Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Feca Buzay....ou pas xd

+22
Tropika
grimmjow
LordKillers
Ichiigo-Kurosaki
gatts
n0ldrium
barttsimpson
Mamounette
Ooeca-Xx
GrandePretresse
--Super-Vegeta--
flo-flo
Haza
tilleuh
Akak/Maseinka
maya
---WeSt---
Le-Bordelais
Microsoft
-Choupette-
oOCreeds-PunisherOo
Boutchou
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boutchou
Tofu royal
Tofu royal
Boutchou

Masculin
Capricorne Singe

Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

Feca Buzay....ou pas xd Empty
MessageSujet: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32

Feca Buzay....ou pas xd 1gif111lm6
Feca Buzay....ou pas xd W400

Comme toute les candidatures , je me présente ( Oh logiiique --' ) je suis un fécapasbusé de lvl 177 et j'ai égalalement une jolie sacrieuse de lvl 155 et une énu de lvl 131 ( un peu mosh mais bon ... )

bref passons , je vous montre directement mes stats , à vous de juger Smile
Feca Buzay....ou pas xd Gigiffffu9
Feca Buzay....ou pas xd W400
Je viens de me parcho tout juste intell ( Ses pas mignon ? Smile ) Je n'ai pas encore parcho le reste , mais il me tarde.

B
on bon , voici mon stuff ,, qui sers à montré que je cache ma tête de fécapasbuzay et qui sers à dire ' je tappe un peu plus fort qu'à la normale '

A
lors nous fesons le déffisur le podium des stuffs , nous commencont par une magnifique Coiffe CM , suivis de la magnifique cape minotot ( un truc coupé en deux tout mosh ) une amu chêne mou , pour ravir les yeux des demoiselles :suspect: suivis de deux jolis anneaux , un feudala Et anneau jeune DV ( il faut bien être 1/2 au cac Smile )

Une
ceinture des vents ( Pfffffffffff Oo , quoi non j'ai pas lacher de gaz...)
de jolie bottes dragoeuf ( Oh mon dieux j'ai des pied écailleux et des ongles en pique ) en familier j'ai un tifoux ( Apprivoisé >< ) et un joli bwack mon cac j'ai un Rod Gerse =)

a
lors enfait mes motivations , ses que j'ai ma femme -choupette- qui es dans cette guilde , j'ai fais pas mal de donjon avec les boulets de la guilde j'crois? J'rigole... Vege , grande , killer gay Smile , j'adore faire des choses et aider les gens , et donc je veux changer de guilde en partie pour ça , l'autre partie ? Me faire des nouvelles connaissance , jouer avec des gens ect... Je voulais changer de guilde car je ne fesais jamais rien dans mon ancienne ( ce qui ma bien déçu ... )

Si
non , moi Irl ses Jordan ( alias jojo pour les intimes , mais ça on verra plus tard è_é ) j'ai la dixaine d'année ( mais pas encore la vingtaine ) je vis en belgique :albino: je suis timide, social , généreux , j'aime aider , je peut être très attachant? xD , je peut facilement mettre une ambiance de feu dans la guilde( héhé le pgm ... ) j'aime être serviable et je suis à disposition quand il faut Wink

Feca Buzay....ou pas xd Miciql5
Feca Buzay....ou pas xd W600

Dernière édition par Boubou le Jeu 27 Nov - 0:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Luii-x3jeuxlheme.skyrock
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:33

Contreno comment

Dernière édition par oOCreeds-PunisherOo le Mar 25 Nov - 23:37, édité 1 fois
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : Feca Buzay....ou pas xd Sadi
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue196 / 200196 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:34

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur <3
Microsoft

Feca Buzay....ou pas xd Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Feca Buzay....ou pas xd Feca1
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:36

Candidature faite a l'arrache , t'aurais pus soigner sa . De plus on a déja asser de féca en guilde et je pensais qu'on devais stoper d'en recruter donc a moins que sa n'est changer depuis les votes ou on a dit que c'était finit d'en recruter sa seras Contre .

