Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )

+11
ShyShy
--Super-Vegeta--
-Choupette-
Le-Bordelais
Blayke
devil
Invocatorien
GrandePretresse
tilleuh
Mamounette
Tupu-tupete
15 participants
AuteurMessage
Tupu-tupete
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Tupu-tupete

Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Empty
MessageSujet: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:07

Bien le bonsoir ,

Je me presente , je suis un Xelor nommé Tup-tupete de cercle 130.

Mes Equipements

Je suis munis d'une belle coiffe nommé "Dora Bora" et une "Ortiz" pour avoir la belle panoplie du parfait petit schtroumpf .
Pour mes petits pieds douillet , j'ai pris le luxe de prendre une paire de "Bottes animales"
Comme mon Caleçon ne tiens pas j'ai pris une belle "Xenature" bien serré
Mes doigts avaient une place pour 2 anneaux que j'ai remplie avec une "Alliance Feudala" et un "Anneaux Griotte Royal" (Non non je veux pas d'anneaux Elya Wood , J'aime la sagesse <3)
Et pour finir pour serrer au bonne endroit j'ai pris une belle "Xenature"
(Oui je rajoute l'amu xD) Je suis aussis équiper d'une Magnifique "Médaille Kido" !

Mes Stats

Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Statswa9

Ma petite vie en dehors de dofus

Ma petit vie IRL est perdu dans un petit village ... ou une ville sous le nom de Morsang/Seine (Le nom donne la joie de vivre ! ). Je me nomme Alistair et j'ai 15 ans. J'habite plus précisement dans le 91. Commme Sport je pratique Natation et Rugby. Pour mes petits loisirs je fais un peu d'ordi , suivis de sortir avec mes amis que j'aprecie énorment. J'ai plus rien a dire sur ma vie appart mais petits problemes mais sa ne vous regarde pas =p

Motivations

Je connais une certaine Mamou qui m'a dit de si belle choses sur votre guilde , qu'aujourd'hui l'envie me pris de faire cette candidature pour vous rejoindre vous autant que vous etes et de m'amusez dans votre excellente ambiance de guildeuh, oui je n'ai pas d'autres motivations en poche mais j'espere que sa suffira pour entrer dans votre Guilde ...

Ah , comment ai je connu la guilde ... c'est déja ecris mais j'aime me répetez pour racontez mes histoire. Je l'ai connu surtout quand je droppais ma Bora et que l'un de mes percos ma chippé l'un de mes tranches mais c'est de l'histoire anciene sans rancune, Mamou m'a juste parlez un peu de vous pour plus de détails.

Ma vie de Dofusiens

Je suis née il y a 6 mois de cela à la foire du trool , mes parents travaillé aux jeux tant réputé qui se prénommé "La course aux larves" , j'ai rencontré énormement d'aventurier grace a mes parents plus j'en voyais plus l'envie de devenir comme eux grandissais. Un jour a dénommé Poy est arrivé , il ma raconté tant d'histoire pendant son escale à la foire que je me suis mis à le suivre dans ses quètes et aventures ... mais maintenant que je l'ai abandonné je suis seul , mais les personnes que j'ai vu mon t'en appris que je me débrouille parfaitement tout seul.
Sauf que la solitude ne met plais guere apres tant de guilde je n'en ai trouvez aucune a mon gout j'espere enfin la trouvé !
(Je n'ai pas des grands tallant de RP je m'en excuse mais j'aime toujours en faire meme si il n'est pas excellent )

PS : Je vous remercie d'avoir eu la patience d'avoir lu mon texte et je vous dit a bientot . Bonne soirée

Dernière édition par Tupu-tupete le Ven 22 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Eni
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:20

On sait que son nom laisse a desiré, Je l'ai connu par son pitit osa finit pas etre ' hacké ' comme dit on du nom de Tuzuka puis bon.
C'est une personne sympathique, qui s'emporte quelques fois, le genre de truc qui arrive a tout le monde.

Sa candid n'est pas trop mal, Je t'accorde mon POUR

A peut etre bientot en /g :p
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Xelor
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

sous-je trop endormi ou n'as tu pas précisé l'amu que tu portes?^^
Tupu-tupete
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Tupu-tupete

Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:07

Non tu es en plein forme c'est moi dans ma bétise qui ai oublié ^^

cyclops
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Xelor
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:32

allez xelor feu soyons folles

pas contre

afro
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Sadi
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:59

Pour

Toi técoute Tryo "serre moi" xD Un ptit xelor c cool et pas un full sagesse c rare de nos jours Smile
Invocatorien
Blop Multicolore
Blop Multicolore
Invocatorien

Masculin
Vierge Nombre de messages : 45

Niveau :

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:07

Mouais! Regarde ma signature, on s'arrange xD
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Osa
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:47

Pour
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Panda
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

Neutre

Tout simplement car je n'aime pas trop la façon de presente les équipement qui ressemble fortement a celle de diabolo mais bon p-e une coincidence.

Aprés jvais dire motivation pas top / ton pseudo je prefere meme pas en parlé.

Ps: jte dit bienvenue dans la guilde en avance car y a 99% de chance que tu sois recrute y a que moi qui met des neutre ou des contre et qui mes des remarques sur les candids mais bon personne en tient compte donc bon a dans 1 semaine en /g.
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Eca
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:42

POUR
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Sadi
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:11

Pour Parce que t'es Feu
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Osa
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:21

Pour
ShyShy
Bouftou Royal
Bouftou Royal
ShyShy

Niveau :

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:28

Salut Tupu Very Happy, pour moi ce sera POUR et tu as deux Xénature ? Razz

A bientôt, j'éspére en /g.
Invité
Invité

MessageSujet: lord-killers   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:33

Candid' bien réussi avec les screen (dommage ta booster la vie mais sa on s'en fiche je juge pas sur sa) ton pseudo est bizar mais osef mdr bon si non sa sera un POUR sur tout que mamou a dit qu'elle le connaissait et qu'il été sympas a bientot en /g j'espere
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:20

Candid ma pas emballer du tout, donc jmen fiche!!

Donc sa sera neutre pr moi
Tysacromma
Blop Royal
Blop Royal
Tysacromma

Féminin
Poissons Singe

Niveau :

MessageSujet: Un petit recrutement pour un petit Xelor   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:31

NEUTRE
cktheboss
Bouftou Royal
Bouftou Royal
cktheboss

Masculin
Scorpion Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

POUR
ice-blue
Bouftou Royal
Bouftou Royal
ice-blue

Niveau :

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

J'ai eu l'occasion de te bavarder avec lui . Personne trés sympathique et stuff correct donc ce sera un grand POUR de ma part .
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:58

PLus d'une semaine de votes!!!!

11 POUR
3 NEUTRES
0 CONTRE

Joense que sa doit etre bon pour ton recrutement!
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Panda
Niveau :
Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:22

Contre

1- faudrait que tu arrete de me menacé en + meme pas peur Razz
2-je kiffe trop ton avatar jme suis renseigne c pas sakura chasseuse de cartes XD mais OMG redescends sur terre c'est un manga pour des enfants de 8-10 ans XD Suspect Pour les filles en plus en generale Suspect
3- XDDDD kikoo ou Baka comme tu prefere Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )   Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle ) Icon_minitime

Un petit recrutement pour un petit Xelor ( Sans nouvelle )
Page 1 sur 1