| Pour changer ... | |
|
+9Microsoft wote Haza LordKillers tilleuh Blayke Le-Bordelais Le-Geek Mamounette 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Sam 7 Mar - 2:52 | |
| comme je te l'ai dis, jsuis contre pour cette banniere, elle est sympa | |
|
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Sam 7 Mar - 9:35 | |
| | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Sam 7 Mar - 11:39 | |
| Contre
Je trouve cette barriére "enfantine" et representant des personne qui ne sont meme plus en guilde... | |
|
| |
tilleuh Meneur Fesses Poilues
Age : 32 Nombre de messages : 454 Localisation : tourcoing (59) Classe : Niveau : Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Sam 7 Mar - 13:42 | |
| perso j'aime bien, et si on regarde bien blay notre banière actuelle c'est pareil x) | |
|
| |
Mamounette Admin
Age : 31 Nombre de messages : 408 Localisation : Suuuud Classe : Niveau : Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
LordKillers Rats Noir
Age : 31 Nombre de messages : 156 Localisation : 75 Humeur : en chaleur '-'
Classe : Niveau : Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Sam 7 Mar - 17:36 | |
| *Cherche ou est il parmi toute ses femme * ( Pour si je suis dessus ) | |
|
| |
Haza Tofu royal
Age : 33 Nombre de messages : 54 Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Sam 7 Mar - 19:51 | |
| Et moi je suis où ?! Ma pause semble être terminée, alors dès que j'peux m'abo je reprends.
De plus, je trouve que la bannière fait pas enfantin, c'est un style comme d'autres.. Je trouve cette bannière avec des personnages 'chibi' mignonne^^ | |
|
| |
wote Blop Multicolore
Age : 33 Nombre de messages : 46 Classe : Niveau : Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Pour changer ... Dim 8 Mar - 0:43 | |
| J'pense qu'il faudrait colorier le fond un peu, parceque trop de blanc ... sinon, pourquoi pas mais l"idée de représenter le plus de membres possible serait sympa , là on reconnait pas trop trop ... donc contre mais provisoire. | |
|
| |
Blayke Kimbo
Age : 32 Nombre de messages : 396 Classe : Niveau : Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Dim 8 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Mamounette Admin
| |
| |
Le-Bordelais P'tit eca gentil.
Age : 29 Nombre de messages : 312 Localisation : Bordeaux !! Humeur : Joyeuse (la plupart de temps !)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Mer 25 Mar - 13:44 | |
| L'idée est plutot pas mal dans l'ensemble , en revanche , le fais de mettre les pseudo , j'suis pas trop d'accord perso . On peux pas mettre tout le monde sur l'image ( du moins tout les pseudos , donc y'auras forcément des jaloux et puis sa fais trop "macho" lol ) sinon si tu peux en refaire une dans le style, sa serais nikel ^^ .
PS : J'vais la mettre en attendant que tu t'attaque a une nouvelle , sa feras du changement au moins ^^ | |
|
| |
Microsoft
Age : 35 Nombre de messages : 328 Localisation : Nantes Humeur : C\'toi l\'humeur
Classe : Niveau : Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Mer 25 Mar - 13:48 | |
| Ah oui dernière petit chose perso aussi , l'image de la fécate femelle que tu a choisis pour moi j'laime pas , j'préfère celle ou elle a un air un peux plus déterminer ( si tu vois de laquelle j'veux parler ) . En gros celle qu'on a en avatar IG en bas de l'écran ^^ | |
|
| |
Mamounette Admin
| |
| |
Le-Geek Tanukouï San
Age : 34 Nombre de messages : 192 Localisation : Derrière toi Humeur : Ca dépend de vous ;)
Classe : Niveau : Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Mer 25 Mar - 14:12 | |
| oué c'est ça, bisous:p
Sinon je trouve sympa cette bannière | |
|
| |
Tropika Rats Noir
Age : 35 Nombre de messages : 157 Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Mamounette Admin
| Sujet: Re: Pour changer ... Mer 25 Mar - 14:47 | |
| Bah déjà le truc de la photo j'l'ai créer moi même avec Photofiltre, Et les copier/Coller sur un screen de map, Pareil avec le même logiciel ^^
C'pas vraiment un travail de pro hein, Mais merci des compliments ça fait plaisir ^^ | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
| Sujet: Re: Pour changer ... Mer 25 Mar - 16:56 | |
| *Cherche ou il est* Nan je rigole , oui la banière est bien sa change un peu et l'idée de mettre des "photos" c'est bien je trouve . PS : par contre j'aime pas l'idée de mettre le plus moche devant et au milieu | |
|
| |
Mamounette Admin
| Sujet: Re: Pour changer ... Mer 25 Mar - 17:59 | |
| Vi jt'avais oublier. Bah tant mieux si cette idée d'photo plait ! Ensuite, Ça fait longtemps que j'le dis mais j'pense désormais faire les boutons et m'appliquer sur ça histoire que ce soit mieux, Voilà x) | |
|
| |
Blackgamer alias Frappe- Blop Multicolore
Age : 35 Nombre de messages : 40 Localisation : Pas la porte a coté, mais pas si loin Humeur : Called
Classe : Niveau : Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Pour changer ... Jeu 26 Mar - 18:58 | |
| Et moi et moi I_I .... tfaçon jsuis rejeté, snif :'( ... jsui pas une patate motivante ? Meme tout nu ! mdr !, Bisouilles ! | |
|
| |
LordKillers Rats Noir
| Sujet: Re: Pour changer ... Jeu 26 Mar - 18:59 | |
| Les boutons c'est quoi sa (cassos un jour cassos toujours ) | |
|
| |
---Sacri---Punisher Acharné d'Ougah
Nombre de messages : 23 Classe : Niveau : Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
LordKillers Rats Noir
| Sujet: Re: Pour changer ... Ven 27 Mar - 15:17 | |
| Ahhhhhhhh | |
|
| |
Rinyunna Maitre Pandore
Age : 33 Nombre de messages : 212 Localisation : On ne localise pas Rinyunnach Humeur : JOKER
Classe : Niveau : Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Pour changer ... Sam 28 Mar - 17:20 | |
| j'sais que sa a rien a voir, mais trop violente la zic du portail, ma grand mère est morte d'une crise cardiaque! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer ... | |
| |
|
| |
| Pour changer ... | |
|