| Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) | |
|
+7Le-Bordelais legay S-crow GrandePretresse --Super-Vegeta-- Microsoft Oo-Sanka-Feca-oO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-Sanka-Feca-oO Tournesol sauvage
| Sujet: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Jeu 2 Oct - 23:45 | |
| Bonjour je me nomme Oo-Sanka-Feca-oO, je dispose d'un féca lvl 121 cc 1/2 au rhumes. Mon équipement est le suivant.
Bekille-Bora(pour pex) Guenille(houte et ortiz prochainement pour pex) Ouassulette Alliance feudala (+30sagesse+50intel+3cc) Gelano (+1pa +26intel) Bloptes griottes royal Bwak feu +80 intel (dragoune +50...) Et bien sur les dagues rhumes.
Mes stats : 25+380 vitalité 25+113 sagesse 0 en force ! 311+350 intelligence 25+30 chance 25+103 en agilité
Tous les stats commençant par 25 sont parcho et j'ai aussi parcho 50 en intelligence . Voilà pour mon perso, irl je m'apelle Thibaud j'ai 17 ans et je suis apprenti-cuisinier, je passe mon bep à la fin de l'année ^^. J'éspère aporter à votre guilde un soutiens dans tous les domaines (xp-drop donjons ou autres) et essentiellement pour ceux qui aime papoté car je considère dofus comme un jeu de communication avant tout .
J'aprécie le nom de la guilde car comme mon perso s'apelle sanka pour ceux qui connaissent se tire du film Rasta-rocket !
J'ai connu votre guilde grace à tous les membres que j'ai croisé très bien stuffé et casiment tout le temps en groupe, ce que j'aime dans une guilde est justement de ne pas vivre chacun de son coté mais de faire la plupart des activités ensemble.
Voilà j'éspère qu'avec cette candidature vous m'accepteré parmis vous ! A bientôt je l'éspère. Cordialement Oo-Sanka-Feca-oO | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Jeu 2 Oct - 23:54 | |
| Déjà j'aime bien les raisons que tu invoc , t'a de bonne motivations , et puis j'tai déjà croiser IRL au Cyber Planet de Nantes quand t'était encore bas lvl donc sa ce trouve on pourras ce voir IRL donc méga POUR !!!!! | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Jeu 2 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Ven 3 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Ven 3 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Ven 3 Oct - 8:25 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Ven 3 Oct - 8:49 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Ven 3 Oct - 17:22 | |
| Bonne candid
Cependant, Feca feu, encore et toujours les fecas feu et je vois 5 fecas feu déjà dans la guilde
Neutre | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Ven 3 Oct - 18:19 | |
| Mon Pour passe en Contre (bonne habitude qui revienne ) Les feca on en a trop (surtout les feu) XD + c'est chiant un feca | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Ven 3 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Dim 5 Oct - 20:24 | |
| - Oo-Sanka-Feca-oO a écrit:
- Je comprend la décision par rapport au surplus de feca dans votre guilde mais la phrase " feca feu " me déplait
J'invite donc tous ceux qui croient que je tape du 150 au krysto à me rejoindre au poutch pour regardé mes jets ! Essaye au lieu de nouveau, De cliquez sur Répondre. J'aime deja pas la manière dont maintenant tu réagis au Par rapport ' Du surplus de feca Feu ', De tes jets au krysto ~ desolée d'etre vexante ~ Je pense qu'on en a rien a foutre.
Ici on ne s'apelle ni Soul ni Akat, Et ta reaction de ' Ktd ' Me deplait un peu, Voir beaucoup. Et si tu es bien devenu comme je l'imagine, Tu n'auras certainement pas ta place Aux rastas.
On m'a pas mal parler de toi aussi, Du genre que tu te la pete un peu, Et j'aime pas ça ^^
Je change donc mon Pour en CONTRE. | |
|
| |
Oo-Sanka-Feca-oO Tournesol sauvage
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Lun 6 Oct - 1:39 | |
| Erf désolé pour le message inutile j'était trop raid cet aprem... Dsl d'avoir mal réagi. Laissez moi une chance je suis pas comme ca à me la raconter. | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Mar 7 Oct - 15:44 | |
| Cool, je tape du 2xx au krysto mais osef, dans la guilde c'est pas si tu roxx ou non qui compte, mais l'ambiance et l'entraide donc... pas super ta réaction.
Neutre. | |
|
| |
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Jeu 9 Oct - 12:46 | |
| Coucou Sanka, jai fais un petit récapitulatif ( il y a 5 pours, 2 neutres et 3 contres ) tu peux donc etre recruté ! Tu as eu chaud xD. MP I-Till-I -Super-Vegeta- ou moi même pour ton recrutement. A bientôt in /g | |
|
| |
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Sam 11 Oct - 12:48 | |
| Sanka si tu passes par ici, je suis dsl mais hier qd tu m'as mp jétais afk et j'avais le compte de vege aussi. Jsuis rarement afk et on me parle toujours dans ces moments donc je suis dsl A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) | |
| |
|
| |
| Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) | |
|