Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Blayke le retour ! ou pas :x

+16
Le-Bordelais
---WeSt---
Microsoft
grimmjow
-Choupette-
GrandePretresse
LordKillers
legay
maya
flo-flo
Akak/Maseinka
n0ldrium
oOCreeds-PunisherOo
Ooeca-Xx
Mamounette
Blayke
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
n0ldrium
Dragon Cochon
Dragon Cochon
n0ldrium

Masculin
Cancer Chien

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Osa
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue135 / 200135 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

Ce Topic par en sucette ...
POUR ----> contre
Je veut pas que tu rentre pour qu'il y est que des embrouille /g Dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
CoStik
Wa wabbit
Wa wabbit
CoStik

Masculin
Verseau Cheval
Classe : Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Iop
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:50

Oula :/ je pensais mettre pour sans aucun doute mais apres les screen de west j resterai neutre (n'attendez pas que j'me prononce, je le ferai pas )
http://nawakaddict.skyrock.com/
Microsoft

Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Feca1
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue194 / 200194 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:01

Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Luna10

Dsl de t'enfoncer blayke mais la sérieux , les excuses pourrie sa vas aller ... -_-'
http://willlou69.skyblog.com
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

Moi qui croyais que t'étais quelqu'un de bien je me trompe définitivement, sa m'étonnerai que luna mente. Blayke t'es un conard et c'est le cas de le dire. T'es pitoyable.
O-Luna-O
Blop Royal
Blop Royal
O-Luna-O

Lion Singe

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Eni
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:11

'Soir à tous

A vrai dire, je conserve ce que j'ai dis, & il a quitté la nôtre car on était en reconstruction, & comme tysa avait foutu la merde dans notre guilde, blayke était venu à ce moment, apparament il n'a pas supporté qu'il y ait -de 5 personnes connectées dans la journée donc il a préféré quitté, mais il croit qu'on bâti une guilde en un jour sans doute, puisque quand je lui dis qu'une guilde n'est pas un moulin, il dit qu'il n'y a pas d'ambiance ni rien.

Sinon, je n'ai pas de screen, mais je me rappelle bien qu'il m'a dit avant de quitter les Rasta (3-4jours avant) qu'il allait trouver un prétexte pour quitter votre guilde, ou insulter des membres etc.. qui le forcerait à quitter la guilde..

Ah, et il essayait d'emporter un maximum de personnes avec lui lors de son départ, & pas une fois il m'a parlé d'un certain vegeta..
http://nothingelse.forumactif.biz/
maya
Wa wabbit
Wa wabbit
maya

Masculin
Balance Chèvre
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue145 / 200145 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

Mon POUR passe en NEUTRE
Blayke
Kimbo
Kimbo
Blayke

Masculin
Balance Singe
Classe : Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Panda
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:42

Bon bein jvais m'expliquer avant de delet mes perco, J'ai pas envie de rester sur cette image qu'on donne de moi .

Les screens de West si je les prends dans l'ordre:

- le 1 er etait a propos de Ryyuk qui a eu une embrouille avec west ayant beaucoup plus d'affinité pour ryyuk et west empechant ce dernier de venir j'ai tout simplement voulu qu'il parte comme j'ai fait partir des personnes qui fouté la merde auparavant (aujourdh'ui c moi qui fou la merde c moi qui vais jarté )
- le 2 et 3 eme il me semble que c'etait une histoire ou west m'avait dit que certain membre voulait me ban de la guilde donc j'ai demandé des pseudo et au dernier j'ai tout simplement pete mon cable car il m'avait osulé avec sa .

Passons au screen de micro et ce qu'a dit Luna:

Peut etre que je prend les guilde pour un moulin j'ai bien quitté Abyss 12 fois néamoins j'apprécié cette guilde comme j'apprecie les rasta.Je suis juste parti des nothing else pasque dans le genre s'acharner sur une personne ou s'engeuler pour une connerie ils sont champion en + des activité inexistante en guilde et du canal / g vide toute la journée c super fin bref j'ai mes raisons d'etre parti.

En effet comme le dit Luna j'avais prévu de quitter rasta depuis quelque jours a cause de cette histoire de mule et du fait qu'on pouvait pas faire des gros truc donc je l'ai prévenue que je quitterais prochinnement et il ma proposé de venir dans sa guilde, la remarque de Veg a été la goutte d'eau en trop mais je ne pensais néamoins pas quitté de si tot et voit si cette histoire s'ameliorer et quand nous somme arrivé au point ou veg voulait quitté ba j'ai quitté pour qu'il ne le fasse pas.Au niveau des personne que je voulais amené jvais pas mentir j'ai essayer de faire venir des personne qui pour moi pensé la meme chose que moi et sa n'a pas marché je souligne aussi que luna ma encourager a faire cela et qu'il veut juste passé pour un gentil en disant tout sa sur le pauvre blayke pour bien l'enfoncer.

J'espere que sa vous suffira Je pense avoir retranscrit la vérité dans ce passage.

Après comme dit Luna sa fera un connard de moins dans dofus ++
O-Luna-O
Blop Royal
Blop Royal
O-Luna-O

Lion Singe

Classe : Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Eni
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:05

J'aime bien comment tu remix à ta sauce tout ce qu'on dit.

De un, je ne t'ai en aucun cas DIS d'amener tes compagnons dans la guilde, j'ai dit que ça ne me dérangerait pas , mais bon, tu veux apparemment raconter n'importe quoi à n'importe qui..

Et aussi, j'ai dis "Un menteur de moins sur dofus", et non un connard, c'est pas parce que tu me dis que tu vas delete ton personnage que j'vais m'excuser, à vrai dire, j'men tappe.

Bonne soirée à vous tous Smile
http://nothingelse.forumactif.biz/
oOCreeds-PunisherOo
Dragon Cochon
Dragon Cochon
oOCreeds-PunisherOo

Masculin
Balance Coq

Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue152 / 200152 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:12

Mais non delete pas je t'aime trop! un panda stuff full meu sa pourra me servir...
--Super-Vegeta--
Super Saiyen
--Super-Vegeta--

Masculin
Niveau :
Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Left_bar_bleue193 / 200193 / 200Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:30

Contre biensur, pas besoin de justifié mon vote tout a été resumé et tu sais tres bien ce que je pense de toi.
La tu fais le gros calimero, le truc typique à chaque fois que tu as foutu la merde, mais ca ne marche plus, tout le monde a vu comment tu été vraiment.
Et aussi juste un truc, arrete de faire chié avec le pretexte de mes mules, car si t'ecoute, bah je devrais passer mon tps à faire que des truc pour tlm, et di pas le contraire, car par exemple si ce soir je t'aide, demain ca sera un autre, apres demain un autre et ainsi de suite. J'essaye d'aider autant que je peux (car apprend que moi aussi j'ai des truc a faire, lxp et les items napparaisent pas comme ca), enfin c'est surtout pretresse qui aide bcq.

Et sinon, je pense qu'il faut fermer le post, ou le supprimer, tout cela n'a apporté que des embrouilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blayke le retour ! ou pas :x   Blayke le retour ! ou pas :x - Page 2 Icon_minitime

Blayke le retour ! ou pas :x
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2