| Feca Buzay....ou pas xd | |
|
+22Tropika grimmjow LordKillers Ichiigo-Kurosaki gatts n0ldrium barttsimpson Mamounette Ooeca-Xx GrandePretresse --Super-Vegeta-- flo-flo Haza tilleuh Akak/Maseinka maya ---WeSt--- Le-Bordelais Microsoft -Choupette- oOCreeds-PunisherOo Boutchou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boutchou Tofu royal
Niveau : Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Feca Buzay....ou pas xd Mar 25 Nov - 23:32 | |
| Comme toute les candidatures , je me présente ( Oh logiiique --' ) je suis un fécapasbusé de lvl 177 et j'ai égalalement une jolie sacrieuse de lvl 155 et une énu de lvl 131 ( un peu mosh mais bon ... ) bref passons , je vous montre directement mes stats , à vous de juger Je viens de me parcho tout juste intell ( Ses pas mignon ? ) Je n'ai pas encore parcho le reste , mais il me tarde. Bon bon , voici mon stuff ,, qui sers à montré que je cache ma tête de fécapasbuzay et qui sers à dire ' je tappe un peu plus fort qu'à la normale '
Alors nous fesons le déffilé sur le podium des stuffs , nous commencont par une magnifique Coiffe CM , suivis de la magnifique cape minotot ( un truc coupé en deux tout mosh ) une amu chêne mou , pour ravir les yeux des demoiselles :suspect: suivis de deux jolis anneaux , un feudala Et anneau jeune DV ( il faut bien être 1/2 au cac )
Une ceinture des vents ( Pfffffffffff Oo , quoi non j'ai pas lacher de gaz...) de jolie bottes dragoeuf ( Oh mon dieux j'ai des pied écailleux et des ongles en pique ) en familier j'ai un tifoux ( Apprivoisé >< ) et un joli bwack mon cac j'ai un Rod Gerse =)
alors enfait mes motivations , ses que j'ai ma femme -choupette- qui es dans cette guilde , j'ai fais pas mal de donjon avec les boulets de la guilde j'crois? J'rigole... Vege , grande , killer gay , j'adore faire des choses et aider les gens , et donc je veux changer de guilde en partie pour ça , l'autre partie ? Me faire des nouvelles connaissance , jouer avec des gens ect... Je voulais changer de guilde car je ne fesais jamais rien dans mon ancienne ( ce qui ma bien déçu ... ) Sinon , moi Irl ses Jordan ( alias jojo pour les intimes , mais ça on verra plus tard è_é ) j'ai la dixaine d'année ( mais pas encore la vingtaine ) je vis en belgique :albino: je suis timide, social , généreux , j'aime aider , je peut être très attachant? xD , je peut facilement mettre une ambiance de feu dans la guilde( héhé le pgm ... ) j'aime être serviable et je suis à disposition quand il faut
Dernière édition par Boubou le Jeu 27 Nov - 0:04, édité 3 fois | |
|
| |
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mar 25 Nov - 23:33 | |
|
Dernière édition par oOCreeds-PunisherOo le Mar 25 Nov - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
-Choupette- Koulosse
Age : 30 Nombre de messages : 141 Localisation : Marseille Classe : Niveau : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mar 25 Nov - 23:34 | |
| Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur <3 | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mar 25 Nov - 23:36 | |
| Candidature faite a l'arrache , t'aurais pus soigner sa . De plus on a déja asser de féca en guilde et je pensais qu'on devais stoper d'en recruter donc a moins que sa n'est changer depuis les votes ou on a dit que c'était finit d'en recruter sa seras Contre . Ps : Le simple fais d'être le mari de Choupette ne change rien au fait de faire une candidature "convenable" ===> Post-It
Dernière édition par Microsoft le Mar 25 Nov - 23:47, édité 5 fois | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mar 25 Nov - 23:37 | |
| Courte mais éfficace POUR !! | |
|
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mar 25 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mar 25 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: re:Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 0:08 | |
| Contre, - Candid faite en 5 min - Trop de feca - Pas une motivation de dire qu'on a déjà fait des Tot avec tel ou tel personne, Pour moi.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
| Sujet: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 0:40 | |
| Bin pour tout vous dire je suis pas doué en candid, et encore moins en Role Play donc bon Petit présentation IRL : Je m'apelle Jordan, je vis en Belgique a Tubize^^ Jme débrouille souvent solo donc j'vien pas pour faire des tot ou quoi, ne pensez pas ca, je viens pr la bonne ambiance et retrouver ma femme | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 0:46 | |
| Heu, cherchez l'erreur : il est ou le pseudo? car rien ne me dit que le nom d'inscription correspond a ton pseudo.
