| Jeune disciple de Iop cherche foyer.. | |
|
+14maya tilleuh gatts Ooeca-Xx Oo-Dark-Feca-oO ---WeSt--- Le-Bordelais CoStik barttsimpson oOCreeds-PunisherOo Mamounette Microsoft legay Haza 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mar 11 Nov - 15:55 | |
| Bonjour tout le monde, je vais d'abord commencer par le Background d'Haza : L'automne .. une magnifique saison, les feuilles de toutes couleurs tombent des arbres mais c'est aussi à cette période qu'est né Haza disciple de Iop, il a de père un disciple du dieu guérisseur et de mère sûrement disciple de Iop, oui 'sûrement' car il n'a pas vraiment connu sa mère. D'après son père, Hazahana sa mère était une 'vieille chouette qui s'est tiré auprès des dieux.. Il le disait avec une telle tristesse, mais en parlait avec une certaine violence, Haza ne l'a jamais compris.
Quelques années plus tard, après un rude entraînement avec ---Sacri---Punisher, son maître mais aussi ami, il prit la décision d'aller explorer les immenses Plaines de Cania son père s'y entrainait souvent ! Il y rencontra un vieux disciple de Xelor accompagné de ses frères .. Never-Best qu'il s'appellait quel nom étrange. Avec Never et ses frères, il augmenta très vite et il ne cesse de le faire en rendant souvent visite à son ami le Peki. Haza traine souvent à quelques mètres de l'église, c'est là qu'il eu la chance de faire la connaissance de la belle Helyna, il fut très vite séduit par cette fille et essaya de le faire à son tour.. A mon avis cela a bien marché, parce que quelques mois plus tard, il était marié à elle. Pour l'instant, il est dans une espèce de clan, une guilde qu'ils appellent ça, ayant marre de recevoir des propositions incessantes pour entrer dans une guilde ici et là, il partit s'inscrire dans celle de son ami -Lordytime. Maintenant, il se sent prêt à essayer de rentrer dans une autre guilde, où l'inscription y est plus rude, c'est un peu son challenge. Et donc le voici aux portes de la maison des 'Rasta Bilout's' faisant la queue pour pouvoir y poser le parchemin qui déterminerai son entrer .. ou pas ?
___________________________________________________________________________ Voici Haza : Pour les statistiques : Pour l'instant il a tout en sagesse comme vous allez le voir. Je pense le reboot full force, il n'est full sagesse que pour faciliter l'xp, il sera reset à son niveau 99 ou 109. Autre chose à préciser : il n'est que lvl 92 pour le moment mais augmente relativement vite (2 à 3 niveau par jour). Je post ma candidature maintenant dans le but de faire un peu plus connaissance avec les membres, par exemple si quelqu'un à besoin d'aide pour un donjon ou quelques choses à drop.. Je ne suis jamais seul, et je joue plutôt en multicompte (5 précisement pour le moment). Donc je propose mon aide dans le but .. bah d'aider et de vous connaître un peu plus avant la décision final (qui sait .. ^^). Mon équipements :
Des détails aussi concernant l'équipement, comme vous pouvez le voir, il n'y a pas vraiment d'équipement force mais plutôt sagesse (une pano Bwork étant sur ma Dragodinde mais je ne m'en servirai pas vraiment comme j'attends la pano Abra Ancestral). Ma pano sera entièrement faite bien sûr, en 1 ou 2 jours à partir de mon reboot. Mes sorts : Ce sont les seuls sorts montés pour l'instant, des rectifications seront peut-être faite, je n'ai pas encore décidé de laisser certains sorts. IRL : Je m'appelle Nacime et j'habite dans un trou perdu de la Savoie : Cognin qui est à 45 min de Grenoble. Mes motivations ? Bah en fait, c'est d'abord une amie qui m'a parlé de vous, disant qu'il y a une bonne ambiance, des membres sympathique et tout le tralala.. Je connais aussi quelques glandeurs (5/7 en force). Et j'aime bien participer à l'entraide (sans qu'il y ai forcément quelque chose en retour).
