| recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" | |
|
+12-Choupette- Rinyunna barttsimpson LordKillers tilleuh Boutchou Killer-Eater Haza Diaby Le-Bordelais Le-Geek gentel-man 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gentel-man Tournesol sauvage
| Sujet: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 0:36 | |
| Salut à tous les Membres de la guilde Les rasta bilout's
Je postule chez vous esperont integrer votre guilde..
Donc je commençe par un RP :
Jadis un héro naquit dans la foret abras .d'un temperament téméraire, il se battait vayement sans relache contre cec tronc d'abres sur patte. Apres avoir déraciner la foret et moultes procés contre greepeace. Notre jeune héro cherchait d'autres aventures. l eu vent d"une communauté secrete ou les meilleurs guerriers s'unissaient pour patarger aventure,gloire et honneur Aprés plusieurs années de recherche il tomba par hasard sur cette societé secrete.Il frappa alors à cette grande porte,fesent retentir les gongs rouillés par le temps.Espererant de tout coeur qu'une àme daigner lui ouvrir.
Je me présente IG and IRL :
Irl m'appele Nasser j'ai 16ans je suis un jeune etudient , je vie actuellement au maroc presisement à Marrakech IG : Je joue un enu de cercle 151 mode 8 pa 4 pm [ avec un ami nomé "youness"]
Mes Caractéristiques : Ma pano xp
Vitalité : 0 (+851) Sagesse : 55 (+373) [Je suis entrain de me parchotter 101sagesse ] Force : 0 (+75) Intellligence : 0 (+27) chance : 322 (+316)[ parcho 101 ] agilité : 25 ( 70) [ parcho 25]
Ma pano combat
Vitalité : 0 (+851) Sagesse : 55 (256) Force : 0 (+49) Intellligence : 0 (+27) chance : 322 (+418) agilité : 25 ( 155)
Mes items : coif : doro le blak , casque du bwork de bronze cape : corbacape mastralis amulette : la feuille du printemps , anneau : anneau ancestral, anneau du dragon cochon ceinture : ceinture dragocohoune , ceinture sula botte : sandalles titude des items bon jets cac : marteau hubohu fm 80 % et pour mes sorts :
Sorts niveau 6 : chance ,sac animé , maitrise de marteau ,lancer les pieces , maladresse Sorts niveau 5 : coffre animé , acceleration , pelle de jugement , pelle massacrante
anciennes guildes :
la bondes des gamins , goodbye
motivations :
J'ai pas de guilde pour le moment, Je cherche une confrerie avec de l'ambiance et de l'entraide et Bon lvl Une guilde avec des membres qui savent s'amuser.Je chercheé galement à fairedes nouvelles rencontres. J'espere que ma nouvelle condidature vous plaira en esperant intégré votre guilde
A bientôt.
Cordinalement
Gentel-man | |
|
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 1:07 | |
| Je suis pas trop emballé, quelques fautes de synthaxe, des fautes, et une motivation qui ' laisse à désirer '.
Neutre pour le moment
Le geek | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 8:49 | |
| Euh, si tu edit, p-e que mon vote changera mais pour l'instant : CONTRE | |
|
| |
Diaby Bouftou Royal
Nombre de messages : 96 Classe : Niveau : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
Killer-Eater Bouftou Royal
Age : 30 Nombre de messages : 13 Localisation : Lunel Humeur : Tranquille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 15:04 | |
| Un peu de couleur serait bien . Sinon je vote .Neutre. Good Bye . | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 18:37 | |
| Manque un peu de couleurs tout ça, et d'orthographe aussi^^ Sinon enu qui m'a l'air bien monté
Neutre tendance pas contre pour le moment, edite un coup et je changerai mon vote | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Ven 6 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Sam 7 Fév - 0:40 | |
| Pas top top pour un enu, pas très emballé par la candid, Contre | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Sam 7 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Dim 8 Fév - 15:30 | |
| Je sais pas si la candidature a été éditer depuis que tout le monde a répondu mais perso je la trouver sympa donc pour moi sa seras pour | |
|
| |
Blackgamer alias Frappe- Blop Multicolore
Age : 35 Nombre de messages : 40 Localisation : Pas la porte a coté, mais pas si loin Humeur : Called
Classe : Niveau : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Lun 9 Fév - 0:07 | |
| Le parchottage, bien, mais faut pas renoncer a bien équiper ton perso pour autant, c'est pas top top c'est vrai ...
La couleur pk pas, mais les infos que j'attendais sont la.. c'est l'essentiel, Neure tendance Pour..ne baisse pas les bras
=> Blacky. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Lun 9 Fév - 22:51 | |
| A part "aucun suivi de la candid" je veux rien dire mais bon | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
resu Sadomaso
Age : 35 Nombre de messages : 111 Classe : Niveau : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Mar 17 Fév - 8:51 | |
| si mon vote compte vue que je suis là pour quelques heures je dis pour, déjà niveau français on devrais être par rapport en vers lui qu'il est de Maroc donc pas le même type de langage que nous et je trouve qu'il a bien écrit par rapport à d'autre personne dans la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Dim 22 Fév - 16:58 | |
| Bon a force ca soule, si l concerné n'a pas pris contact avec nous d'ici mercredi, je considèrerai la candid annulée | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" Sam 7 Mar - 13:56 | |
| Vive le suivi, tant pis je lock et classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" | |
| |
|
| |
| recrutement d'un enu lvl 151 "gentel-man" | |
|