Le 15 descendre 638 à 20:30, je suis rentré dans la maison de Fallanster où je trouvas un sacrieur nommé Shiruis avec des ailes ni de démon ni d'ange mais des ailes de mercenaire d'où les mercenaires se nomment les Selenytes. J'ai pu parlé avec Shiruis pendant une bonne heure où je lui demandais pour le rôle play si cela était obligatoire il m'a dit oui que c'était tout dans le rôle play qu'on donnais l'avis pour être Selenyte. Je réfléchis pendant de longue heure à me remémorer mon passé en méditant dans la maison Fallanster mes souvenirs sont revenu donc les voici :
Je fus née dans le sanctuaire osamodas recueilli par mon dieu d'où son nom est inconnu mais c'est le maître de trois dragons rouges qui règnent sur toutes les créatures du monde. Pendant de longue année j'ai maitrisé mes sort grâce à mon dieu que je vénérais chaque jours. Arrivais à un moment inattendu j'invoquais un dragonnet rouge mon dieu m'appela dès la seconde suivit en me disant tu es un des rares osamodas qui puissent invoquer un dragonnet rouge avec si peu d'expérience.
Alors mon dieu, il m'expliqua comment je suis né qu'une jeune osamodas du nom de Léthaline Sigisbul me laissa au sanctuaire des osamodas en laissant un mot disant :
« De prendre soin de Resu tant qu'il ne contrôlera pas son pouvoir d'osamodas »
mon dieu m'énonça que ma mère Léthaline Sigisbul a été vue pour la dernière à brakmar une ville de démon qui n'avaient pas de cœur juste de la haine et que depuis ce jour le 26 aperiel 636 ma mère fut perdu à tout jamais dans le monde des 12. J'ai pleurais pendant de longtemps mais mon dieu se montra très sentimental avec moi et m'offrit le droit de partir du temple en me disant que les osamodas sont maître avec les marteaux et les invocations et que ma mère fut la plus grande invocatrice du monde des douze.
Mon dieu me téléporta dans le monde des douze où il m'expliqua que la quête de ce monde est de réunir les 6 dofus pondu par des dragons il m'expliqua que certains de ces dofus sont dans l'âme de certains monstres et d'autres sont pas encore apparu, il m'expliqua qu'il exista aussi d'autre personnage autre que les osamodas comme des eniripsias qui sont des fées très ravissante et que sans eux on ne peut vivre.
J'arrivai à astrub de cercle 1 pendant plus d'un an j'ai du affronté de nombreuses épreuves, fais de beaucoup de rencontre dans le monde des douze et monta de cercle 187 .Je trouva une guerre inattendue entre deux cité bonta et brakmar pour quelle raison je ne savais pas et j'ai trouvé la maison de fallanster le 15 descendre 638 on m'avais dit qu'un clan de mercenaire nommé les Selenytes existé depuis le 15 juinssidor 638 par Self-Service alors avec courage je suis rentré et j'ai vue Shiruis et j'ai choisis donc de poster mon parchemin ce jour-ci pour essayer de faire honneur à ma mère qui est disparu depuis un peu plus de 2 ans.
Avec toute ma gratitude je vous envoie ce parchemin par mon tofus le plus rapide en attendant vos réponses je suis à vos écoute dès qu'un de vos tofus m'enverra un parchemin.
PS : C'est mon premier RP sur dofus je préfère le préciser comme je l'ai énoncé à Shiruis donc si vous voulez que je le refasse entièrement je me mettrais à le refaire.
voilà si vous avez des suggestion à me dire ça serai le bienvenue et merci d'avoir lu mon role play
si vous voulez voir comment ça se passe ici