Ps : Le simple fais d'être le mari de Choupette ne change rien au fait de faire une candidature "convenable" ===> Post-It

Dernière édition par Microsoft le Mar 25 Nov - 23:47, édité 5 fois
http://willlou69.skyblog.com
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : Feca Buzay....ou pas xd Eca
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue185 / 200185 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:37

Courte mais éfficace POUR !!
---WeSt---
Tofu royal
Tofu royal

Masculin
Cancer Dragon
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:40

Contre.
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Classe : Feca Buzay....ou pas xd Osa
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:43

NEUTRE
Akak/Maseinka
Rasboul
Rasboul
Akak/Maseinka

Masculin
Lion Chèvre

Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue186 / 200186 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: re:Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:08

Contre,
- Candid faite en 5 min
- Trop de feca
- Pas une motivation de dire qu'on a déjà fait des Tot avec tel ou tel personne, Pour moi.

Bon jeu à toi.
Boutchou
Tofu royal
Tofu royal
Boutchou

Masculin
Capricorne Singe

Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue182 / 200182 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:40

Bin pour tout vous dire je suis pas doué en candid, et encore moins en Role Play donc bon Mad
Petit présentation IRL : Je m'apelle Jordan, je vis en Belgique a Tubize^^
Jme débrouille souvent solo donc j'vien pas pour faire des tot ou quoi, ne pensez pas ca, je viens pr la bonne ambiance et retrouver ma femme
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : Feca Buzay....ou pas xd Xelor
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue197 / 200197 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:46

Heu, cherchez l'erreur : il est ou le pseudo? car rien ne me dit que le nom d'inscription correspond a ton pseudo.

Je vois pas les anciennes guildes, ni les raisons pour lesquelles tu les a quittées.

Je vois aussi un stuff assez banal pour un feca.

Cependant, je vois un suivi de la candid qui manque à pas mal de gens, preuve pour moi de ta motivation.

Contre pour le moment, répond a mes interrogations et je reverrai mon vote
Boutchou
Tofu royal
Tofu royal
Boutchou

Masculin
Capricorne Singe

Niveau :

MessageSujet: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:53

Dezo mon pseudo c'est " -le--bouclier-feca- "
Et ma guilde je l'ai pas quité par ce que pour le moment je suis meneur.
Donc tan que j'ai pas une reponse definitive je peux la quité
Et stuff banal , ben feca feu premier perso...

Voila j'ai repondu a se que tu ma demander Smile
Haza
Tofu royal
Tofu royal
Haza

Masculin
Poissons Chèvre
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue114 / 200114 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:06

Pour
flo-flo
Tournesol sauvage
Tournesol sauvage

Masculin
Balance Chien
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:11

Neutre -------> pour

-Manque impeu de couleur
-Beaucoup de feca

Je déciderai si mettrai mon Pour ;p
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:55

C'est clair que ta chié ta candidature xD
Mais bon, perso jsuis pas trop exigeant, le truc qui n'interesse le plus c'est les motivations et le fait de suivre et repondre aussi rapidement montre pour moi ta motivation. Sinon, ton stuff est sympas mais on a deja bcq de bon feca dans la guilde.
Sinon, j'ai fais quelque combat avec toi, tu m'avais l'air sympas. Tu es aussi le mari de Chou qui est tres sympas donc (exceptionnelle pour un feca je vote) POUR!
GrandePretresse
La Blonde
La Blonde
GrandePretresse

Féminin
Balance Tigre
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:31

Coucou alors trop de feca certes ( mis à part grimm, tous des fecas sont inférieurs a ton lvl ! )
Ensuite, c'est le mari de Chou donc encore un bon point. Et oui, depuis quand on sépare les ptits couples qui veulent se rejoindre !?! xD
Et finalement, tu es très gentil, jai effectivement eu l'occasion de faire quelques donjons/captures avec toi!
Donc ce sera un Pour de ma part
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:41

Citation :
Et oui, depuis quand on sépare les ptits couples qui veulent se rejoindre !?! xD
C'est pas nous qui les séparons... silent Moi je suis déçue par la candidature, elle a visiblement été faite en 5minutes et c'est sa qui me déplait (je pense ne pas avoir a me justifier), tu l'aurais faite comme le post it encore la vue que t'es le mari a choupette j'aurai mis pour mais vu qu'elle est plus petite que celle du post it et que je ne te connais pas moi je maintiens mon contre.
Ooeca-Xx
Wa wabbit
Wa wabbit
Ooeca-Xx

Masculin
Verseau Coq

Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue143 / 200143 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:15

POUR !

