Bonjour a vous "
Les Rasta Bilout's "
Voila je poste aujourd'hui dans votre guilde car pour commencé je connais déjà Terzminator , et en lisant le forum , je me suis aperçu que c'était une guilde faite pour moi , pleine d'ambiance , d'humour
.
Petite histoire RP :
*Ouvre un livre dans sa bibliothèque*
Un beau jour une famille d'éniripsa eu un bébé , il l'appelait Homer-nini , un jeune éniripsa mignon.Pendant toute sa jeunesse il a suivit son père dans Incarnam , puis Astrub et enfin Amakna.Mais quand ils déménagèrent a Amakna , des régiments entiers de Bontariens terrorisaient la région.Sa maman fut tué lors d'un combat très long et hargneux.Le père et Homer se jurait de vengé sa femme , sa maman.Donc Homer tout les jours allaient s'entrainer avec son père , et quand il fut assez puissants pour se défendre seul , il partit a Brâkmar pour s'engager et vengé sa maman.Et les aventures d'Homer commença , il visitait toutes les régions sans en oubliés une.Puis il tomba sur une personne qui se nomma Terzminator, il discuta un moment avec lui et la Homer décida de faire partie lui aussi d'une famille qui se nomma " Les Rasta Bilout's ".
*Referme le livre*
Voila a vous de décidez pour la suite de l'histoire :p en espérant que la petite histoire vous a plu.
Donc je suis un éniripsa de lvl 90 et de cercle Neutre.
Je suis à la recherche d'une guilde pour rigolé , m'amusez.
Sinon mes caractéristiques sont :
Vitalité : 21 ( parchotté ) +1
Sagesse : 25 ( parchotté ) +331
Force : 0 -38
Intelligence : 250 ( parchotté a 5 lol ) +7
Chance : 25 ( parchotté ) +5
Agilité : 25 ( parchotté )
Comme vous pouvez le constaté je suis full sagesse pour l'instant car j'attends d'être lvl 100 pour me craft ma panoplie, j'ai déjà la panoplie feudala.
Sinon IRL je m'appelle Loïc j'ai 19 ans depuis le 22 mars ^^.
Je suis en bac pro alternance en électricité
Je pense avoir tout dit , si il vous faut un renseignement n'hésitez pas a me le demandé...
Merci d'avoir lu jusqu'ici , en attendant vos réponses , je vous souhaite a tous bon jeu !!!