| Tysa II : Le retour | |
|
+13--Super-Vegeta-- oOCreeds-PunisherOo Akak/Maseinka LordKillers CoStik Ooeca-Xx Blayke legay maya Mamounette O-Luna-O tilleuh Tysacromma 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Tysacromma Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 22 Localisation : Sud Humeur : Joyeuse
Niveau : Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 15:55 | |
| [i] Bien le bonjour !
Comme vous avez pu le remarquer j'ai quitté la guilde les Rastas Bilouts pour aller dans les Nothingelse,la guilde de Rinyunna, je dois avouer que se fût l'une de mes plus grand bêtise!
Rinyunna n'est qu'en faite un petit c..,qui ne pense cas lui,il ma toujours envoyée boulet,ne ma jamais aidé pour mon stuff,et encore moins aimé....mais bon,jusqu'au jour où j'en ai eu marre,et que je décide de tous arreter....
Je me suis donc ainsi penchée sur une question: reconnaitre mes véritable ami(e)s,qui ont étaient là quand j'en ai eu besoin...malgré le peu de temps que j'ai passée avec vous,mais ce peu de temps fût agréable! j'aimerais donc revenir parmis vous,si vous le souhaités....[/i] Question IRL,j'ai 17 petite bougies sur le gâteau , je suis une vrai cerveau lente ^_^, je suis un escargot du 3éme type,hermaphrodite ,et je m'appelle Claire,j'habite autour de Toulouse vila Je vous explique quand même mo stuff et mes caractéristique quand même ^-^:
Dora Bora me donne un beau look ( ) Ortiz me réchauffe le corps Amu feudala embellie mon cou Gelano et alliance feudala orne mes doights Xénature me sert la taille Botte horchons me protége mes petit piedVoila ensuite mes caractéristique aprés un bon restats:
Vie: 0 (+513) Sagesse: 0 (+181) (pense a parchoter^^) Force : 0 (+72) Intelligence : 312 ( 392) soit 704 en intelligence Chance : 0 (+23) Agilité: 0 (+72) (pense a parchoter) ^^Voila voila mon stuff de plus tard:
Une petite pano CM me ferait le plus grand des plaisir hihiVoilà j'espére que je vous ai donner envie de voté POUR,maintenant vous etez libre de vos actes....
Bisous a tout le monde | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
O-Luna-O Blop Royal
Age : 32 Nombre de messages : 25 Localisation : MoNtreuIl' Cityyy' Humeur : Casse couille
Classe : Niveau : Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 16:37 | |
| Bien le bonjour a vous. Je vous prierais de refuser cette candidature, en tant que meneur des Nothing Else, puisque nous avons Banni tysacromma de nos rangs, puisqu'elle a "hacker" [voler le stuff] de Rinyunna, son panda plus précisément, par vengeance du divorce de Rin. Et aussi car elle se fait passer pour une personne qu'elle n'est pas [Ment sur sa photo, sur sa vie IRL, sur sa religion, & insulte souvent]. Elle va aussi se servir de votre guilde pour faire sa pano', comme elle voulait le faire dans Nothing Else. Pour plus d'infos si vous ne me croyez pas, /W Kirian , /W Rinyunna , /w -Vendetta- qui sont mes bras droits (souvent en [5,7]) & qui étaient témoins de ses mensonges hier IG. Et pour couronner le tout : | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
maya Wa wabbit
Age : 33 Nombre de messages : 69 Localisation : 5/7 Classe : Niveau : Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 16:42 | |
| Ah ouai tu suces pour une dragoune ? bon a savoir ça...hmm CONTRE
Dernière édition par maya le Sam 15 Nov - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 16:44 | |
| Contre, trop de truc louche, plein de mes amis ne peuvent pas te voir, donc j'veut pas te toi parmis nous désolé | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 16:45 | |
| Contre *sors* J'ai prevenue luna et feca pour le bien de votre guilde maintenant a vous de juger mais bon les screens et ce qu'on dit parle d'eux meme ^^ | |
|
| |
Ooeca-Xx Wa wabbit
Age : 30 Nombre de messages : 67 Localisation : Tours ou Chinon 37 Humeur : Simpa
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
CoStik Wa wabbit
Age : 34 Nombre de messages : 71 Localisation : Lille Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 17:50 | |
| CONTRE après ce que nous a dit luna j'vois même pas l'intérêt de me justifier | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 17:51 | |
| coucou , pour sa sa sera un contre , enfin pour quelque autre truk je suis pas contre hein =p ++ | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
| Sujet: re:Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 18:45 | |
| Je me vois dire contre avec ça
Nan Lord t'es gay toi | |
|
| |
oOCreeds-PunisherOo Dragon Cochon
Age : 31 Nombre de messages : 93 Localisation : Grenoble Sisi represente le 38 Humeur : Chieur (ou pas )
Niveau : Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 18:46 | |
| CONTRE , Merci de l'info luna. | |
|
| |
--Super-Vegeta-- Super Saiyen
Nombre de messages : 195 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 20:51 | |
| Au matin de ton depart de la guilde (sans avoir annoncé ton depart d'ailleur) tu avais demandé que l'on te prete plein d'item donc ce qui exprimait clairement ton intention de nous voler, donc je suis pas surpris du contenu du post de luna (dailleur merci de nous prevenir) Donc CONTRE! | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Sam 15 Nov - 21:06 | |
| En me baladant sur le forum Nothing Else, Un p'tit topic a son Sujet :
http://nothingelse.forumactif.biz/album-de-famille-f7/suceuse-hackeuse-t76.htm
Tout est dit et vu dedans. | |
|
| |
Tysacromma Blop Royal
| Sujet: Tysa Dim 16 Nov - 2:41 | |
| TILL je te prierai de bien vouloir leur expliquer pourquoi j'ai fait ca,je pense que tu l'a compris en m'écoutant,je ne chercherai pas aparler avec ceux qui ne m'écouteront même pas,sur ce je part la tête haute,voir mêm trés haute! au revoir | |
|
| |
Ooeca-Xx Wa wabbit
Age : 30 Nombre de messages : 67 Localisation : Tours ou Chinon 37 Humeur : Simpa
| |
| |
Mamounette Admin
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Dim 16 Nov - 2:59 | |
| Bon je vais mettre au point ce que je pense de tout ça.