Aucune raison de te mettre un contre ! ( et puis choupette est simpa , j'veut pas lui faire d'la peine )

lol!
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : Feca Buzay....ou pas xd Eni
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue157 / 200157 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:36

Coucou,

+ Mari à choup
+ Petit air sympathique MAIS !

- Candidature trop courte à mon gout
- Complète ? Non.

Ce sera un Neutre tendance Contre. de ma part.
Après, il y a trop de fécas, Tu as certes le niveau requis mais je ne vois vraiment pas ce que tu as d'exceptionnel mis a part certains Points ( Niveau plus élevé que la majorité des fécas en guilde, Mari a choup etc ... ).

Je ne vote pas en fonction du personnage, Si tu veux faire changer ce simple vote, A toi de faire tes preuves de motivation ou Autre.

A bientôt peut être cat.
barttsimpson
Paumé
barttsimpson

Masculin
Verseau Coq
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue138 / 200138 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:45

Alors je ne vois pas pourquoi je metrai un CONTRE j'ai eu l'occasion de te voir plusieur fois peu de temp certes mais je t'ai bien aime et il ne fait pas séparer les animaux euhh amoureux Very Happy et j'ai une grande marque de respect pour toi car tu arrive a suporter choup Surprised Razz donc un:
POURRR
de ma part
je te conseille un petit edit par contre n_n

Dernière édition par barttsimpson le Ven 28 Nov - 21:49, édité 1 fois
n0ldrium
Dragon Cochon
Dragon Cochon
n0ldrium

Masculin
Cancer Chien

Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

Contre ...

- Ta candid est fait a l'arache !
- Et puis c'est tout afro
- Et faut le faire d'oublier son pseudo XD

Je changerai peut etre d'avis plus tard ( si tu l'a réédite)
gatts
Chef des pervers
gatts

Masculin
Bélier Singe

Classe : Feca Buzay....ou pas xd Enu
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:18

contre
Ichiigo-Kurosaki
Bouftou Royal
Bouftou Royal
Ichiigo-Kurosaki

Masculin
Scorpion Coq

Niveau :

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:16

Sèrieusement j'ai envie de te mettre un gros contre en majuscul est en couleur car , ta candidature dit rien du tout de toi ... mes vue que tes le marie a Choupette sa sera un grand Pour Wink .
LordKillers
Rats Noir
Rats Noir
LordKillers

Masculin
Scorpion Coq

Classe : Feca Buzay....ou pas xd Sram
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue139 / 200139 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: lord-killers   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:25

Coucou , pour moi sa sera un contre GRAND POUR t'es super sympas et j'taime bien (enfin sur tt quand tu me drop des peau shin larve <3) nan je deconne Razz

Dernière édition par LordKillers le Jeu 27 Nov - 16:04, édité 1 fois
grimmjow
Tofu royal
Tofu royal
grimmjow

Masculin
Sagittaire Chèvre

Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:59

moué! jvais te mettre un contre qui pouré changé en pour si tu réédite ta candide!
Tropika
Rats Noir
Rats Noir
Tropika

Féminin
Poissons Serpent
Niveau :
Feca Buzay....ou pas xd Left_bar_bleue161 / 200161 / 200Feca Buzay....ou pas xd Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:36

Ce sera un pour de ma part,

Tu es le mari de Choupette Smile tu as un bon lvl même s'il y a déjà pas mal de fécas en guilde.
Le point négatif c'est ta candid' Neutral Réédite là en mettant pus de motivations, quelques couleurs et aussi une tite présentation IRL c'est toujours interessant pour se donner une idée de la personne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd   Feca Buzay....ou pas xd Icon_minitime

Feca Buzay....ou pas xd
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant