| Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) | |
|
+7Le-Bordelais legay S-crow GrandePretresse --Super-Vegeta-- Microsoft Oo-Sanka-Feca-oO 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-Sanka-Feca-oO Tournesol sauvage
| Sujet: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Jeu 2 Oct - 23:45 | |
| Bonjour je me nomme Oo-Sanka-Feca-oO, je dispose d'un féca lvl 121 cc 1/2 au rhumes. Mon équipement est le suivant.
Bekille-Bora(pour pex) Guenille(houte et ortiz prochainement pour pex) Ouassulette Alliance feudala (+30sagesse+50intel+3cc) Gelano (+1pa +26intel) Bloptes griottes royal Bwak feu +80 intel (dragoune +50...) Et bien sur les dagues rhumes.
Mes stats : 25+380 vitalité 25+113 sagesse 0 en force ! 311+350 intelligence 25+30 chance 25+103 en agilité
Tous les stats commençant par 25 sont parcho et j'ai aussi parcho 50 en intelligence . Voilà pour mon perso, irl je m'apelle Thibaud j'ai 17 ans et je suis apprenti-cuisinier, je passe mon bep à la fin de l'année ^^. J'éspère aporter à votre guilde un soutiens dans tous les domaines (xp-drop donjons ou autres) et essentiellement pour ceux qui aime papoté car je considère dofus comme un jeu de communication avant tout .
J'aprécie le nom de la guilde car comme mon perso s'apelle sanka pour ceux qui connaissent se tire du film Rasta-rocket !
J'ai connu votre guilde grace à tous les membres que j'ai croisé très bien stuffé et casiment tout le temps en groupe, ce que j'aime dans une guilde est justement de ne pas vivre chacun de son coté mais de faire la plupart des activités ensemble.
Voilà j'éspère qu'avec cette candidature vous m'accepteré parmis vous ! A bientôt je l'éspère. Cordialement Oo-Sanka-Feca-oO | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Jeu 2 Oct - 23:54 | |