Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un eni tout petit :) ( Acceptée )

+6
prourol
devil
--Super-Vegeta--
ii-evil-cra-ii
Zerala
homer
10 participants
AuteurMessage
homer
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
homer

Masculin
Bélier Serpent

Niveau :
Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Right_bar_bleue

Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:10

Bonjour a vous " Les Rasta Bilout's "

Voila je poste aujourd'hui dans votre guilde car pour commencé je connais déjà Terzminator , et en lisant le forum , je me suis aperçu que c'était une guilde faite pour moi , pleine d'ambiance , d'humour Smile.

Petite histoire RP :

*Ouvre un livre dans sa bibliothèque*

Un beau jour une famille d'éniripsa eu un bébé , il l'appelait Homer-nini , un jeune éniripsa mignon.Pendant toute sa jeunesse il a suivit son père dans Incarnam , puis Astrub et enfin Amakna.Mais quand ils déménagèrent a Amakna , des régiments entiers de Bontariens terrorisaient la région.Sa maman fut tué lors d'un combat très long et hargneux.Le père et Homer se jurait de vengé sa femme , sa maman.Donc Homer tout les jours allaient s'entrainer avec son père , et quand il fut assez puissants pour se défendre seul , il partit a Brâkmar pour s'engager et vengé sa maman.Et les aventures d'Homer commença , il visitait toutes les régions sans en oubliés une.Puis il tomba sur une personne qui se nomma Terzminator, il discuta un moment avec lui et la Homer décida de faire partie lui aussi d'une famille qui se nomma " Les Rasta Bilout's ".

*Referme le livre*

Voila a vous de décidez pour la suite de l'histoire :p en espérant que la petite histoire vous a plu.

Donc je suis un éniripsa de lvl 90 et de cercle Neutre.
Je suis à la recherche d'une guilde pour rigolé , m'amusez.

Sinon mes caractéristiques sont :

Vitalité : 21 ( parchotté ) +1
Sagesse : 25 ( parchotté ) +331
Force : 0 -38
Intelligence : 250 ( parchotté a 5 lol ) +7
Chance : 25 ( parchotté ) +5
Agilité : 25 ( parchotté )

Comme vous pouvez le constaté je suis full sagesse pour l'instant car j'attends d'être lvl 100 pour me craft ma panoplie, j'ai déjà la panoplie feudala.

Sinon IRL je m'appelle Loïc j'ai 19 ans depuis le 22 mars ^^.
Je suis en bac pro alternance en électricité

Je pense avoir tout dit , si il vous faut un renseignement n'hésitez pas a me le demandé...

Merci d'avoir lu jusqu'ici , en attendant vos réponses , je vous souhaite a tous bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zerala
Admin
Admin
Zerala

Masculin
Cancer Singe
Classe : Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Sram
Niveau :
Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:29

pour^^
https://les-rasta-bilouts.1fr1.net
ii-evil-cra-ii
Gayzouuuu
ii-evil-cra-ii

Masculin
Vierge Serpent
Niveau :
Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:24

Pour que je kiffe ton speudo homer XD tu veux un donuts ? *sort*
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Osa
Niveau :
Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:08

Pour
devil
Dragon Cochon
Dragon Cochon
devil

Classe : Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Osa
Niveau :
Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Left_bar_bleue18 / 20018 / 200Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:37

pour
prourol
Tofu royal
Tofu royal
prourol

Masculin
Taureau Rat
Niveau :

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:24

pour
Soligirl
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Soligirl

Niveau :

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:29

Pour
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Sadi
Niveau :
Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:32

Pour! MDR evil et le donuts!!
Lyhen
Maitre Corbac
Maitre Corbac
Lyhen

Masculin
Bélier Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:09

Viens dans la bande Hector ouuu euuuuh Homer O_o ( --> Pour )
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Xelor
Niveau :
Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:41

pour

on essayera de te dégotter une marge Laughing Laughing Laughing
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Sadi
Niveau :
Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:12

Coucou! Je t'annonce officiellement que tu peux être recruté! Mp donc I-Till-I (meneur) ou II-Evil-Cra-II ou moi même! A bientot....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un eni tout petit :) ( Acceptée )   Un eni tout petit :) ( Acceptée ) Icon_minitime

Un eni tout petit :) ( Acceptée )
Page 1 sur 1