Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Blayke le retour ! ou pas :x

+16
Le-Bordelais
---WeSt---
Microsoft
grimmjow
-Choupette-
GrandePretresse
LordKillers
legay
maya
flo-flo
Akak/Maseinka
n0ldrium
oOCreeds-PunisherOo
Ooeca-Xx
Mamounette
Blayke
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Panda
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

Blayke le retour ! ou pas :x Empty
MessageSujet: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:39

Bonjour Les Rasta Bilout's

Pour commencer avant toute chose, j'ai quelques explications sur les raisons de mon dernier départ a vous faire partager.

Quelles sont les causes de mon départ ?:

Un soir Veg fit remarquer que l'on "glandé" et qu'on devrait plutot faire des team guilde pour faire des donjons, J'ai commencé à dire ironiquement qu'on pourrait ce faire un donjon bouftou pour que tout le monde xp ... Pourquoi avoir dit sa? Tout simplement car je pense que nous n'avons pas les personnages approprié pour nous attaquer a des gros dj qui xp bien etc ... ( manque cruel d'eni et de sacri) et si c'est le cas comme par exemple pour un dj meulou ( ce qui est largement possible en guilde je crois). Je trouve que ce dernier prend beaucoup
trop de temps.J'ai été xp par devil aucun jour ne se passer sans que j'aille xp ou faire un dj, et je pense avoir gouté a la facilité d'xp/drop avec une personne qui avait la capacité de faire les donjons rapidement et facillement (exemple dj ff qui xp pas mal quand on a la possibillité d'y aller).
Dev ayant fait une pause je me suis retrouvé sans personne pour aller xp, j'etais beaucoup trop dépendant de dev mais après je me suis debrouiller et j'ai pris environ 30 lvl au rythme d'une personne qui doit xp seul... Pour finir je n'ai donc pas apprecier la remarque de veg et je m'en suis pris au fait qu'il avait des mules et que pour lui tout été plus facile comme moi auparavant c'est pourquoi j'ai appuyé le fait que nous n'avions pas les classes de personnage nécessaire pour allé ff ou grobe par exemple ( c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai fait mon eni a la base). Je n'ai donc pas apprecier la remarque et je pense que l'on glande parfois pasqu'on peut pas faire grand chose et après c'etait previsible c'est parti en sucette Mad
Veg a dit qu'il allé quitter la guilde par ma faute j'ai donc pris les devants et j'ai quitté guilde pour ne pas faire payer a toute la guilde ma connerie...

Si je me suis mal expliqué ou pour plus d'info /w Blayke

In Game:
Pandawa Terre de cercle de puissance 145, Je suis passé demon aprés le changement de guilde uniquement pour une question de facilité pour aller en arène. Je compte repasser Ange car brakmar c'est un peu mort malgré les ailes pas mal de l'ailignement Smile

Mes métiers:

• Alchimiste lvl 62

• Boulanger lvl 73

• Bijoutier lvl 45

Mes quipements:

Blayke le retour ! ou pas :x Blayke10

L'anneau objetvivant est un gelanno ^^

Mes statistiques:

Blayke le retour ! ou pas :x Blayke11

J'ai commencé les parchemins air puisque je compte passer air je n'est pas encore déterminer a quel lvl mais quand les parchos seront fini je passerais surement air .

Informations complémentaires:

Blayou est actuellement célibataire et vue comment c'est partie il risque de le rester a vie xD.
Je posséde un eni "Blayki" (oui oui c le mien Razz ) lvl 100 je viens de le reboot full intell et je compte le monter pour pouvoir explorer de nouveau dj dofusiens Wink .
Je suis un Immense flemmard et j'aime le rock/metal ( avec les autre musiques je m'endors généralement cheers )

Pourquoi encore et encore revenir ?:

C'est simple je peus vous dire par expérience que c'est tres difficile d'etre sans vous on si attache vite a cette guilde! et ayant vu que ma reflexion a pris une proportion trop élevé j'ai quitté pour que veg ne le fasse pas .

