| Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) | |
|
+13resu devil Sukia Seigneurdeudeu Diaby GrandePretresse Le-Bordelais legay tilleuh -Choupette- ShyShy Blayke Saadik 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Saadik Tournesol sauvage
| Sujet: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Dim 31 Aoû - 23:21 | |
| Bonjour à tous les lecteurs! Je me presente IRL pour commencer : Je m'appelle Jordan J'ai 14 ans et je mesure 1m60 (je suis tout petit et oui :p) J'habite dans un petit village nommé Angervilliers, dans l'essone,91, Ile de France
Parlons IG maintenant si vous voulez bien : J'ai choisi le Dieu Sadida à vénérer Mon personnage est un male donc sadida ... Au moment de la postulation de la candidature,je suis niveau 106 et bien determiné à aller jusqu'au niveau 114 ^^" Je suis stuff 9 PA Voici mon stuff : Chapeau terrdala, La Brouteuse, Gelano, Epis de Farle, Alliance Terrdala, Geta Terrdala, Bwak de terre +80 en Force et Ceinture Terrdala Le tout nous donne 273 (+292) Force (je suis full force et je ne suis pas parcho pour ceux qui voulaient savoir donc 0 dans tous les autres stats a part la force ,et bonus de panoplie!) Mes sorts boostés : Ronce (lvl 6) ; La folle (lvl 4) ; La sacrifiée (lvl 5) ; Libération (lvl 3) ; Flamiche (lvl 5) La gonflable (lvl 5) ; Ronce agressive (lvl 5) ; Ronce insolente (lvl 4) ; Capture d'âmes (lvl 1) ; Ronce multiples (lvl 5) ; Maitrise du baton (lvl 6) et Herbes folles (lvl 5) voili voilou Choupette ! Mes motivations sont les suivantes : Je suis à la recherce d'une guilde non de trop HL mais une guilde assez equilibré et qui porte une bonne ambiance, je suis prêt à aider à xp ceux qui en ont besoin, participer aux donjons avec le reste de la guilde si vous me le permettez...mais j'attends la même chose de vos parts Merci a Tous! Et Vive Les Sadidas !! ^^"PS : Desolé pour les motivations je ne vois pas autres choses a dire.
Dernière édition par Saadik le Lun 1 Sep - 19:23, édité 4 fois | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Dim 31 Aoû - 23:32 | |
| Mon dernier post avant 2 mois d'arret dofus 1-on va bien s'entendre vu ton pseudo XD 2- lvl requis stuff pas trop mal 3-Bonne motivation en + un poilu de + sa fait pas de mal je pense xD PourVive les sadidas !!! Vive les pandawas
Dernière édition par Blayke le Dim 31 Aoû - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Dim 31 Aoû - 23:32 | |
| Contre
Les raisons : C'est quoi ces motivations a deux francs 50..... Candidature baclé pour moi j'attend un edit'. Ta force... Et ? Ou sont les autres stats ? Ton stuff...Et ? Ou sont les jets ?
Je reste sur mon contre fait moi une belle edit' pour changer mon avis. | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Dim 31 Aoû - 23:35 | |
| - Citation :
- Les raisons : C'est quoi ces motivations a deux francs 50..... Candidature baclé pour moi j'attend un edit'.
Ta force... Et ? Ou sont les autres stats ? Ton stuff...Et ? Ou sont les jets ?
travail baclé euh non ... il veut une guilde avec une bonne ambiance et des lvl different et il est pret a aidé je comprend pas pk sa serait des motivations pourri ... il est terre osef de c autre stats XD les jets personne les mets jamais jvois pas pourquoi tu lui repproche ... - Citation :
- Mes motivations ?
Je recherche une guilde actif, qui fait des sortis en donjon et a chaque fois que je fait un donjon (Exemple : Ce soir donjon firefoux je voit une de vos team) je voit votre guilde dedans ^^'. Je suis aussi motivée pour aider les gens qui ont besoin d'un soigneur et des drop si je peut aider, vous etes aussi une guilde puissante et redoutable avec laquelle je n'aimerai pas me retrouver face a face en aggro perco.... Avec impatience, Dofucémment, nini-ushu. tu lui repproche sa motivation ba regarde les tienne stp xD a la limite les sienne sont mieux | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Dim 31 Aoû - 23:47 | |
| +1 Blayke :p Osef des jets de son stuff ils sont surment pas mal, personne mes ses jets de stuff^^ Apres p-e ils manquent les sorts mais ca aussi ... normalement tjrs pareil ^^''
"Pas contre" comme dirais Till | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 0:13 | |
| heu, neutre en attendant que la candid se complète.
A mon gout, les stats ne s'arrètent pas a la force pour un sad, tout st important, l'agi sert, la sagesse parcho ou pas? bcp de vita? que de questions qui feront changer mon vote si elles trouvent une réponse | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 6:51 | |
| Neutre en attendant que tu complete la candid | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 8:55 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 13:05 | |
| - feca-killer a écrit:
- Neutre en attendant que tu complete la candid
Idem | |
|
| |
Seigneurdeudeu Bouftou Royal
Age : 31 Nombre de messages : 15 Localisation : 6-9 la trik Niveau : Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 19:14 | |
| Pour : 1: T'as l'air sympa 2: Lvl presque requis x) 3: j'aime bien la photo :O Ptetre à bientot /g | |
|
| |
Sukia Blop Multicolore
Age : 75 Nombre de messages : 48 Localisation : en heure de colle Niveau : Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 19:49 | |
| Pour car on a le même âge et la même taille *_* | |
|
| |
devil Dragon Cochon
Nombre de messages : 94 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Lun 1 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
ShyShy Bouftou Royal
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Mar 2 Sep - 0:04 | |
| Bon je réctifie, POUR , a bientôt en /g. | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Mer 10 Sep - 13:06 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Mer 10 Sep - 13:50 | |
| Personne sympathique, Pour | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Mer 10 Sep - 15:38 | |
| NEUTRE TENDANCE POUR
Bonne candid mais tout est collé et elle est un peu courte
Mais a part ça c'est correct | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) Mar 23 Sep - 19:35 | |
| Aucune nouvelle du candidat , sujet clôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) | |
| |
|
| |
| Recrutement Saadik ( Sans nouvelle ) | |
|