De 1, te faire passer pour une actrice de 7 à la maison c'est pas super :/ De plus, toi qui te dis pauvre pour avoir hack & vendu le compte de la Panda a rinyu 150€, l'excuse de ' nourir ta famille ' est totalement conne, parce que je pense deja que t'aurais Peut être autres choses à foutre que resté sur le PC et payer ton abonnement. Les filles au sein de la guilde je pense pas qu'elles ' sucent ' pour épouser un Level 100 +, pour moi t'es quelqu'un de louche, Voir même ca tombe t'es un mec IRL, Et ton gros problème c'est ton fait de mentir & Profiter.
On est pas là pour faire ta jolie petite pano Cm,Histoire que tu te casses comme un voleur/se. Fin de toute façon en hackant les petites victimes dont t'abuses de leur confiance, tu l'auras vite fait, Vu que t'ignores ce que ressente les gens après ce que tu fais.
J'suis desolée ' Tysa ' mais les personnes de ton genre n'ont rien à faire ici.
Dernière édition par Mamounette le Dim 16 Nov - 3:17, édité 3 fois | |
|
| |
gatts Chef des pervers
Age : 32 Nombre de messages : 68 Localisation : devant la maternelle Oo Humeur : toujour ok pour skeu tu sais ....
Classe : Niveau : Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Dim 16 Nov - 3:00 | |
| belle histoire tous sa : tu fait quoi pour un dofus kali + 30 pp ?la total CONTRE --je remercie luna de nous avoir prevenu | |
|
| |
---WeSt--- Tofu royal
Age : 36 Nombre de messages : 54 Localisation : A coté de chez ma voisine :) Niveau : Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Dim 16 Nov - 5:10 | |
| Vu tes propos, aucune guildes voudrait de toi mon pauvre gars.
Hdv des ressources il vendent des cervelles, prend un paquet de 100 !
Part la tête haute, nous nous avons le sourire jusqu'au oreilles.
Ty luna. | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Dim 16 Nov - 9:24 | |
| Ca sera des enorme CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE ; j'ai jamais pû te suporter, dès que je te parlé tu m'agresser ! | |
|
| |
legay Minotot
Age : 30 Nombre de messages : 348 Localisation : [5,7] Niveau : Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Dim 16 Nov - 11:57 | |
| Tysa pas la peine que Till nous explique on sais déja tout, donc bon et je suis totalement d'accord avec mamou, a jamais parmi nous | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Dim 16 Nov - 13:20 | |
| J'ai voulu te faire confiance, aparamment tu m'avais pas tout dit
Contre | |
|
| |
Tysacromma Blop Royal
| Sujet: Tysa Dim 16 Nov - 14:43 | |
| pfffff en quoi je ne t'ai pas tout dit? c'est un fake le truc de Luna,enfin bref.............. de plus je me suis fait aker,voler plein de fois,je peux ressentir se que les gens ressentent,enfin bref.......moi j'ai pas aker,j'ai vendu,pour une bonne cause,je m'abo par un pote car je n'ai même pas de portable!j'ai tout part des ami(e)s,enfin bref,e vous ne pouvai pas comprendre vous etez tous des filles,ou fils a papa,qui sont plein au AS, sur ce même plus la peine de repondre,car je ne répondrai plus,on ne repond au imbécile que par le silence | |
|
| |
Akak/Maseinka Rasboul
Age : 33 Nombre de messages : 243 Localisation : 5/7 ou sous-terrain dragoeufs! Humeur : Ouate Ze Phoque!
| Sujet: re:Tysa II : Le retour Dim 16 Nov - 14:50 | |
| Comment tu peux dire qu'on est des filles/fils à papa plein au AS ?
C'complètement tordu de dire ça... Comme Mamou le dit, tu aurais des problèmes IRL, qu'est-ce tu fou sur un jeu ? bref j'vois que t'as un caractère d'ane.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour Dim 16 Nov - 15:02 | |
| Etant donner que l'histoire est terminer et que on osef tous de Tysa et ses mensonges , Je clôt . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tysa II : Le retour | |
| |
|
| |
| Tysa II : Le retour | |
|