Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )

+7
Le-Bordelais
legay
S-crow
GrandePretresse
--Super-Vegeta--
Microsoft
Oo-Sanka-Feca-oO
11 participants
AuteurMessage
Oo-Sanka-Feca-oO
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Oo-Sanka-Feca-oO

Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:45

Bonjour je me nomme Oo-Sanka-Feca-oO, je dispose d'un féca lvl 121 cc 1/2 au rhumes.
Mon équipement est le suivant.

Bekille-Bora(pour pex)
Guenille(houte et ortiz prochainement pour pex)
Ouassulette
Alliance feudala (+30sagesse+50intel+3cc)
Gelano (+1pa +26intel)
Bloptes griottes royal
Bwak feu +80 intel (dragoune +50...)
Et bien sur les dagues rhumes.

Mes stats :
25+380 vitalité
25+113 sagesse
0 en force !
311+350 intelligence
25+30 chance
25+103 en agilité

Tous les stats commençant par 25 sont parcho et j'ai aussi parcho 50 en intelligence .
Voilà pour mon perso, irl je m'apelle Thibaud j'ai 17 ans et je suis apprenti-cuisinier, je passe mon bep à la fin de l'année ^^.
J'éspère aporter à votre guilde un soutiens dans tous les domaines (xp-drop donjons ou autres) et essentiellement pour ceux qui aime papoté car je considère dofus comme un jeu de communication avant tout .

J'aprécie le nom de la guilde car comme mon perso s'apelle sanka pour ceux qui connaissent se tire du film Rasta-rocket !

J'ai connu votre guilde grace à tous les membres que j'ai croisé très bien stuffé et casiment tout le temps en groupe, ce que j'aime dans une guilde est justement de ne pas vivre chacun de son coté mais de faire la plupart des activités ensemble.

Voilà j'éspère qu'avec cette candidature vous m'accepteré parmis vous !
A bientôt je l'éspère.
Cordialement Oo-Sanka-Feca-oO
Revenir en haut Aller en bas
Microsoft

Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Feca1
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:54

Déjà j'aime bien les raisons que tu invoc , t'a de bonne motivations , et puis j'tai déjà croiser IRL au Cyber Planet de Nantes quand t'était encore bas lvl donc sa ce trouve on pourras ce voir IRL donc méga POUR !!!!!
http://willlou69.skyblog.com
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Osa
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:57

Pour
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Sadi
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:03

Pour
S-crow
Meulou
S-crow

Masculin
Balance Dragon
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue177 / 200177 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:30

Pour-quoi pas =)

Ps : Font chier les fecas Surprised
http://lasco95i.skyblog.com
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:24

Poour.

Fait chier Scro
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Eca
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:25

POUR !!
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Panda
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:49

Pour

Fait chier legay
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Eni
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:40

Personne symathique que j'ai pu connaitre aux alentours de la statue Osamodas, Qui n'a pas arreté d'aimé me defiée et de m'aggressée, Histoire de me foutre une bonne raclée a l'Osamodette Rouge que je suis.

Je ne cache pas que je ne t'ai pas oublier !

J'espere de même pour toi, Sinon ca va etre du negatif petit Surprised

POUR !
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Xelor
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:22

Bonne candid

Cependant, Feca feu, encore et toujours les fecas feu et je vois 5 fecas feu déjà dans la guilde

Neutre
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Panda
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:19

Mon Pour passe en Contre (bonne habitude qui revienne Twisted Evil )

Les feca on en a trop (surtout les feu) XD + c'est chiant un feca Razz
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Osa
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:42

CONTRE
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Eni
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

Oo-Sanka-Feca-oO a écrit:
Je comprend la décision par rapport au surplus de feca dans votre guilde mais la phrase " feca feu " me déplait
J'invite donc tous ceux qui croient que je tape du 150 au krysto à me rejoindre au poutch pour regardé mes jets !

Essaye au lieu de nouveau, De cliquez sur Répondre.
J'aime deja pas la manière dont maintenant tu réagis au Par rapport ' Du surplus de feca Feu ', De tes jets au krysto ~ desolée d'etre vexante ~ Je pense qu'on en a rien a foutre.

Ici on ne s'apelle ni Soul ni Akat, Et ta reaction de ' Ktd ' Me deplait un peu, Voir beaucoup. Et si tu es bien devenu comme je l'imagine, Tu n'auras certainement pas ta place Aux rastas.

On m'a pas mal parler de toi aussi, Du genre que tu te la pete un peu, Et j'aime pas ça ^^

Je change donc mon Pour en CONTRE.
Oo-Sanka-Feca-oO
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage
Oo-Sanka-Feca-oO

Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:39

Erf désolé pour le message inutile j'était trop raid cet aprem...
Dsl d'avoir mal réagi.
Laissez moi une chance je suis pas comme ca à me la raconter.
legay
Minotot
Minotot
legay

Masculin
Vierge Chien
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue174 / 200174 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:44

Cool, je tape du 2xx au krysto mais osef, dans la guilde c'est pas si tu roxx ou non qui compte, mais l'ambiance et l'entraide donc... pas super ta réaction.

Neutre.
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:46

Coucou Sanka, jai fais un petit récapitulatif ( il y a 5 pours, 2 neutres et 3 contres ) tu peux donc etre recruté ! Tu as eu chaud xD. MP I-Till-I -Super-Vegeta- ou moi même pour ton recrutement. A bientôt in /g
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:48

Sanka si tu passes par ici, je suis dsl mais hier qd tu m'as mp jétais afk et j'avais le compte de vege aussi. Jsuis rarement afk et on me parle toujours dans ces moments donc je suis dsl A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )   Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté ) Icon_minitime

Oo-Sanka-Feca-oO ( Accepté )
Page 1 sur 1