J'espère que je me suis bien expliquer si je suis repris je ne risque pas de requitter fin bref sa c'est a vous de
décider ! Razz

Bonne journée & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Eni
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:47

Coucou blayke,

Je t'accorde une nouvelle fois mon Pour.

Concernant cette histoire entre vegeta et toi, C'est un peu notre choix de glander ou non, On ne vas pas non plus se forcer a des choses, 'Fin c'était un peu idiot pour ma part que vous vous disputiez ainsi pour un tel cas.
C'est vrai qu'nnsuite, Certains s'enferment dans leur multicompte ( Je ne vise pas particulierement Vege grande, Ou autre ) Cela dit, ce n'était pas aussi une raison de lui faire une remarque sur ceci.

En esperant que si tu es pris tout cela ce passera au mieux.

A la revoyure peut-être, Bisous. cat
Ooeca-Xx
Wa wabbit
Wa wabbit
Ooeca-Xx

Masculin
Verseau Coq

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Eca
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue143 / 200143 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:56

Dsl pour moi ça sera CONTRE car :
1- Tu a quité la guilde sur un coup de tête qui pour moi n'avait aucun sens !
2- tu m'a agro juste parce que j'était membre des rasta ! ( agro que j'ai gagné avec beaucoup de chance) !
3- je ne t'aime pas tout simplement ! ( aparament c'est un sentiment partagé )

geek geek geek
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:05

POUR, j'ai toujours voulu te connaitre mais tu a du partir donc je suis content que tu revienne (tente >.<) Et pour eca j'apprecie pas le
Citation :
Coup de tête gnagnagna
parce qu'il est parti pour éviter que vege parte et je trouve que c'est assez sympa de sa part au contraire.
n0ldrium
Dragon Cochon
Dragon Cochon
n0ldrium

Masculin
Cancer Chien

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Osa
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09

Bonjour, Je vote Pour j'ai aucune raison de voté contre je ne t'ai pas connu quand tu était membres.

A bientot
Ooeca-Xx
Wa wabbit
Wa wabbit
Ooeca-Xx

Masculin
Verseau Coq

Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue143 / 200143 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:11

Creeds je ne veut pas que blayke ne revient pas c'est juste pour bien dir a tout le monde ce que j'pense parce que je sais que mon p'tit contre va rien changé !
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka

Masculin
Lion Chèvre

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Sadi
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:22

Hello,

étant nouveau chez vous, je vais pas te juger sur tes aller/retour dans la guilde ou tes coups de gueule qui sont suivis de tes départs.

Alors, candid agréable sauf quelques couleurs qui à mon gouts me piquent les yeux :p

pré requis requis

bien sympathique

mais t'es un faux glandu!

Donc CONTRE ....

...
...
POUR biensur
flo-flo
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Balance Chien
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

Lut

Je vote neutre---->Contre

Pas assez de couleur
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Osa
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

Akatsuki a raison les nouveaux on vote la candid est non la personnalité quand on connait pas la personne...........

POUR

PS: si tu re quitte se sera contre hein ^^
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:08

Pour noob, mais bon va falloir éviter de recommencer tes aller/retour
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Sram
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

CONTRE sauf si tu m'aide a faire dj bwork pour capture BM x) . bon aller je vais me forcer dire pour biensur x)
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:27

Contre

De une, jai prévenu à ta dernière candidature que si tu requittais pour revenir ça serait contre !
De deux, mamou a pas du comprendre le problème à dire qu'on s'enferme avec nos mules ( je sais tu ne vises pas que nous ) En effet, j'en ai marre de voir au minimum 3 personnes dire dans le canal guilde "je me fais chier ou je mennuis"! Et quand quelqu'un demande de l'aide pour un donjon meulou par exemple personne a envie alors voilà c juste ça le problème! ( car si toutes les personnes s'ennuient pourquoi ne pas essayer de faire un truc ensemble ------> pas forcément grobe ou ff hein blayke )
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Eni
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

Heum grande, Je disais par les personnes qui s'enferment dans leur multicompte que je vous ne vous visez en aucun Cas.
Personnellement, J'ai fais des activités ou j'me suis carrément forcée en guilde, La pour le moment j'ai besoin d'être seule c'est tout.

