Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )

+7
Mamounette
tilleuh
GrandePretresse
-Choupette-
Invocatorien
Le-Bordelais
hasecaf
11 participants
AuteurMessage
hasecaf
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Empty
MessageSujet: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:30

bonjour,

je m'apelle yoan
j'habite a nevers !!!
16 ans .

j'ai un ecaflip(terre),demon lvl 103 ; nom du joueur : hasecaf

je voudrais rentrer dans votre guilde depuis longtemp. Comme me la bien precisé II-evil-cre-II le recrutement est de 90 mini.donc comme je suis lvl 103 et je sui tres motivé pour venir je tente donc la chnace =). ce que je recherche dans une guilde c'st une bonne ambiance avec de l'aide ...ect.

alors mon eca :

stuff: 270 force (de base)
0 de vie (base) bientot parcho
25 dagi (parcho) je compte parcho 100 mini =)
0 chance
0 intel.

mes equipements :

amu du rat blanc/bottes du rat blanc/anno du rat blanc/dagues made in shina/gelano/ceinture du rat blanc/cape du rat blanc/couronne du roie gelax jet parfait + corbac ( +40PP) et bouloute + 150 vie.

A mon lvl 105 je compte bien me prendre la coiffe du rat blanc mais je ne c'est pas trop encore. Puis plu tard au lvl 110 , m'équiper de la pano AA avec des bonnes dagues comme celles de l'apprenti tueur de bouftou!!

pano xp: amu koalak+aliance sili bn jet/adelus/cape du desir oboul/... ect .

mes metiers: boulanger lvl 95/paysan lvl 44 / et bijoutier lvl 25 ( apres joyomage).

je tiens a dire que meme avec mon lvl si quelqun a besion d'aide , kama ,... je peut aider et preter mé pa en grosse somme non plus lOoL

bonjours a tous les guildeux =) et peut etre a + dans votre guilde je l'espere continuer mon aventure dans dofus avec vous =)

merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature =)

Dans l'attente d'une reponses veillez aggrer mesieurs et madames les membres de cette guilde de bien prndre ma consideration en main.

PS : Pas de RP désoler :'( je peine avec sa ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:54

Contre
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Eca
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:05

CONTRE

Dernière édition par vinsss33 le Ven 8 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin
Vierge Nombre de messages : 45

Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:40

Alors, je vais faire quelques citations, qui je pense, prouve que t'es pas motivé =). ;

Citation :
II-evil-cre-II
=> C'est pas evil-CRA?Pas prendre la peine de corriger sa candidature, surtout pour les noms hmm.

Citation :

stuff: 270 force (de base)
0 de vie (base) bientot parcho
25 dagi (parcho) je compte parcho 100 mini =)
0 chance,
0 intel.
Alors ça, ca s'appelle des 'statistiques', tu prends encore une fois, pas le temps de relire. Parcho 101, je compte, mouais ..

Citation :
mon lvl 105 je compte bien me prendre la coiffe du rat blanc mais je ne c'est pas trop encore. Puis plu tard au lvl 110 , m'équiper de la pano AA avec des bonnes dagues comme celles de l'apprenti tueur de bouftou!!

Tu comptes?Ca sera à qui de le faire?Surprised à nous?

Cependant, tu as pas l'air méchant, je voterais donc Neutre, Et un Grand pour si tu refais ta candid'
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Sadi
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:17

Neutre , veux mettre Pour mais j'aime pas les eca en dessous de 143

Dernière édition par -Choupette- le Mar 5 Aoû - 15:29, édité 1 fois
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:02

Pour
Il manque juste des couleurs dans sa candidature et alors? Malgré le manque de couleur, avec les espaces et les remises à la ligne ça prouve qu'il a quand même fait un effort de présentation.
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin
Vierge Nombre de messages : 45

Niveau :

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:30

JE fais la même candid' en 5mintes chrono. Et puis?C'est pas sorcier d'appuyer sur 'entrer' et heureusement qu'il fait des espaces Oo Et puis, en relisant ta candidature, j'aime de moins en moins. Je passe de neutre à Contre
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Xelor
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:57

je l'ai croisé ce matin et je vois une énorme différence entre l'orthographe de la candid (passable) a celle utilisée pour me parler (j'ai pas compris certaines phrases)

pour, espérant qu'en cas de recrutement favorable, les efforts d'ortographe visibles dans la candid se perpétuent en canal /g
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Eni
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:17

POUR
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Osa
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:12

pour
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:00

Ouais allez, casse toi ...

recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Hasexc5

J'retire mon POUR <3
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Panda
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:16

Contre
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Osa
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:03

je change mon vote : contre
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:23

Changement de vote Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:16

Il m'avait mp aussi...
pipoleouf
Blop Royal
Blop Royal
pipoleouf

Masculin
Poissons Singe

Classe : recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Xelor
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue139 / 200139 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:48

CONTRE
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:58

contre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:01

Je pense qu'on peut fermé cette candidature.
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Niveau :

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:08

C'est fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )   recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé ) Icon_minitime

recrtement d'un ecaflip sympa ... ;) ( Refusé )
Page 1 sur 1