Les Rasta Bilout's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rasta Bilout's

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?

+4
n0ldrium
Mamounette
-Choupette-
Le-Geek
8 participants

Avenir de Sacri-om
Aux bilout's
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Vote_lcap75%La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
peu importe
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Vote_lcap0%La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il n'a pas sa place
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Vote_lcap25%La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Le-Geek
Tanukouï San
Tanukouï San
Le-Geek

Masculin
Bélier Cheval

Classe : La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Sacri
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue127 / 200127 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Empty
MessageSujet: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:49

Bon voila, depuis quelques temps, je me demande vraiment si j"ai ma place chez vous.

En effet, je participe beaucoup en /g, et très peu en guilde.

Ayant un lvl assez bas pour la guilde, ainsi que des embrouilles avec certains membres, j'hesite à mettre terme à ma vie chez vous.

J'ouvre donc un sondage à vote unique, soit je dois rester, soit vous vous en foutez, soit je dois partir.

Je demande à chaque membre qui post de se justifier qui en viendra à ma décision finale.

Meme si c'est un post "pipi/caca" j'men fiche je veux juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Sadi
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue196 / 200196 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:59

(Pour mouah) : Evidemment que tu as ta place mais si twa tu te sens pas bien c'est a twa de voir, en tout cas je pense que till va fermer le post pour cause "C'est ridicule" ou kwa mais bon, c'est a twa de voir mouah jt'aime :p

Votez Pour !
Mamounette
Admin
Admin

Féminin
Vierge Coq
Classe : La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Eni
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue157 / 200157 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 7:02

Coucou om,

Tout d'abord niveau guilde, tu t'intègres très bien mis a part les petites activités entre nous ( Jt'ai pourtant deja dis que tu pouvais te proposé, ou participer avec les membres ! Puis y'a toujours le forum pour organisé des sorties ou autre )
Certes ensuite niveau esprit, Tout convient assez pour ma part, Mis à part les quelques embrouilles avec certains membres dont je ne citerai pas, Tu as - à mon point de vue - Ta place parmis nous.
Comme je dis souvent, On ne peut pas plaire à tout le monde, et à force de chercher ça on échoue.

J'ai moi aussi des problèmes avec d'autres joueurs, Et alors je m'en contrefiche ^^. C'est pas non plus eux qui vont m'empecher de rester quelques part ou bien de jouer tout simplement.

Les petites disputes IG aussi, il ne faut pas trop les prendre trop à coeur hein, Et tu sais très bien qu'en cas de besoin j'suis ouverte à toutes propositions pour bavasser, aider ou autre.

Soite, Ton level n'a rien a voir. Il y en a tout un tas qui sont dans ton cas in guilde peut être ... Donc voilou.

A voté !

Bonne soirée Surprised

Ps : Oui je sais 5h du matin et encore ... bounce
-Choupette-
Koulosse
Koulosse
-Choupette-

Féminin
Scorpion Chien
Classe : La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Sadi
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue196 / 200196 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:24

Attend 2/3 Jours que les choses se calme et tu verras, les personnes que tu blaires pas tu leur parle pas, ton lvl a rien a voir nn plu puis tu animes le /G c'cool, ET PUIS JE T'AIME xDDD
n0ldrium
Dragon Cochon
Dragon Cochon
n0ldrium

Masculin
Cancer Chien

Classe : La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Osa
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue135 / 200135 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:02

Par pas :'( Je vote pour ! (que tu reste)
tilleuh
Meneur Fesses Poilues
Meneur Fesses Poilues
tilleuh

Masculin
Poissons Singe
Classe : La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Xelor
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue197 / 200197 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:44

En effet mamou a raison, je trouve ce post ridicule
Cependant je ne vais pas le fermer.

Pour ma part, je te trouve tres bien intégré a la guilde, et je me demande l'utilité de ce post. Si tu t'y sens bien, pourquoi te poser des questions idiotes de ce style? Tu met de l'ambiance sur le canal /g, tu deconnes bien avec pas mal de monde, alors pourquoi te demander si tu vas etre jarté?

Ton lvl n'a rien a voir la dedans, tu as été recruté alors ca ne compte plus
Le-Bordelais
P'tit eca gentil.
Le-Bordelais

Masculin
Capricorne Chien

Classe : La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Eca
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue185 / 200185 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:50

A voter ; je suis du même avis que mamou/till
koalana
Meulou
Meulou
koalana

Balance Chien
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue0 / 2000 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

MessageSujet: aa   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:04

:OOO ptin je m'attendais pas a un post de se genre de ta part sa me surprend

Je vais dire un peut comme les autres ^_^

Moi j'vote que ton avenir est au rasta , tu est bien intégré ! Ton lvl ne change pas ce que les autres pense de toi de toi : le lvl ne fait pas la personne
( ptin d'ou je sort des phrase comme sa moi )

Moi aussi je me suis déjà trouver mal dans une bonne guilde j'avais pas mal de pote mais a cause d'un e..... qui me faisait chier , je suis part...
Erf mauvais exemple

moi je vote pour mais fait ce que tu pense c'est ton choix si tu veut partir on pourra pas te retenir
Microsoft

La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Lol11
Microsoft

Masculin
Cancer Serpent

Classe : La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Feca1
Niveau :
La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Left_bar_bleue194 / 200194 / 200La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:53

Moi j'tai déja donner mon avis la dessus hier soir , et il a pas changer . x)
http://willlou69.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?   La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta  ? Icon_minitime

La fin de l'histoire de Sacri-om chez les Rasta ?
Page 1 sur 1