| Un feca de plus? | |
|
+9--Super-Vegeta-- S-crow GrandePretresse tilleuh Mamounette Blayke maya Le-Bordelais grimmjow 13 participants |
Auteur | Message |
---|
grimmjow Tofu royal
Age : 32 Nombre de messages : 55 Localisation : a 30min de brest Humeur : de bonne comme toujour :)
Niveau : Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Un feca de plus? Lun 6 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Lun 6 Oct - 20:18 | |
| Un POUR pour toi !! même si tu est feca XD | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Lun 6 Oct - 20:26 | |
| POUR
- Bonne candid avec des couleurs en plus ( merci ça me manquai ) - Et euh en fait voilou c'est tout a + en /g sans doute | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Lun 6 Oct - 20:34 | |
| Pourquoi pas Meme si je pense qu'on a beaucoup de feca | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Lun 6 Oct - 20:46 | |
| Mouais pas emballée, Ce sera un Neutre de ma part | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Lun 6 Oct - 21:00 | |
| Mouai c'est pas moi en fait de mettre un POUR et se serait con de faire une exception aux fecas parce que t'es plus haut lvl donc mon POUR passe en CONTRE
(j'aime pas trop les fecas dzoley..........) | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Lun 6 Oct - 22:15 | |
| neutre, beaucoup de feca feu déjà | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mar 7 Oct - 0:04 | |
| Pour
Pour moi peu importe le nombre de feca pcq on a besoin de recruter de nouvelles personnes jpense | |
|
| |
S-crow Meulou
Age : 36 Nombre de messages : 195 Localisation : Avec le père Nowel Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mar 7 Oct - 8:48 | |
| | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mar 7 Oct - 14:00 | |
| Trop de feca dans notre guilde euh oui si 5(je dirai meme 4 car yen a 1 qui se co tout les 36 du mois) c'est beaucoup xD, mais bon moi quand je vois ecris ca jsuis mdr car : -> On est pas bcq dans notre guilde et de moin en moin -> Candidature fait correctement -> Tu m'as l'air sympas et je pense qu'on a besoin de nouvelle tete dans la guilde -> tu as un (tres) bon stuff (mis a part tes points de carac en sagesse) -> Et tu as un bon lvl qui peu nous apporter que du plus
Donc pour moi ca sera un grand POUR!!! | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mar 7 Oct - 15:39 | |
| Très bon stuff, bpn lvl, Certes pas mal de fecas dans la guilde mais bon...
Mais j'ai une question, je te vois souvent guilder dans plein de guilde, prk en a tu eu autant et prk les a tu quitté?
Pr l'instant c'est Poutre un mélange de pour et de contre. | |
|
| |
grimmjow Tofu royal
Age : 32 Nombre de messages : 55 Localisation : a 30min de brest Humeur : de bonne comme toujour :)
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mar 7 Oct - 15:54 | |
| eh bien en effet ces temps ci j'ai quitté eternaem daemon pour la tout bonne raison que le meneur c'est fait hack et a donc kick tout les membres j'ai donc décidé de crée ma guilde qui c'est avéré décevant jusqu'à que balrog- vienne nous rejoindre (mon bras droits) et nous avons pris la décision de reprendre une autre guilde avec meilleur lvl "gangsta playa" mai sa na pas convenu a balrog- (qui était le nouveau meneur) il a donc recrée une guilde dans la quel je l'est suivie quelque jour après celui ci a décidé d'arrêté celle ci je suis donc resté quelque jour sans guilde avant que l'on me propose de rentré dans nightmare et je n'y est pas vraiment trouvé ma place beaucoup de haut lvl serte mai l'ambiance et l'entraide ne suivait pas je l'est donc quitté il y a peu voila pourquoi ces dernier temps j'ai porté différent blason ^^ longue histoire n'est ce pas =p. voila si vous avez d'autres question n'hésitai pas!!
Grimmjow | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mar 7 Oct - 15:57 | |
| Mouais, je confirme mon Pourtre en attendant de nouveaux votes | |
|
| |
grimmjow Tofu royal
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mar 7 Oct - 15:58 | |
| ah oui j oubliai ton avatar fait peur killer =p | |
|
| |
legay Minotot
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mar 7 Oct - 16:03 | |
| Moi il me fait plutot rire mais bon XD
Sinn ya pas que mon avatar qui fait peur, je le fait aussi. Mouahahahah!!! | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Mer 8 Oct - 17:06 | |
| un GRAND pour un ancien mythalien :bon lv :belle candid a bientot cher nous peut etre ^^ | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Jeu 9 Oct - 1:44 | |
| Superbe candidature , super stuff ( comme le futur miens quoi donc un grand pour ) | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Ven 10 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Sam 11 Oct - 0:54 | |
| Candidature soignée, j'adore. POURSeul bémol : pourquoi ta décidé de tous mettre en sagesse? ( j'espère que tu me dira tous cela en /g) | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Un feca de plus? Lun 13 Oct - 13:48 | |
| A la suite de cette semaine de vote favorable à ton égard tu peux donc être recruté !! Tu peux mp I-Till-I ; -Super-Vegeta- ou moi même pour ton recrutement. A bientôt in /g | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un feca de plus? | |
| |
|
| |
| Un feca de plus? | |
|