| recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) | |
|
+7tilleuh Le-Bordelais Invocatorien Mamounette resu Blayke Sadida-le-puissant-- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sadida-le-puissant-- Tournesol sauvage
| Sujet: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 14:48 | |
| Bonjours a tous Partie IRLJe m'apelle julien J'ai 16ans, lycée, je rentre en 1ere STI mecanique J'habite dans le 49 Footballeur en 1ere Division, et sportif, joue a dofus a mes heures perdu Partie IGJe m'appelle medoc-puissant-- un eni de cercle 134 qui va bientot up 135 elle up vite en ce moment j'enchaine les cm et les kimbos Je suis l'eni d'un beau et gros poilu lvl 170 sadida-le-puissant-- ma panoplie: coiffe: houloune ou dora bora cape: Ortiz ou houloune amu: medaille kido en attendant le lvl 135 pour porter mon Amulette Elya wood botte: bottes ceremonial ceinture : xenature anneaux: Elya wood et aliance feudala Stats:vitalité: 0 +827 sagesse: 0+164 force: 0 +0 ( pas besoin de muscle quand on est inteligent ) inteligence: 315+365 chance: 0 +37 agilité: 0+73 Pourquoi vous??Votre guilde a une bonne reputation j'ai rencontrer grande pretresse, qui était la meneuse de mon sadi a un moment ET je connais d'autre personne je pence mais je ne voie pas qui Je cherche une guilde calme Une guilde d'entraide, je suis dispo en ce moment car je sais pas quoi faire ^^ Esperant vous rejoindre bientot si vous avez des questions n'hesitez pas en attandant bon jeu a tous! medoc-puissant | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 15:12 | |
| je te met Pour
pasque si je dit pas pour y a grande qui va me tapé et les autre vont dire qu eje suis un sadique alors bon XD
non j'arrete mes conneries
Bonne candid/stuff/carac et tu cherche une guilde calme OMG tes mal barré XD
POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 15:19 | |
| Merci pour ton pour
Avrai dire je cherche une guilde calme dans les embrouilles^^ genre pas trop de depart n'y rien, une guilde "fixe"
Et t'inquiete pas j'aime bien rigoler et tout en guilde^^
Et surtout des sorties, sachant que je peut co mon sadi et des potes THL sa aide^^ | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 15:25 | |
| contre même si je te connais j'aime pas les mules. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 15:34 | |
| Pour tout te dire mon eni n'est pas une mule!!!
Je la considere comme un second perco
Je fait presque plus de donjon que mon poilu
Et mon eni est plus souvant co que mon poilu
Car quand j'ai un petit moment mais je sais pas combien de temps je reste je co l'eni pour la xp kani! | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 17:33 | |
| Je ne vois pas de quel histoire tu ve parler avec quelqu'in de SoT, pourrais tu me renseigner un peu plus ??? | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 17:39 | |
| J'ai adoré ta candid', je sais pas pourquoi =), Cependant je mettrais un Contre si tu veux faire entrer que ton éni. Je te mettrais Pour si tu fais entrer ton perso principal voila. | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 21:08 | |
| Contre l'eni Pour la sadi . |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Lun 18 Aoû - 22:24 | |
| neutre
bonne candid mais personnage non principal | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Mar 19 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Mar 19 Aoû - 14:02 | |
| Mon eni n'est pas une mule je le repte mais tout simplement un personnage secondaire
Mon sadi restera guildé chez Soul pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Mar 19 Aoû - 15:45 | |
| Allez Contre pour les deux |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Mar 19 Aoû - 19:38 | |
| Je vote Pour, on vera bien facon si tu participe en canal guilde Et je pense qui nous manque des enis dans la guilde | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Mar 19 Aoû - 21:22 | |
| Pour
Bon si comme tu le dis ton eni est plus souvent co ke ton sadi je dirais pour car on a besoin d'eni dans la guilde. Nos enis sont des mules qui ne sortent qu'avec leur perso principaux donc certains seront contents je pense de pouvoir faire appel à toi. A bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Ven 22 Aoû - 16:26 | |
| Bon bah vous avez l'air impatient de me voir arriver
J'annule ma candidature!
Bon jeux a vous
et peut etre a bientot IG | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Ven 22 Aoû - 16:35 | |
| c'est stupide d'abandonne mais c'est ton choix tu avait + de pour car rin etant parti son vote ne compte plus
Pour: 4 Contre: 3 Neutre: 1 | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Ven 22 Aoû - 19:32 | |
|
Mouais vaut tet mieux que t' abandonne, Byebye
http://nightmare.jeun.fr/candidature-f1/recrutement-eni-lvl-133-t145.htm
| |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Sam 23 Aoû - 2:15 | |
| POUR si tu amenes sadi aussi Neutre car manques de majuscules, de "(+ )" , fin de "beauté" dans ta candid
Donc Neutre (sauf si tu ramenes sadi ;p) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Sam 23 Aoû - 10:18 | |
| de toute façon la candidature de night a été annulé et faite 1semaine avant ma candidature ici !! | |
|
| |
Mamounette Admin
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Sam 23 Aoû - 13:27 | |
| Heu L'impuissant, Ta candid a night a été postée le 17 Aout, Celle ci le 18 J'suis pas aussi idiote que ca ^^'.
Apprends a ne pas prendre quelques guildes pour des bouche trous a l'avenir ca t'aiderai surement. | |
|
| |
Blayke Kimbo
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Sam 23 Aoû - 14:04 | |
| gg mmamou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Dim 24 Aoû - 13:09 | |
| Heu pour l'impuissant tu ve verifié??? !!!
Et je ne cherchais pas une guilde bouche trop, j'ai tout simplement apprie que nightmare était en dissolution!! | |
|
| |
Mamounette Admin
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) Dim 24 Aoû - 19:34 | |
| Heu l'impuissant, c'etait Ironique, Enfin si tu prend tout au serieux on peut rien y faire.
Sur ce bonne continuation IG/IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) | |
| |
|
| |
| recrutement eni 134 [medoc-puissant ] (Annulé) | |
|