bonne ambiance avec de l'aide ...ect.
alors mon eca :
stuff: 270 force (de base) 0 de vie (base) bientot parcho 25 dagi (parcho) je compte parcho 100 mini =) 0 chance 0 intel.
mes equipements :
amu du rat blanc/bottes du rat blanc/anno du rat blanc/dagues made in shina/gelano/ceinture du rat blanc/cape du rat blanc/couronne du roie gelax jet parfait + corbac ( +40PP) et bouloute + 150 vie.
A mon lvl 105 je compte bien me prendre la coiffe du rat blanc mais je ne c'est pas trop encore. Puis plu tard au lvl 110 , m'équiper de la pano AA avec des bonnes dagues comme celles de l'apprenti tueur de bouftou!!
pano xp: amu koalak+aliance sili bn jet/adelus/cape du desir oboul/... ect .
mes metiers: boulanger lvl 95/paysan lvl 44 / et bijoutier lvl 25 ( apres joyomage).
je tiens a dire que meme avec mon lvl si quelqun a besion d'aide , kama ,... je peut aider et preter mé pa en grosse somme non plus lOoL
bonjours a tous les guildeux =) et peut etre a + dans votre guilde je l'espere continuer mon aventure dans dofus avec vous =)
merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature =)
Dans l'attente d'une reponses veillez aggrer mesieurs et madames les membres de cette guilde de bien prndre ma consideration en main.
PS : Pas de RP désoler :'( je peine avec sa ^^.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Lun 4 Aoû - 20:05 | |
|
Dernière édition par vinsss33 le Ven 8 Aoû - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Lun 4 Aoû - 20:40 | |
| Alors, je vais faire quelques citations, qui je pense, prouve que t'es pas motivé =). ; - Citation :
- II-evil-cre-II
=> C'est pas evil-CRA?Pas prendre la peine de corriger sa candidature, surtout pour les noms hmm. - Citation :
stuff: 270 force (de base) 0 de vie (base) bientot parcho 25 dagi (parcho) je compte parcho 100 mini =) 0 chance, 0 intel. Alors ça, ca s'appelle des 'statistiques', tu prends encore une fois, pas le temps de relire. Parcho 101, je compte, mouais .. - Citation :
- mon lvl 105 je compte bien me prendre la coiffe du rat blanc mais je ne c'est pas trop encore. Puis plu tard au lvl 110 , m'équiper de la pano AA avec des bonnes dagues comme celles de l'apprenti tueur de bouftou!!
Tu comptes?Ca sera à qui de le faire? à nous? Cependant, tu as pas l'air méchant, je voterais donc Neutre, Et un Grand pour si tu refais ta candid' | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mar 5 Aoû - 3:17 | |
| Neutre , veux mettre Pour mais j'aime pas les eca en dessous de 143
Dernière édition par -Choupette- le Mar 5 Aoû - 15:29, édité 1 fois | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mar 5 Aoû - 13:02 | |
| Pour Il manque juste des couleurs dans sa candidature et alors? Malgré le manque de couleur, avec les espaces et les remises à la ligne ça prouve qu'il a quand même fait un effort de présentation. | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mar 5 Aoû - 20:30 | |
| JE fais la même candid' en 5mintes chrono. Et puis?C'est pas sorcier d'appuyer sur 'entrer' et heureusement qu'il fait des espaces Oo Et puis, en relisant ta candidature, j'aime de moins en moins. Je passe de neutre à Contre | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mar 5 Aoû - 20:57 | |
| je l'ai croisé ce matin et je vois une énorme différence entre l'orthographe de la candid (passable) a celle utilisée pour me parler (j'ai pas compris certaines phrases)
pour, espérant qu'en cas de recrutement favorable, les efforts d'ortographe visibles dans la candid se perpétuent en canal /g | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mer 6 Aoû - 4:17 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mer 6 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Ven 8 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Ven 8 Aoû - 10:03 | |
| je change mon vote : contre | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Ven 8 Aoû - 12:23 | |
| Changement de vote Contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Ven 8 Aoû - 18:16 | |
| |
|
| |
pipoleouf Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 21 Localisation : Deriere toi !!! Humeur : Très heureux :)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mar 12 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mar 12 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mar 12 Aoû - 20:01 | |
| Je pense qu'on peut fermé cette candidature. |
|
| |
Mamounette Admin
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Mar 12 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) | |
| |
|
| |
| recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) | |
|