Ah, et je précise, je commence à poster mais je ne fais pas exception à la règle, si je suis accepté (ou pas), ce sera à partir de mon lvl 110 ou + si il a été augmenté entre temps(d'ici une semaine ou deux je prévois mon 110 ou +)Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ou du moins pour l'instant, si vous avez des précisions à demander.. ^^ A bientôt IG, /w Haza EDIT : J'ai oublié de dire, je reste dans ma guilde actuel pour éviter les invitations répétés d'invitation de guilde. | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mar 11 Nov - 16:08 | |
| J'entend que du bien de toi, gros POUR
Dernière édition par Feca-Killer le Mar 11 Nov - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mar 11 Nov - 16:10 | |
| Pour bien sur | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mar 11 Nov - 16:20 | |
| Je me permet de répondre même si je ne fais pas partie de la guilde, je veux juste vous dire qu'haza est vraiment qu'un CONbon gars. Il est vraiment sympa et rigoleur. Je vous conseil de le prendre ! | |
|
| |
barttsimpson Paumé
Age : 30 Nombre de messages : 97 Localisation : MARSEILLE !! Niveau : Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mar 11 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
CoStik Wa wabbit
Age : 34 Nombre de messages : 71 Localisation : Lille Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mar 11 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mar 11 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mer 12 Nov - 0:52 | |
| Pour des ton lvl 110 | |
|
| |
Oo-Dark-Feca-oO Bouftou Royal
Age : 33 Nombre de messages : 18 Localisation : loin Humeur : psychadélique
Niveau : Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mer 12 Nov - 1:24 | |
| Je vais te dire franchement j'aime beaucoup ta candidature Et le fait que tu précises que tu ne fasses pas exception à la rêgle montre que tu te tiens au courant. Je trouve ça bien tandis que d'autres pensent pouvoir "être" l'exception et être recruté au lvl 100
Enfin POUR quoi ^^ | |
|
| |
Ooeca-Xx Wa wabbit
Age : 30 Nombre de messages : 67 Localisation : Tours ou Chinon 37 Humeur : Simpa
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mer 12 Nov - 9:00 | |
| | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mer 12 Nov - 14:32 | |
| Trés bonne candid Mais sa sera un CONTRE dsl | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mer 12 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mer 12 Nov - 18:07 | |
| | |
|
| |
grimmjow Tofu royal
Age : 32 Nombre de messages : 55 Localisation : a 30min de brest Humeur : de bonne comme toujour :)
Niveau : Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mer 12 Nov - 19:36 | |
| candide sympathique mais.... | |
|
| |
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Mer 12 Nov - 23:47 | |
| Maintenant que je suis un guildeux ( et fier de l'être!) Je te donne un SUPER GIGA POUR | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Jeu 13 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
GrandePretresse La Blonde
Age : 38 Nombre de messages : 329 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Jeu 13 Nov - 14:56 | |
| Pour au level requis A bientôt | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Sam 15 Nov - 1:41 | |
| coucou , pour moi sasera un POUR le RP est favorable il y a de la coueur et tout tu a l'air con sympas donc a bientot en /g =D | |
|
| |
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Lun 17 Nov - 14:46 | |
| Petit post juste pour informer un peu ma progression, bon bah je suis à priori dans les temps. Lvl 103 à 78% pour l'moment, mon 110 sera sûrement Mercredi ou Jeudi (en fonction du temps que j'aurai). | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Lun 17 Nov - 17:38 | |
| Il me hate ce jour ci mon hazou ^^ | |
|
| |
Haza Tofu royal
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Ven 21 Nov - 14:41 | |
| Bonjour bonjour, alors bon j'ai eu un 'tit retard sur le lvl 110 que j'aurai dû avoir Mercredi, mais suite à une soudain dégoût (sûrement trop xp), j'ai voulu arrêter. Mais en me connectant ce matin, un ami semble avoir pris Haza et j'suis donc 110.. J'irai reboot vers 15h30. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. Ven 21 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune disciple de Iop cherche foyer.. | |
| |
|
| |
| Jeune disciple de Iop cherche foyer.. | |
|