Un jeune pandawa nommé blayke de cercle de puissance 118 avait entendu parler d'une île mystérieuse et a la fois dangereuse; c'est ainsi qu'il avait décidé de louer les service d'un enutrop qui en echange de quelques objets lui proposa de faire la traversée sur son navire.
Aprés avoir bravé mille et une tempête l'equipage arriva sain et sauf sur l'île; le pandawa décida donc de se rendre au zaap pour revenir plus tard car des affaires importante l'attendé dans la magnifique ville de bonta mais il entendit tout a coup de l'agitation venir d'une maison voisine, intrigué il décida d'allé jeter un oeil, cette agitation vennait de la maison de guilde des Rasta Bilout's.
Sur la porte il y avait un papier où il etait écrit: "La guilde recrute de nouveaux membres veuillez entrer et deposer votre candidature sur la table située à gauche, nous repondrons à votre candidature dans un bref délais."
Rongé par la solitude il décida donc de tenter sa chance et il rédigea sa candidature:
Présentation IG:
Blayke jeune pandawa de 118éme cercle de puissance ange grade 3
Mes statistiques:
Mes équipements:
Aperçu de ma force:
Mes sorts principaux: -Picole/Geule de Bois >lvl 6 -Karcham/vulnérabilité air/Souillure/Lait de Bambou/Pandatak/lien spiritueux > lvl 5
Mes motivations Je souhaite réintégrer la guilde car l'ambiance y est géniale et que seul je me fait un peu beaucoup **** vous êtes a mes yeux presque comme une deuxiéme famille et je vous apprecie tous énormement .
Voilà c'est fini j'ai fait de mon meiu pour la candid .
A bientot en guilde j'espere.
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)