| Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. | |
|
+9Akak/Maseinka Kyazi-Owned Kalhan lyonnais sadiwith Le-Geek Tamo legay Sherifa' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherifa' Tournesol sauvage
Age : 28 Nombre de messages : 3 Localisation : 5/7 sûrement Humeur : Pourquoi tu veux savoir sa ._.
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 21:14 | |
| Un soir, un jeune chaton traversait la rue des rempart, lorsqu'il aperçu un vieil homme, cheveux blanc, tout comme sa barbe qui lui pendait jusqu'au bassin. Il était vêtue d'une tunique bleue, qu'on accordait au grand mage du village caché de Pandala.
- Un sage de Pandala ? ... Ici ? Cela de présage rien de bon ! Le jeune félin, aussi souple qu'une gazelle grimpa sur la maison la plus proche et observa avec attention cet homme qui marchait droit comme un équilibriste sur sa poutre.
Soudain, l'homme sorti de sa seule poche un objet...
- Mais qu'est ce que sa peut être ? L'écaflip suivit l'homme, sans aucuns bruits, pour finir ses pas sur l'arrêt du vieil homme qui tombait dans une impasse.
- Pourquoi me suit-tu ? - Un mage de Pandala, à Bonta ? J'ai le droit de me posé des questions ! Lachez votre arme ! - Ce truc ? C'est un pet', t'en veut ? - Pourquoi êtes vous ici ? - Je recrute du monde, un projet de guilde. - Comment se nomme celle-ci ? - Les Rastas Bilout's... Fin
Bonsoir, je me présente ;
Sherifa, écaflip de cercle 144 .Mes sorts :
Félintion 6
Maitrise de l'épée 6 Pile ou face 6
Bond du félin 6 Perception 6
Trefle 6 Roue de la fortune 5
Odorat 2 Griffe Joueuse 5
Destin d'écaflip 3 Rekop 5
Griffe de Ceangal 5
Je joue dans un mode 9PA, aux receuses
L'équipement de se fauve :
SolomonkCape du Meulou
Anneau du MeulouGelano
Amulette du MeulouCeinture du Meulou
Bottes du MeulouDagues receuses
Dragodinde Prune Pourpre
Après l'effort, le réconfort... Après la présentation, la raison ? J'ai choisi cette guilde pour partagé mon bonheur de jouer à Dofus, me faire des amis, et surtout m'amuser à fond avec vous, bref, ma motivation pousse dans les montagnes.
Je me présente IRL :
Baptiste, j'ai 13 ans, I live in Niort , J'aime Dofus, partagé ce que je fait, le tennis, suivre le foot, gueulé dans un match de Lyon (Y) et puis... les filles .
Mes metiers :
-Alchimiste de niveau 65, toujours en train d'up.
-Bûcheron de niveau 20, je vise le niveau 100 pour un plus tôt possible.Mes projets :
Passé mon fauve Masculin via les Ogrines, Changer son nom en => Overmax ( j'ai fait une mule qui s'apelle comme sa, vous me volerez pas le nom ! )
Passer niveau 171 pour mes Eudins.
C'est fini, j'espère que vous avez aimez, à vous les claviers !
T'as un écran tactile ? tien !
Ps : j'affirme avoir pris connaissance des règlements. | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
Nombre de messages : 19 Classe : Niveau : Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 22:47 | |
| http://alliance-eternelle.exprimetoi.net/candidatures-traitees-f5/sherifa-ecaflip-de-level-136accepte-t4.htm?sid=e8963bfc644eafc4e74115470835879f | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 22:54 | |
| (Micro est e"n vac' je l'ai appelé pour savoir son vote.)
Micro : C'est mort que dal' . CONTRE. | |
|
| |
sadiwith Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 52 Localisation : Grimaud (var) Humeur : Bonne humeur =)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Nombre de messages : 3 Localisation : 5/7 sûrement Humeur : Pourquoi tu veux savoir sa ._.
| |
| |
lyonnais Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 22:58 | |
| .... Mdrr le multi post de partout .... Bref dans le film "Un indien dans la ville la chanson était pas mal : Chacun ça route chacun son chemin Passe ton chemin chez un voisin ..; oups j'ai modifié la fin !!"
Bref Contre | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 22:59 | |
| Loin de là mon intention, mais montre des efforts, les Rasta c'est pas l'Alliance | |
|
| |
Tamo Bouftou Royal
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 23:00 | |
| Om, chut, on est pas totalement contre pour ton multi post même si ça y joue, mais on peut pas te sacker alors bonsoir. | |
|
| |
Kalhan Tournesol sauvage
Age : 32 Nombre de messages : 1 Localisation : Brâkmar Classe : Niveau : Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mer 30 Déc - 23:01 | |
| Contre, tu veux violer ma femme <_<' | |
|
| |
| |
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
Le-Geek Tanukouï San
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Jeu 31 Déc - 2:16 | |
| Hum, j'ai mes raisons de signaler ce copié collé, c'tout | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Jeu 31 Déc - 12:02 | |
| Pour j'aime bien et je t'apprécie bien ( même si c'est de la multi candid. un effort est fait et perso j'vois pas trop trop de fautes) | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Jeu 31 Déc - 14:28 | |
| Om gros con degage de notre forum, sherifa moi j'ai rien contre toi, mais rien que le multi post ça m'enerve, sinon la candid passait, dommage, contre :/ | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Jeu 31 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Sam 2 Jan - 3:04 | |
| Pitoyable de venir semé la zizanie sur un post de candid alors que tu n'as rien à dire. | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
Age : 30 Nombre de messages : 60 Localisation : Tours Humeur : Peace & love .. x)
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Sam 2 Jan - 4:19 | |
| J'avoue , retrouve toi une guilde ou glandé et faire des allers et retours , mais laisse nous et fait pas chier les gens , merci .
| |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Sam 2 Jan - 18:10 | |
| Ecoute, ça tiendrait qu'a moi tu serais deja banni du forum, t'es qu'un pauvre type qui sait pas vivre sans bouffé la queue des gens, t'as pas d'ami, personne t'aime, t'es qu'une pauvre abruti, tu ferais mieux de changé de serveur, t'es bon qu'a te faire hacké et detesté par les gens, va creuvé om. Sinon toujours contre sherifa . | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Sam 2 Jan - 20:38 | |
| Ca serai pas mal de respecter un peu la candid en arrétant de vous insulter sur ce post
Merci | |
|
| |
Kyazi-Owned Tofu royal
| |
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Lun 4 Jan - 0:18 | |
| Sympa d'avoir respecté la candid en vous embrouillant dessus ! C'est n'importe quoi, reglez ça ailleurs qu'ici... u_u
Pour le vote j'pense que ça ne sert plus à rien de voter étant donné que sherifa a annulé sa candid'... | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. Mar 5 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. | |
| |
|
| |
| Sherifa, ecaflip(ette) de cercle 144. | |
|