C'est vrai qu'y'en a ils font aucun effort je le reconnais. Moi même je fais pareil de temps en temps.

Concernant les aller/retours, Ca arrive a tout l'monde. Fin si il revient j'espere que ce sera le dernier.

Sur ce, bonne soirée à vous
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:51

Alors tout d'abord merci pour les "pour" et merci aussi pour les "contre"

Grande:
Alors si je suis ton raisonnement j'aurais du ne pas quitté donc laisser Veg s'en aller ?
Ensuite moi j'ai jamais refusé d'aider quelqu'un d'ailleur je risque d'aider killer pour ses donjon bwork de plus en effet on peut faire des donjons meu sans probleme pour drop mais on xp quand dans l'histoire a part un peu au meulou a la dernière salle?

(Pour moi il faudrait axée le recrutement sur les sacris ou les enies qui sont peu nombreux en guilde et essentiel dans un combat ^^)

J'ai juste quitté pour que Veg ne le fasse pas que serais les Rasta Bilout's sans lui, Il est un membre important pas moi.

Voila en espérant avoir bien expliqué ... Voilou Smile
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56

C'est vrai grande que y'a beaucoup de personnes en guilde qui disent s'ennui, et que quand quelqu'un propose un truc, ya personnes.

A ceux qui s'ennui, si vous proposez rien sa va pas venir seul, on peut facilement monter des teams mkt dans la guilde, un frappeur terre, un soigneur et puis go xp!! On peut faire pas mal de chose après c'est a vous de voir...

On va stoper ce sujet la car c'est une candid quand même
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:07

Cc
Je voudrais dire Pour car je t'aime bien etc, mais par respect pr grande et vege, pour les histoires qu'il y a eues, pr les aller-retour : Ou dailleur on tavais prévenu que si tu repartais encore une fois tu reviendrais plus ..., pr ce que tu ma dit une fois et pr ce que Ooecaxx raconte, je vais dire Neutre dsl
grimmjow
Tofu royal
Tofu royal
grimmjow

Masculin
Sagittaire Chèvre

Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:10

Blayke tu c'est ce que je pense de toi hein tu a mon Pour bien sur, tu est une personne avec qui je me suis le mieu entendu dans la guilde et donc je ne vois aucune chose qui me pouseré a te donner un contre Bref...

j'espère revoir tes petites vans en /g très bientot
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Citation :
Alors si je suis ton raisonnement j'aurais du ne pas quitté donc laisser Veg s'en aller ?
Euh sur ce point de vue, je ne suis pas d'accord! Tu n'es pas parti pour cette raison et j'en suis convaincue!

Citation :
on xp quand dans l'histoire a part un peu au meulou a la dernière salle?

Alors là, si un donjon ne t'intéresse pas pcq il nxp pas, tu as raison alors c'est mieux de glander
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:17

Si je ne suis pas parti pour cette raison alors pour laquelle ? et je pense que le but de dofus est d'xp pour ensuite ce stuffé et devenir de plus en plus fort! Les donjons existent pour l'xp et le drop , si quelqu'un me demande de l'aide pour un dj meulou pas de probléme si je ne suis pas occupé mais je compte pas m'xp dans le dj meu! Attendre 1 h pour atteindre la derniere salle et prendre 500 000 xp autant glander... ou viser des donjons qui xp plus!
Microsoft

Blayke le retour ! ou pas :x Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Feca1
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:21

Bon blayke tu sais bien ce que j'pense de toi , j'irais pas te parler sinon ou même t'aider un peux ( la culote par exemple ) . En revanche , j'tai vue 2 fois quitter la guilde et quand tu reviens , tu a beaucoup trop tendance a emmerder les nouveaux ou même les dissuader de rester avec nous .... J'aime pas cette attitude qui fais que y'a des embrouilles inutile en /g car quand les membres que tu apprécie pas sont recruter , bah sa clash tout le temps et sa pourrie le truc , donc comme je tient a cette guilde et qu'en aucun cas je ne souhaiterais qu'elle parte en free style , je vais dire Contre , dsl .
http://willlou69.skyblog.com
---WeSt---
Tofu royal
Tofu royal

Masculin
Cancer Dragon
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Tu me fait rire!