Je vois pas les anciennes guildes, ni les raisons pour lesquelles tu les a quittées.
Je vois aussi un stuff assez banal pour un feca.
Cependant, je vois un suivi de la candid qui manque à pas mal de gens, preuve pour moi de ta motivation.
Contre pour le moment, répond a mes interrogations et je reverrai mon vote | |
|
| |
Boutchou Tofu royal
| Sujet: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 0:53 | |
| Dezo mon pseudo c'est " -le--bouclier-feca- " Et ma guilde je l'ai pas quité par ce que pour le moment je suis meneur. Donc tan que j'ai pas une reponse definitive je peux la quité Et stuff banal , ben feca feu premier perso... Voila j'ai repondu a se que tu ma demander | |
|
| |
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
flo-flo Tournesol sauvage
Age : 30 Nombre de messages : 8 Niveau : Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 1:11 | |
| Neutre -------> pour
-Manque impeu de couleur -Beaucoup de feca
Je déciderai si mettrai mon Pour ;p | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 1:55 | |
| C'est clair que ta chié ta candidature xD Mais bon, perso jsuis pas trop exigeant, le truc qui n'interesse le plus c'est les motivations et le fait de suivre et repondre aussi rapidement montre pour moi ta motivation. Sinon, ton stuff est sympas mais on a deja bcq de bon feca dans la guilde. Sinon, j'ai fais quelque combat avec toi, tu m'avais l'air sympas. Tu es aussi le mari de Chou qui est tres sympas donc (exceptionnelle pour un feca je vote) POUR! | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 2:31 | |
| Coucou alors trop de feca certes ( mis à part grimm, tous des fecas sont inférieurs a ton lvl ! ) Ensuite, c'est le mari de Chou donc encore un bon point. Et oui, depuis quand on sépare les ptits couples qui veulent se rejoindre !?! xD Et finalement, tu es très gentil, jai effectivement eu l'occasion de faire quelques donjons/captures avec toi! Donc ce sera un Pour de ma part | |
|
| |
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 8:41 | |
| - Citation :
- Et oui, depuis quand on sépare les ptits couples qui veulent se rejoindre !?! xD
C'est pas nous qui les séparons... Moi je suis déçue par la candidature, elle a visiblement été faite en 5minutes et c'est sa qui me déplait (je pense ne pas avoir a me justifier), tu l'aurais faite comme le post it encore la vue que t'es le mari a choupette j'aurai mis pour mais vu qu'elle est plus petite que celle du post it et que je ne te connais pas moi je maintiens mon contre. | |
|
| |
Ooeca-Xx Wa wabbit
Age : 30 Nombre de messages : 67 Localisation : Tours ou Chinon 37 Humeur : Simpa
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 15:45 | |
| Alors je ne vois pas pourquoi je metrai un CONTRE j'ai eu l'occasion de te voir plusieur fois peu de temp certes mais je t'ai bien aime et il ne fait pas séparer les animaux euhh amoureux et j'ai une grande marque de respect pour toi car tu arrive a suporter choup donc un: de ma part je te conseille un petit edit par contre n_n
Dernière édition par barttsimpson le Ven 28 Nov - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
n0ldrium Dragon Cochon
Age : 30 Nombre de messages : 82 Localisation : Dans la jungle Humeur : Si on te demande dit que tu sais pas
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 16:37 | |
| Contre ... - Ta candid est fait a l'arache ! - Et puis c'est tout - Et faut le faire d'oublier son pseudo XD Je changerai peut etre d'avis plus tard ( si tu l'a réédite) | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
Ichiigo-Kurosaki Bouftou Royal
Niveau : Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: lord-killers Mer 26 Nov - 20:25 | |
| Coucou , pour moi sa sera un contre GRAND POUR t'es super sympas et j'taime bien (enfin sur tt quand tu me drop des peau shin larve <3) nan je deconne
Dernière édition par LordKillers le Jeu 27 Nov - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
grimmjow Tofu royal
Age : 32 Nombre de messages : 55 Localisation : a 30min de brest Humeur : de bonne comme toujour :)
Niveau : Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 20:59 | |
| moué! jvais te mettre un contre qui pouré changé en pour si tu réédite ta candide! | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd Mer 26 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feca Buzay....ou pas xd | |
| |
|
| |
| Feca Buzay....ou pas xd | |
|