| Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) | |
|
+11ShyShy --Super-Vegeta-- -Choupette- Le-Bordelais Blayke devil Invocatorien GrandePretresse tilleuh Mamounette Tupu-tupete 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tupu-tupete Tournesol sauvage
Nombre de messages : 2 Localisation : Un truc ... vous connaissez pas =p Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Jeu 21 Aoû - 23:07 | |
| Bien le bonsoir ,
Je me presente , je suis un Xelor nommé Tup-tupete de cercle 130.
Mes Equipements Je suis munis d'une belle coiffe nommé "Dora Bora" et une "Ortiz" pour avoir la belle panoplie du parfait petit schtroumpf . Pour mes petits pieds douillet , j'ai pris le luxe de prendre une paire de "Bottes animales" Comme mon Caleçon ne tiens pas j'ai pris une belle "Xenature" bien serré Mes doigts avaient une place pour 2 anneaux que j'ai remplie avec une "Alliance Feudala" et un "Anneaux Griotte Royal" (Non non je veux pas d'anneaux Elya Wood , J'aime la sagesse <3) Et pour finir pour serrer au bonne endroit j'ai pris une belle "Xenature" (Oui je rajoute l'amu xD) Je suis aussis équiper d'une Magnifique "Médaille Kido" !Mes StatsMa petite vie en dehors de dofus Ma petit vie IRL est perdu dans un petit village ... ou une ville sous le nom de Morsang/Seine (Le nom donne la joie de vivre ! ). Je me nomme Alistair et j'ai 15 ans. J'habite plus précisement dans le 91. Commme Sport je pratique Natation et Rugby. Pour mes petits loisirs je fais un peu d'ordi , suivis de sortir avec mes amis que j'aprecie énorment. J'ai plus rien a dire sur ma vie appart mais petits problemes mais sa ne vous regarde pas =pMotivations Je connais une certaine Mamou qui m'a dit de si belle choses sur votre guilde , qu'aujourd'hui l'envie me pris de faire cette candidature pour vous rejoindre vous autant que vous etes et de m'amusez dans votre excellente ambiance de guildeuh, oui je n'ai pas d'autres motivations en poche mais j'espere que sa suffira pour entrer dans votre Guilde ...Ah , comment ai je connu la guilde ... c'est déja ecris mais j'aime me répetez pour racontez mes histoire. Je l'ai connu surtout quand je droppais ma Bora et que l'un de mes percos ma chippé l'un de mes tranches mais c'est de l'histoire anciene sans rancune, Mamou m'a juste parlez un peu de vous pour plus de détails. Ma vie de Dofusiens Je suis née il y a 6 mois de cela à la foire du trool , mes parents travaillé aux jeux tant réputé qui se prénommé "La course aux larves" , j'ai rencontré énormement d'aventurier grace a mes parents plus j'en voyais plus l'envie de devenir comme eux grandissais. Un jour a dénommé Poy est arrivé , il ma raconté tant d'histoire pendant son escale à la foire que je me suis mis à le suivre dans ses quètes et aventures ... mais maintenant que je l'ai abandonné je suis seul , mais les personnes que j'ai vu mon t'en appris que je me débrouille parfaitement tout seul. Sauf que la solitude ne met plais guere apres tant de guilde je n'en ai trouvez aucune a mon gout j'espere enfin la trouvé ! (Je n'ai pas des grands tallant de RP je m'en excuse mais j'aime toujours en faire meme si il n'est pas excellent ) PS : Je vous remercie d'avoir eu la patience d'avoir lu mon texte et je vous dit a bientot . Bonne soirée
Dernière édition par Tupu-tupete le Ven 22 Aoû - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Jeu 21 Aoû - 23:20 | |
| On sait que son nom laisse a desiré, Je l'ai connu par son pitit osa finit pas etre ' hacké ' comme dit on du nom de Tuzuka puis bon. C'est une personne sympathique, qui s'emporte quelques fois, le genre de truc qui arrive a tout le monde.
Sa candid n'est pas trop mal, Je t'accorde mon POUR
A peut etre bientot en /g :p | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Jeu 21 Aoû - 23:43 | |
| sous-je trop endormi ou n'as tu pas précisé l'amu que tu portes?^^ | |
|
| |
Tupu-tupete Tournesol sauvage
Nombre de messages : 2 Localisation : Un truc ... vous connaissez pas =p Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Ven 22 Aoû - 0:07 | |
| Non tu es en plein forme c'est moi dans ma bétise qui ai oublié ^^ | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Ven 22 Aoû - 0:32 | |
| allez xelor feu soyons folles pas contre | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Ven 22 Aoû - 0:59 | |
| PourToi técoute Tryo "serre moi" xD Un ptit xelor c cool et pas un full sagesse c rare de nos jours | |
|
| |
Invocatorien Blop Multicolore
Nombre de messages : 45 Localisation : Si on te demande, tu diras qu\'t\'en sais rien. Humeur : Relou :)
Niveau : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Ven 22 Aoû - 1:07 | |
| Mouais! Regarde ma signature, on s'arrange xD | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Ven 22 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Ven 22 Aoû - 12:01 | |
| Neutre
Tout simplement car je n'aime pas trop la façon de presente les équipement qui ressemble fortement a celle de diabolo mais bon p-e une coincidence.
Aprés jvais dire motivation pas top / ton pseudo je prefere meme pas en parlé.
Ps: jte dit bienvenue dans la guilde en avance car y a 99% de chance que tu sois recrute y a que moi qui met des neutre ou des contre et qui mes des remarques sur les candids mais bon personne en tient compte donc bon a dans 1 semaine en /g. | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Ven 22 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Sam 23 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Sam 23 Aoû - 20:21 | |
| | |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Dim 24 Aoû - 15:28 | |
| Salut Tupu , pour moi ce sera POUR et tu as deux Xénature ? A bientôt, j'éspére en /g. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lord-killers Lun 25 Aoû - 15:33 | |
| Candid' bien réussi avec les screen (dommage ta booster la vie mais sa on s'en fiche je juge pas sur sa) ton pseudo est bizar mais osef mdr bon si non sa sera un POUR sur tout que mamou a dit qu'elle le connaissait et qu'il été sympas a bientot en /g j'espere |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Lun 25 Aoû - 21:20 | |
| Candid ma pas emballer du tout, donc jmen fiche!!
Donc sa sera neutre pr moi | |
|
| |
Tysacromma Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 22 Localisation : Sud Humeur : Joyeuse
Niveau : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Un petit recrutement pour un petit Xelor Mer 27 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
cktheboss Bouftou Royal
Age : 31 Nombre de messages : 10 Localisation : La ou tu n'ira pas Humeur : JOyeux :p
Niveau : Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Mer 27 Aoû - 17:22 | |
| | |
|
| |
ice-blue Bouftou Royal
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Ven 29 Aoû - 14:54 | |
| J'ai eu l'occasion de te bavarder avec lui . Personne trés sympathique et stuff correct donc ce sera un grand POUR de ma part . | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 6:58 | |
| PLus d'une semaine de votes!!!!
11 POUR 3 NEUTRES 0 CONTRE
Joense que sa doit etre bon pour ton recrutement! | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 7:22 | |
| Contre1- faudrait que tu arrete de me menacé en + meme pas peur 2-je kiffe trop ton avatar jme suis renseigne c pas sakura chasseuse de cartes XD mais OMG redescends sur terre c'est un manga pour des enfants de 8-10 ans XD Pour les filles en plus en generale 3- XDDDD kikoo ou Baka comme tu prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) | |
| |
|
| |
| Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) | |
|