C'est un peu facile de dire, oui j'ai quitté car vege l'aurais fait!
Ce que tu dit pas c'est que tes un fouteur de merde, c'est pas la première fois que tu fait chier vege et d'autre.

Ce que tu dit pas c'est que tu m'insulte en mp quand tu ne sait plus quoi répondre, ou encore que tu me dit que dans deux mois tu quittera rasta et que tu m'entrainera dans ta chute.
Ou encore quand tu me croise zapp 5/7 et que tu me nargue car tu a des ailes démon et que je ne peux plus t'agro et quand je te parcho tu viens pleurer auprès des anges.

Ou encore je me rappel un soir chou étonné de ton comportement, tu la vire de ses amis et tu l'envoi chier!

A peine quitté la guilde, tu a été chez nothing else, je comprend donc mieux ton départ, tu a quitté nothing nous ne savons pas les raisons, pour moi tu n'est qu'un profiteur qui ne sait rien faire seul!

Beaucoup de gens chez les rasta sont aveugle et devrait se réveiller concernant ta personnalité, tes excuse bidon la genre pas de team ou quoi, quand je voit les level de la guilde ont peux en faire beaucoup de chose, c'est juste que chacun a c'est occupations.

Tester les nouveaux comme tu dit, c'est surement pas a toi de le faire, toi ce que tu adore faire c'est les faire partir.

Mon avis personnel c'est que tu n'a pas ta place chez les rasta!!! Je comprend pas que certains puisse voter pour, sans toi le canal guilde à beaucoup moins d'embrouille, a croire que certains aiment un canal /g animés.
Personnellement je ne suis pas un saint, je le sait mais je viens pas casser les pieds a tout le monde, quand j'ai quelque chose a dire je le dis!

Inutile de répondre à ce post, je n'assurerais pas le suivi de cette candid !!!

Pour appuyer mes arguments je met les screen pour preuves.

http://img370.imageshack.us/my.php?image=35991645ky9.jpg

http://img90.imageshack.us/my.php?image=78939620gt0.jpg

http://img165.imageshack.us/my.php?image=62488930iu9.jpg

Repasse ange que je m'amuse un peu, j'ai en ce moment besoin de péter du panda!
Adios.
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:05

POUR !!
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Niveau :

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

Pas mal l'idée de prendre des screen et de sélectionner les passage ou tu ma soulé et ou je me suis enervé din bref tu les a arrangé a ta sauce ^^.

Je m'attend a une floppé de contre mais j'assume ce que j'ai dis je pense vraiment que tu es un fouteur de merde maintenant je ne suis plus apprecier de tous j'ai remarqué mais je crois qu'on est 2 dans le meme cas Wink J'ai aussi parfois foutu la merde. J'assume mais j'ai reparé mes conneries.

Ps: je me ferais un plaisir de repasser Ange mais bon essaye de m'aggro ^^
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

Toujours pour, j'peut pas savoir ce qui s'est passé avant ( les embrouilles) sans qu'il y'ai un certain point de vue de la personne qui raconte et parce que je ne connais ni bien west ni blayke donc je ne peut savoir si les screens on été pris au moment ou sa arrange west ou si ils ont été pris en tout honneur, sans cacher des parties ou west serais fautif.
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Blayke le retour ! ou pas :x Xelor
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Blayke le retour ! ou pas :x Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:43

Bordel, j'ai pas envie de m'énerver maic ca me gave légèrement là

Je rapelle a tous que ceci est une CANDID et qu'il faut pas l'oublier, on est pas au tribunal (je pense notamment a la réponse de west, qui n'est pas piquée des vers)
Blay d'apres tes screen a dit de mauvaises choses, ce qui est vrai mais ca reste très simple de sortir les phrases de leur contexte

Vu le foutoir généré par cette candid, je préfère attendre de voir comment vont évoluer les choses avant de voter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x Icon_minitime

Blayke le retour ! ou pas :x
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant