| Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) | |
|
+10CoStik --Super-Vegeta-- Ooeca-Xx Le-Bordelais Microsoft legay Mamounette maya oOCreeds-PunisherOo --Mikainvokeuh-- 14 participants |
Auteur | Message |
---|
--Mikainvokeuh-- Tournesol sauvage
| Sujet: Demande de recrutement de Mikaxel(c'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Mer 12 Nov - 20:38 | |
| Bonjour les rasta, c'est mikainvok en fin mon xelounnet vous vous rapellez??juste les vieux doivent s'en souvenir :pp Donc voila ma présentation Présentation IRL Je m'apelle mikael, j'ai 15 ans et j'aime les jeux-vidéos, glandouiller, sortir, glandouiller, les mangas, le rap, la drague :p, le dessin et par dessus tout moi Présentation IG :
Général : Pseudo : mikaxel Classe : Xelor Niveau : 105 Métier(s) : Forgeur de dagues lvl 12 x))
Equipement : Coiffe : Casque du chef bwork Cape : Cape du rat blanc Amulette : Amulette du chef bwork Anneaux : Bracelet du chef bwork et anneau du jeune vald Ceinture : Slip du chef bwork Bottes : Bottes du chef bwork Cac : Griffe rose Dragodinde : Pourpre lvl 36 Dofus : Cawotte +38 et un dofawa
Stats : Vitalité : 0 (+364) Sagesse : 2 (+188) Force : 2 (+297) Chance : 0 (+57) Agilité : 145 (+188)
Sorts : Maitrise des dagues lvl 6 et maitrise de l'épée lvl 1 Contre lvl 6, ralentissement lvl 6 Protection aveuglante lvl 5 et flétrissement lvl 5(a deboost pour maitrise de l'épée) Frappe du xelor lvl 4
Style de jeu : Je joue en 8PA de base, soit à l'épée et je conçois d'acheté des dagues réceuses plus tard en attendant une rilleuse, je vais me reboot pour passé terre
Mes guildes : Les radins des bois c'est tout officielement et sangs-maudits qui à coulé
[i]Relation dans la guilde : Je connais micro', till, grande, west qui à quitté et enfin je ne sais plus trop qui y est et qui n'y est plus
Donc merci d'avance, Mikainvok('xel) :p
Dernière édition par --Mikainvokeuh-- le Jeu 13 Nov - 15:40, édité 7 fois | |
|
| |
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Mer 12 Nov - 20:39 | |
| Contre!Oe perso j'vois pas ce qu'est ton xel. Je vois pas ton xel dans un combat pvp ni pvm, il tape quoi? Après j'aime pas trop les drogués m'enfin bon...
Dernière édition par oOCreeds-PunisherOo le Mer 12 Nov - 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Mer 12 Nov - 21:01 | |
| Oulah oulah candid pleine de fautes de grammaire "ma présentation de moi" ouai on s'en doute...... en plus tas pas le lvl et técoute du rap basta CONTREEEEEEEE | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
--Mikainvokeuh-- Tournesol sauvage
| Sujet: Re Mer 12 Nov - 21:08 | |
| Oui tu as 100% raison mamou' avec mon osa comme tu le sais j'étais pas dans mon bol de ramen :p mais bon mon xelor est tout neuf, faut pas ce focalisé sur le passé les gens changent^^' | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Mer 12 Nov - 21:39 | |
| Si tu post comme la dernière fois juste pr oto annule tout de suite ta candid(et oui je suis direct), sinon c'est CONTRE | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Mer 12 Nov - 21:42 | |
| Contre ( j'me souviens même pas de toi xd ) | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Mer 12 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Ooeca-Xx Wa wabbit
Age : 30 Nombre de messages : 67 Localisation : Tours ou Chinon 37 Humeur : Simpa
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Jeu 13 Nov - 9:04 | |
| CONTRE !
je sais pas trop pourquoi mais il manque quelque chose dans ta candid' ! | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Jeu 13 Nov - 14:47 | |
| | |
|
| |
CoStik Wa wabbit
Age : 34 Nombre de messages : 71 Localisation : Lille Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Jeu 13 Nov - 19:51 | |
| CONTRE si tu n'a pas aimer la guilde avec ton osa je vois même pas pourquoi tu post ici ... | |
|
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Ven 14 Nov - 20:08 | |
| J'ai un trou de mémoire ton pseudo me dit quelque chose, et pourquoi tu dit que j'ai quitté?
Je suis toujours parmi les rasta :p (Pas de chance) | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Sam 15 Nov - 1:45 | |
| Coucou , je sais pas trop quoi penser de ta candid' , sa sera un neutre pour l'instant a tendence pour contre | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Dim 16 Nov - 2:49 | |
| tous le monde dit contre alors je dit ... pour XD | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) Mer 19 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Mikaxel(c\'est mikainvok pour ce qui se souvienne :D) | |
|